| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Berceker United le 16-11-2004 à 00:59:21 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 00:53:00 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Au faite. Les américians et les anglais sont pas relou avec leur systeme de mesure dans l'aeronautique? il y a trop d'unité et qui n'ont pas de rapport entre eux qui tombe sur un zero à l'inverse du systeme métrique qui le me parait parfait comme un carré. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
ça ne me gêne pas les ft, kts, nm... ce qui me gêne plus par contre ce sont les lbs et les gal.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
figo Transactions (0) | est-ce que ça peut rassembler à cela:
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Message édité par MrJojo le 16-11-2004 à 10:53:27 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Alors, à part Berceker United, y'en a t-il d'autres qui sont intéressés par mon "offre" à propos du mesh mondial ?
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:21:35 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | c'est pas bien de se moquer des alpages suisses. Message édité par figo le 16-11-2004 à 11:28:46 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est clair qu'ils auraient pu faire un effort sur la retouche des photos aériennes !
Message édité par Arjuna le 16-11-2004 à 11:39:54 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ouai mais malgré le vert le réalisme est impressionnant quand même |
figo Transactions (0) | je me demande si je me suis pas trompé de produit? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca déchire !!!! |
david42fr Transactions (2) | quelqu'un a testé ces scènes free? la carte du monde est assez hallucinante... on croirait la carte michelin des cartes dispo... |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour info (pour les voleux de ce soir), les divisions FR et GB d'IVAO organisent un couloir contrôlé pour les vols entre EGNX (East Midlands) et LFRS (Nantes Atlantique).
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 16-11-2004 à 13:26:06 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Euh... Vi, merde |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hi Sylvain,
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, MrJojo, c'est bon, pas besoin de me faire les DVD.
|
figo Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | T1, LS... les lignes pro peuvent faire rêver... |
c'est con, il ne te manque que 5 points --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Surtout quand on sait que mon proxy est vers Chicago Message édité par Arjuna le 16-11-2004 à 16:27:32 |
je me demande sur la gigabit du bureau ce que ça donnerait...
Message édité par Arjuna le 16-11-2004 à 16:53:22 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Idem... Y'a quoi de faux là ? (mise à part que j'ai donné le premier élément de réponse dans l'ordre inverse, je croyais que j'arrivais vers l'aéroport, et non que j'en partais)
Message édité par Arjuna le 16-11-2004 à 16:42:17 |
figo Transactions (0) |
|
|
m'enfin... j'ai fait 2 exams théoriques pour IvAc sans les avoir préparé (mais avec Google --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
|
|
Message édité par Arjuna le 16-11-2004 à 17:19:36 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | ça sert a quoi ces examen ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | relis au-dessus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | grilled --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
PHL Transactions (0) | --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |