| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 03:59:54 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | De mémoire, P3D n'a jamais été vendu comme un simulateur "loisir". La version qui nous intéresse, la license "Academic" est surtout prévue pour les étudiants en aviation je crois. P3D reste un outil de travail, et même si la license a été "déviée" vers la simulation loisir sans que LM ne trouve rien à y redire, je trouve pas cette politique déconnante. |
kenrio Transactions (0) | Pour faire baver les gens sans l'alpha :
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 15-04-2020 à 10:34:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca sortira vraiment cette année? |
olakeen Transactions (5) |
Y'a presque rien qui marche en fait. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-04-2020 à 10:58:31 |
Amonchakai Transactions (1) | Ce qui est chiant quand même avec un passage à FS2020, c'est les avions/scènes que tu as acheté tu vas tout mettre à la poubelle. J'espère que les avions tiers de X-Plane seront portés, et qu'il y aura des reduc (I want to believe Perso, ils ressortiraient un combat flight simulator, ça me ferai un peu chier vu l'investissement que j'ai fait chez DCS. Sur X-Plane, ça va encore j'ai pas trop mis de sous |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | P3Dv5 sortie. ET, chapeau bas, un hotfix est sorti sur la v4 pour les usagers qui ne souhaitent pas migrer vers la v5 Message édité par tiibo le 15-04-2020 à 15:52:49 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 17:07:52 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Faut sortir sur le tarmac pour l entendre un peu plus. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | https://fselite.net/news/lockheed-m [...] -hotfix-3/ --------------- IFR or VFR that is the question. |
olakeen Transactions (5) | Ba alors, personne pour annoncer le dev update du 16/04
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 17-04-2020 à 10:12:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mxpx ----Transactions (0) | Putain, oui c'est beau. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) | On ne peut pas reuploader son fichier dxdiag ? J'ai enfin 32go! |
mxpx ----Transactions (0) | normalement si, je l'avais quand je suis passé de 8 a 16 il y a 2-3 mois. |
Roger01 Transactions (1) | Bah mince je ne trouve pas sur le site... (d'ailleurs qu'elle plaît ça bug pour se loger, obligé de se déconnecter du passport Microsoft à chaque fois :@ |
titof3 Transactions (0) | Salut,
|
mxpx ----Transactions (0) | Honnêtement, je serais toi, j'attendrais. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | sympa les gifs :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Bon, pour les girafes, on verra. Est-ce qu'il y a des rhinos féroces ? Est-ce que les animaux ont leurs positions reelles ? Genre fauneradar24... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-04-2020 à 12:43:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 17-04-2020 à 12:43:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kalbator Transactions (0) | Ca donne envie d'acheter le split 3 écrans, ça doit être ouf le plaisir. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Un débat qui n a pas trouvé de conclusion pour beaucoup. De mon côté, je commence a être convaincu par un widescreen de 35" courbe plutôt q un dual/triple screen. J attends vos avis. --------------- IFR or VFR that is the question. |
kenrio Transactions (0) |
ça rend bien aussi avec un projo
Message édité par kenrio le 17-04-2020 à 14:08:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
duck69 Transactions (0) |
|
kalbator Transactions (0) |
Message édité par kalbator le 17-04-2020 à 15:15:44 |
david42fr Transactions (2) | Chez moi, la VR produit des effets nauséeux et surtout la simu aérienne demande tellement de précision pour l'interaction avec la planche de bord que ça me semble compliqué! Perso, triple screen 24" mais finalement je ne l'utilise pas comme tel : un écran est séparé pour le cockpit auto et les 2 autres sont sur le bureau pour la simu aérienne (un pour la simu et l'autre pour les cartes et autres logiciels externes). Message édité par david42fr le 17-04-2020 à 15:49:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Loader Transactions (0) | Beaucoup de homecockpit utilisent un ou plusieurs projo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






