| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Arjuna le 18-11-2004 à 00:26:02 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 23:12:19 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | lol Message édité par Berceker United le 18-11-2004 à 00:06:34 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Elles ont quoi de pas normal les mannettes de gaz ? Elle sont au mini là non ? |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Au niveau des flaps ça respire pas du neuf!
Message édité par Berceker United le 18-11-2004 à 00:19:56 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bon, dès que je me serai décidé, j'irai vous faire un petit coucou en A318 et ensuite je ferai des trucs sérieux avec vous en monomoteur à pistons |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi, je but du jeu maintenant, c'est de rentrer tôt un soir pour m'acheter une nouvelle CG. Marre que ça rame dès qu'il y a des nuages, et pas envie de tout reformatter pour retrouver la rapidité que j'avais d'avant la réinstallation de FS... |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bah les X800 et l'équivalent chez NVIDIA, mais c'est déjà du matos haut-de-gamme que tu as |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | euh... je t'échange la S3 Virge 3D 8MB de mon portable contre une demi-9800 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 10:21:53 ![]() ![]() |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Et moi une ATI 3D Rage II+ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, avec tout ça, chais pas quoi acheter comme CG |
|
david42fr Transactions (2) | FS9 est dans l'ensemble franchement ridicule au niveau technique!!! issu du même éditeur que directx, il n'est pas capable d'utiliser toutes les fonctions du plus récents des directx du moment de sa sortie (il me semble qu'il est encore directx 7). |
Message édité par Berceker United le 18-11-2004 à 18:00:36 |
david42fr Transactions (2) | je sais pas mais il semble me souvenir qu'à l'époque où FS2004 est sorti, pas mal de jeux sortaient déjà un supportant le dernier directx, alors venant du même éditeur, je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux. Je crois surtout que personne ne veut repartir de 0 et ils préfèrent réutiliser le moteur de la version 2000... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca à la limite, c'est pas gênant, FS9, il a pas été développé en 6 mois, (là y'a des équipes qui bossent certainement déjà sur le 11 alors que le 10 n'est pas sorti, M$ et tous les gros éditeurs ont toujours fait ça, ça évite de faire comme HL ou Doom dont une version sort tous les 5 ans).
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | PS: et niveau ridicule, Doom3 en tout cas (et très certainement HL2) ne supporte pas plus les bi-pro. |
Benzo Transactions (0) | Arjuna : pour ton histoire de multi threading a tout hasard as-tu essaye de faire un click droit sur le process FS9.EXE , en cliquant sur "Definir l'affinité..." de virer le CPU 1 ? j'avais lu sur un forum us qu'on pouvait gagner quelques fps (j'ai essayé et j'ai pas vu grand chose, mais ptet que t'aura plus de chance |
TBone Pouet.Transactions (0) | dites... ce n'est pas MS qui fait tout dans FS...
Message édité par TBone le 18-11-2004 à 18:57:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Berceker United le 18-11-2004 à 18:57:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu peux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit sur le moteur sans bug etc... la seule chose que je voulais dire c'est que c'est étonannt de ne pas suivre ce qu'on essaye d'imposer aux autres pour montrer l'exemple, et qu'en implémentant dx8, ils auraient implémenté pleins de choses qui auraient amélioré les FPS, comme par exemple les reflets ou les nuages et autres joyeusetés seraient calculés par la CG et plus par le CPU. Par contre, il est vrai que c'est un modèle de stabilité et pratiquement toutes les configs arrivent à faire tourner FS (parfois avec 1 fps...), contrairement à bcp de jeux où il faut la bonne adéquation CG+CM+drivers en tout genre... |
|
david42fr Transactions (2) | 1- ça doit être ton gros avion
|
TBone Pouet.Transactions (0) | david42fr> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Approach Online...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | j'arrive dans un petit moment, je suis à la recherche du pourquoi du comment de ces perfs de merde (et par la même occasion, je vais tout niquer en mettant les meshs mondiaux de MrJojo |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suppose que vous avez lu le metar... ce sera de l'IFR en bonne et due forme ce soir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bof, si tu crois que ça me fait peur |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui bah Figo a grand beau temps et pas de vents --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) |
|
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | à demain quoi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Figo> des soucis ? je t'ai vu réapparaître et puis pouf. plus rien --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hé bé... C'est lent un scan anti-virus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |