| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Alexisy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 09:44:54 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Je l'avais enlever car trop intrusif... Du coup je suis allée chercher comment réactiver mais je le suis perdu dans les menu et j'ai paramétré le Radeon chill pour optimiser FPS/refroidissement de la carte. Bien pratique cette option en passant surtout dans un jeu où il y a de forts écarts de charge pour la cg en fonction des scènes. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-08-2020 à 10:54:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 03-08-2020 à 11:50:13 |
Grouchotth Transactions (2) |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 11:54:40 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cpagrave Transactions (0) | De retour de vacances : YOU ARE CLEARED FOR TAKE-OFF! |
Bourinattor Transactions (2) | 50 pages qu'on dit de chack les spams |
olakeen Transactions (5) |
olakeen Transactions (5) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
mxpx ----Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Hein ? Y aurait pas Paris / Lyon ?! |
thekiller3 Transactions (0) | exact. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui en France il manque ces 2 là dans les plus grosses --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
duriangris Transactions (0) | De ce que j'ai vu de Paris dans le stream de CPC, Paris rend plutot bien - ils appliquent des textures standard d'architecture haussmanienne et ca fait le job (a par que les immeubles font 10etages de haut). |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ben oui, regardez la vidéo de Stardust qui fait des suvols de Paris / Lyon, autant de loin on y croit, autant de près tu te retrouve avec le Stade de France et Fourvière en HLM |
|
david42fr Transactions (2) |
edit : pour les villes, il y a plein de manques... Sydney, la plupart des villes UK, Genève... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-08-2020 à 15:01:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 03-08-2020 à 15:05:45 |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pense pas que les villes soient des addons.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
duriangris Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
thekiller3 Transactions (0) | paris sans notre-dame... |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Loader Transactions (0) | Pour l'absence de Paris, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de données photogrammétriques.
|
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |