| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
PHL Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:29:46 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | david42fr> on te voit ce soir sous XPlane7+XSquawkbox ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | non pas là ce soir |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
j'espère qu'ils ont revu les décibels-carlingue à la baisse paske franchement dans le dernier A321 que j'ai pris c'était pas folichon... mais loin d'être au niveau de l'ATR-72 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, je sors du bural, à Jersey vers 19h30UTC --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bon, ben j'ai passé l'exam itoo :
Message édité par MrJojo le 16-11-2004 à 18:11:49 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 18:07:27 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben moi je vais pas tarder à quitter le bural aussi.
|
Message édité par Arjuna le 16-11-2004 à 18:16:53 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Ben ouai, j'ai comme l'impression que c'est corrigé à la louche, c't'histoire...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Online.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je m'entraine |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal si ce n'est que je ne me suis pas connecté à 19h50 locale mais que c'est l'heure du metar --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Oui, qui est 18h50 UTC, donc en hivers 18h50 GMT, donc 19h50 locale, à moins que Jersey soit en heure anglaise, et là c'est mea culpa |
figo Transactions (0) | Tout sur le Falcon 50 de Yannick Lavigne:
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | marche pô.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Vais poster ça à mon examiateur demain (dites-moi si j'ai pas fait trop de fautes
Message édité par Arjuna le 17-11-2004 à 01:23:50 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben si mon anglais est meilleur que le tiens, qu'est-ce que ça doit être le tien |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TBone, hier, tu m'as dit que tu pouvais avoir l'email des deux examinateurs qui ont revu ma copie. Sur IVAO, dans leur profile, c'est "Not shown" |
TBone Pouet.Transactions (0) | www.ivao.org et tu l'envoies au responsable "training" de ta division et à son assistant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | t'as pas de bol, le trôleur que tu aimes est dedans --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | IvAp 0.3.2 public beta...
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | bon sang j'ai PSS airbus, bon ben c'est pas pour moi, rien que le panel me fait flipper |
TBone Pouet.Transactions (0) | un shot! Message édité par TBone le 17-11-2004 à 18:35:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Benzo Transactions (0) | Alors n'essaye pas Ready For Pushback paske quand tu va voir les panels (hydro,elec,ins,etc...) tu va vite partir en courant |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) | Les tutos (in english mais ca va c'est pas tres compliqué) de PSS pour l'A330 et A340
Message édité par Benzo le 17-11-2004 à 18:55:49 |
Jersey Approach ne sera pas en ligne ce soir (perso java coding powaa)... mais rien ne t'empêche de t'y entraîner. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, le mail est parti |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, pour ma compagnie je fais un LFRD - LFRV en Baron 58.
Message édité par Arjuna le 17-11-2004 à 20:30:07 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 17-11-2004 à 20:59:26 |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hé bé ! Bon, c'est revenu dans l'ordre au dernier moment, juste le temps d'arriver vers Dinard, où j'ai pu faire un atterrissage moteur coupé. Pas de casse, par contre un atterrissage très rapide suite à un piqué de 3000 pieds à la verticale du bout de piste (ben oui, quand on n'a plus de moteur, on n'a pas trop envie de descendre en avance, au cas où on soit court Message édité par Arjuna le 18-11-2004 à 00:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |