| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 20:10:25 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Le chrono et la montre en prenant en compte la dérive et se rendre compte qu'on retrouve ses repères planifié a l'avance c'est bien gratifiant. Et même sans passer par l'autoland qui est une procédure anecdotique. Déconnecté l'AP au minima et finir le boulot proprement c'est chouette. Édit : avec l'apu ça fais 6 Message édité par Bourinattor le 20-07-2020 à 21:18:42 |
mxpx ----Transactions (0) | Nop, c'est pour convoyer un moteur pour réparer un autre avion. |
nost4r8-8 Transactions (0) | Moi ce que j'aime c'est les gros cargos à hélice Les trucs tu sais jamais si t'arriveras à faire décoller les roues à temps Message cité 2 fois Message édité par nost4r8-8 le 20-07-2020 à 21:26:02 |
Bourinattor Transactions (2) | Alors ça ! Bonjour la traîner ! D'autant que ça passe large dans la soute. Incroyable ! Et effectivement les test moteurs sur 747 c'était a côté du fuselage ou en remplacement d'un réacteur... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 21:35:44 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
forcebio Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Inch’Satya |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Pour info, avec l'application maps ("carte" sur un W10 Français) de Windows, en mode "Aérien", ça donne une bonne idée de comment ça va marcher sous FS2020
Message édité par ed_bracam le 22-07-2020 à 22:35:54 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
david42fr Transactions (2) | 8 villes en France.... ça va pas être l'orgie non plus! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
m3zcal Transactions (0) |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
m3zcal Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Sont tous en train de monter leur bécane avec --------------- IFR or VFR that is the question. |
david42fr Transactions (2) |
Oui c'est clair mais je pensais que ce serait plus étendu
ça coince sur pas mal de ville alors? Il me semble que cette interdiction frappe pas mal de grosses villes dans le monde.
ça sort un mercredi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor Transactions (2) |
Toutes les agglo, c'est interdit par "palier" fonction de la taille du rassemblement le classique c'est 5000ft en France pour les grosses agglo c'est pas énorme mais on est loin du radada. Du coup, hors autorisation spéciale je ne sais pas si c'est suffisant pour faire une carto correcte depuis un avion...
"Cher papa noël, je sais que je ne t'envoie plus de lettre depuisssss tresss longtemps ... Mais c'est parce-que j'ai été très sage depuis très longtemps... Comme je penses a toi très fort n'hésite pas a prendre de l'avance pour les cadeau de Noël.... Mi août ça serait parfait... Ça tombe bien ma liste est prête. |
|
kenrio Transactions (0) | Pareil je prends mon mal en patience, j'ai envie du nouveaux matos AMD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Moi j'aimerais bien me passer de l'achat de 16go de ram Pour le NDA on verra avec la dernière beta ce qu'il en est ... Mais je verrai bien un verrouillage quasi jusqu'au bout avec juste quelques review/przview youtube/journaliste quelques jours avant la release. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
olakeen Transactions (5) | Tous les jeux qui ont gardé un NDA jusqu’à la sortie se sont fait démonter. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 23-07-2020 à 11:01:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | En général ouais c'est pas génial les NDA qui durent jusqu'à la sortie. Souvent c'est pour pas faire baisser la hype mais j'ai toujours trouvé ça suspect (à raison). Quand t'as pas un test de JV dispo pour le jour de la sortie et que t'as ouvert les précos, souvent ça pue. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kenrio Transactions (0) | Le jeu ne se fera pas du tout démonter par la presse généraliste, ils vont voir un jeu incroyable avec des technos incroyables en pensant que TOUT est révolutionnaire, le traffic online avec flightaware, la meteo avec meteoblue, qu'ils y aient les plugins sur Xplane ça ils s'en foutent.
Bourinattor Transactions (2) |
Après on a une sortie anticipé donc il faut s'attendre a une beta D1. C'est dommage mais c'est comme ça. Ça leurs permettra de dégrossir les choses et de se concentrer sur la version Xbox. Pour la préco, c'est dommage qu'ils ne proposent pas d'offre promo ou de bonus ... Car en l'état ça n'as pas d'intérêt. Au moins on pourra découvrir la plate forme et le potentiel d'azur. Édit: Message édité par Bourinattor le 23-07-2020 à 11:14:05 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour TrackIR c'est quand meme un peu scandaleux.
|
forcebio Transactions (0) | Re, |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A partir d'aujourd'hui, mais ce sera pas avant quelques heures encore à mon avis. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bozoleclown Transactions (0) | Mais la page insider a changé, plus moyen de modifier son dxdiag etc.... --------------- HFR in a nutshell |
forcebio Transactions (0) | Ouais, c'est une technique... Sinon, un peu d'humour... https://youtu.be/CmfLUqhRAYU Message édité par forcebio le 23-07-2020 à 12:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |