Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14630471
Loader

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 16:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beaucoup de homecockpit utilisent un ou plusieurs projo.

Un 34 pouces 21/9 semble être un bon compromis en terme de taille et prix.
Par contre un dual 34, faut avoir la place : 1,60 m de large, ça ne tient pas sur tous les bureaux.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 16:23:06  profilanswer

n°14630479
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 16:32:04  profilanswer

Loader a écrit :

Beaucoup de homecockpit utilisent un ou plusieurs projo.

Un 34 pouces 21/9 semble être un bon compromis en terme de taille et prix.
Par contre un dual 34, faut avoir la place : 1,60 m de large, ça ne tient pas sur tous les bureaux.

Le projo c est top après pour courber faut 2 minimum.
Et faut un semi 4k pour affiner les pixels et un performant en latence.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14630529
Fry777

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 17:13:42  profilanswer

Je suis passé d'un 27" 144hz a un 34 widescreen et c'est superbe

Le seul retour en arriere c'est la courbure qui chopent beaucoup plus les reflets de la pièce

Message cité 2 fois
Message édité par Fry777 le 17-04-2020 à 17:17:47
n°14630562
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 17:42:25  profilanswer

Fry777 a écrit :

Le seul retour en arriere c'est la courbure qui chopent beaucoup plus les reflets de la pièce

Pareil pour moi, 27" au 34" 21/9è et je reviendrais pas en arrière.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°14630565
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 17:44:14  profilanswer

Quand je touchais encore pas mal en simu et que je passais mon temps sur IVAO j'avais un ecran principal et un autre sur le cote avec Jeppesen ouvert pour avoir mes cartes a dispo en permanence.

n°14630590
duck69

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 18:04:50  profilanswer

safe a écrit :

Pareil pour moi, 27" au 34" 21/9è et je reviendrais pas en arrière.

27" c'est so 2007 :o

c'est bien que les écran est bien baissé et qu'il y ai plus de choix en terme de format/resolution.

1980€ en 2007 pour 30" dell en 1600p [:tinostar]

n°14630641
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 18:47:50  profilanswer

D'ailleurs comment bien coupler la VR avec les appareils physiques comme les modules radio ou l'IFR ou meme le hotas?
Parce que du coup s il faut poser les contrôleurs a chaque fois que tu dois tenir le yoke/joystick et les voir suspendus dans le cockpit quand ils sont posés pour pas tatonner partout...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14630665
vodka69

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 19:11:44  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Il manque les traînées de chaleur des reacteurs sous les ailes (surtout au décollage)

je confirme quelles sont inclues :d

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14630667
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 19:12:22  profilanswer

Iryngael a écrit :

D'ailleurs comment bien coupler la VR avec les appareils physiques comme les modules radio ou l'IFR ou meme le hotas?
Parce que du coup s il faut poser les contrôleurs a chaque fois que tu dois tenir le yoke/joystick et les voir suspendus dans le cockpit quand ils sont posés pour pas tatonner partout...

Perso, c'est joystick + le controller droit qui reste pas loin mais hors de la vue "classique" avant.

La limite du HOTAS (ou des modules radio) en aveugle, c'est la mémoire musculaire et/ou le nombre limité de fonctions que tu peux encoder.

Parfois c'est galère de devoir lâcher le joystick (ou le yoke) pour prendre le controller, viser avec le laser le bouton/switch/levier et ensuite réaliser l'action.

L'action étant soit un simple "click", soit un click+drag sur un axe ou encore un click+rotation du poignet pour simuler la rotation.
Ça dépend du développeur.

Il y a des solutions genre gants, device sur le doigt, ...

Une alternative est d'avoir la souris et d'activer sa fonctionnalité. Ayant un trackball, c'est assez simple.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 17-04-2020 à 19:13:36

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14630672
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 19:14:23  profilanswer

TBone a écrit :

Perso, c'est joystick + le controller droit qui reste pas loin mais hors de la vue "classique" avant.

La limite du HOTAS (ou des modules radio) en aveugle, c'est la mémoire musculaire et/ou le nombre limité de fonctions que tu peux encoder.

Parfois c'est galère de devoir lâcher le joystick (ou le yoke) pour prendre le controller, viser avec le laser le bouton/switch/levier et ensuite réaliser l'action.

L'action étant soit un simple "click", soit un click+drag sur un axe ou encore un click+rotation du poignet pour simuler la rotation.
Ça dépend du développeur.

Il y a des solutions genre gants, device sur le doigt, ...

Une alternative est d'avoir la souris et d'activer sa fonctionnalité. Ayant un trackball, c'est assez simple.

Je me cherchais un trackball justement, tu as quoi T-bone ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 19:14:23  profilanswer

n°14630701
TBone
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 19:30:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Je me cherchais un trackball justement, tu as quoi T-bone ?

En actifs, j'ai un Logitech MX Ergo et un Kensington Orbit Scroll Ring

Remisé amoureusement à l'abri de toute agression, un Logitech Trackman Marble FX.

En gros, mon préféré est le Marble FX. Comme il a l'âge de ses condensateurs, il n'a pas de roulette pour scroller... ça paraît con, mais de nos jours... c'est utile.
Le top est de pouvoir "pincer" la bille pour les mouvements fins.
J'ai trouvé un p'tit logiciel qui émule le scroll, il faut que je le teste mais avant, je dois commander un dongle PS/2 > USB.
(Pour les jeunes, la prise PS/2, est ronde, soit vert tendre soit violet tendre :o ;) )

Le second est le MX Ergo. Leur software est déplorable (AMHA) mais sinon il est super à utiliser pour toute tâche.
Le "Ergo" car on peut le faire pivoter latéralement. Très agréable.

Le dernier est donc le Orbit Scroll. Mouais. Je l'ai remplacé par le MX Ergo car il me gonflait, en particulier la scroll ring qui est très très très très sensible.
Avec le confinement, je ne pouvais pas installer la MX Ergo sur le laptop du bureau donc j'utilise toute la journée l'Orbit...
Ça passe mais je ne verse pas de larmes en le quittant quand j'ai fini :)

De manière générale, quelque soit le trackball, il faut s'y faire et il faut pê un peu plus d'une journée pour que cela devienne agréable.

edit: évidemment, le Reddit qui va bien: https://www.reddit.com/r/Trackballs/

edit 2: j'en connais qui y arrivent, à ma vieille époque (Quake 2, Unreal Tournament, Half-Life, ...), je n'arrivais à rien aux FPS avec un trackball.
Mais c'est une question d'entraînement comme pour tout je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 17-04-2020 à 19:36:29

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14630735
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 19:44:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Le projo c est top après pour courber faut 2 minimum.
Et faut un semi 4k pour affiner les pixels et un performant en latence.

Sur un Homecockpit, ce qui est vraiment intéressant c’est le cockpit, ce qui se passe dehors n’est plus si important que ça quand t’as un cockpit 1:1 devant toi :D

n°14630767
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 20:07:45  profilanswer

TBone a écrit :

En actifs, j'ai un Logitech MX Ergo et un Kensington Orbit Scroll Ring

Remisé amoureusement à l'abri de toute agression, un Logitech Trackman Marble FX.

En gros, mon préféré est le Marble FX. Comme il a l'âge de ses condensateurs, il n'a pas de roulette pour scroller... ça paraît con, mais de nos jours... c'est utile.
Le top est de pouvoir "pincer" la bille pour les mouvements fins.
J'ai trouvé un p'tit logiciel qui émule le scroll, il faut que je le teste mais avant, je dois commander un dongle PS/2 > USB.
(Pour les jeunes, la prise PS/2, est ronde, soit vert tendre soit violet tendre :o ;) )

Le second est le MX Ergo. Leur software est déplorable (AMHA) mais sinon il est super à utiliser pour toute tâche.  
Le "Ergo" car on peut le faire pivoter latéralement. Très agréable.

Le dernier est donc le Orbit Scroll. Mouais. Je l'ai remplacé par le MX Ergo car il me gonflait, en particulier la scroll ring qui est très très très très sensible.
Avec le confinement, je ne pouvais pas installer la MX Ergo sur le laptop du bureau donc j'utilise toute la journée l'Orbit...  
Ça passe mais je ne verse pas de larmes en le quittant quand j'ai fini :)

De manière générale, quelque soit le trackball, il faut s'y faire et il faut pê un peu plus d'une journée pour que cela devienne agréable.

edit: évidemment, le Reddit qui va bien: https://www.reddit.com/r/Trackballs/

edit 2: j'en connais qui y arrivent, à ma vieille époque (Quake 2, Unreal Tournament, Half-Life, ...), je n'arrivais à rien aux FPS avec un trackball.  
Mais c'est une question d'entraînement comme pour tout je pense.

Vraiment merci pour cette réponse, je mattais pas mal la ergo effectivement.

MossieurPropre a écrit :

Sur un Homecockpit, ce qui est vraiment intéressant c’est le cockpit, ce qui se passe dehors n’est plus si important que ça quand t’as un cockpit 1:1 devant toi :D

Oui tout a fait, après c'est dur de faire un fov correct, j'ai beaucoup de mal avec DCS.
Par contre j'ai commencé à jouer avec l'image sans cockpit juste avec le hud c'est pas mal mais un peu cheater a cause de la vision trop dégagé...
Le mix trackir plus écran géant c'est sympa mais la nuit avec la fatigue de la journée ça flingue les yeux pour tout dire XD

---------------
n°14630913
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 21:53:18  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Les girafes synchronisées :D

IN-AC-CE-PT-AB-LE

Boycott  [:somberlain_2020:5]

n°14630966
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 22:27:57  profilanswer

Iryngael a écrit :

De manière générale il faudra je pense le faire à la souris. Passer d'un manche à la souris sans regarder n'est pas spécialement difficile, il ne s'agit pas du clavier.

Et peut-être un jour, même si ça me semble très optimiste, Asobo utilisera la fonction de l'Oculus Quest qui devrait dans un certain futur être également sur le Rift. Je veux parlé du hand tracking. C'est actuellement en Beta sur le Quest mais les résultats sont encourageants. Les mains sont représentées virtuellement sans qu'elles aient à tenir quoi que ce soit : https://www.youtube.com/watch?v=2VkO-Kc3vks . Du coup on pourrait passer d'un manche réel aux boutons du cockpit assez naturellement. On pourrait ensuite simplifier des gestes, comme par exemple pour tourner un bouton. On peut imaginer qu'on pourrait dans ce cas tendre uniquement l'index, planter le doigt dans le bouton, puis tourner la main dans le sens souhaité (comme un tournevis en gros). Enfin bon, FS2020 est là pour au moins les dix années à venir, il y a de quoi voir la VR progresser.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 17-04-2020 à 22:34:12

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14630998
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 23:17:32  profilanswer

On a des retours sur la fluidité de FS2020? Je sais que c'est encore en Alpba, pas d'optimisations, etc blabla mais ca peut donner une idée? J’espère qu'on aura une image fluide sans micro-saccades...

n°14630999
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 23:17:50  profilanswer

Fry777 a écrit :

Ah bah tient, pourtant le marketing veut que courbé, un écran prendrait moins les reflets ...

J pense qu' avec mon track IR, le widescreen CA va l faire ...

J ai hâte de voir la prochaine génération de CPU et GPU :p

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14631010
TBone
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 23:29:45  profilanswer

LEctrodz a écrit :

De manière générale il faudra je pense le faire à la souris. Passer d'un manche à la souris sans regarder n'est pas spécialement difficile, il ne s'agit pas du clavier.

Et peut-être un jour, même si ça me semble très optimiste, Asobo utilisera la fonction de l'Oculus Quest qui devrait dans un certain futur être également sur le Rift. Je veux parlé du hand tracking. C'est actuellement en Beta sur le Quest mais les résultats sont encourageants. Les mains sont représentées virtuellement sans qu'elles aient à tenir quoi que ce soit : https://www.youtube.com/watch?v=2VkO-Kc3vks . Du coup on pourrait passer d'un manche réel aux boutons du cockpit assez naturellement. On pourrait ensuite simplifier des gestes, comme par exemple pour tourner un bouton. On peut imaginer qu'on pourrait dans ce cas tendre uniquement l'index, planter le doigt dans le bouton, puis tourner la main dans le sens souhaité (comme un tournevis en gros). Enfin bon, FS2020 est là pour au moins les dix années à venir, il y a de quoi voir la VR progresser.

Leap motion VR: https://youtu.be/3ATQG9mnm34

---------------
n°14631018
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-04-2020 à 23:43:06  profilanswer

Lynk a écrit :

On a des retours sur la fluidité de FS2020? Je sais que c'est encore en Alpba, pas d'optimisations, etc blabla mais ca peut donner une idée? J’espère qu'on aura une image fluide sans micro-saccades...

Les heureux élus sont sous NDA donc tu n’auras aucune info sur l’état du jeu.

n°14631022
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 23:47:46  profilanswer

Oui je connais, il serait par contre temps de les intégrer aux casques :love:

Le focus a été fait sur le Quest côté Oculus car il est censé être très user friendly, et il me semble que c'est plus simple également grâce à son hardware.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14631859
izual

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 18:45:19  profilanswer

A propos de MFS2020, sur la plupart des forums/discord de simulation aérienne on est passé de "Whaouuu" a c'est un véritable étron, une insulte a la franchise, Asobo ne savent pas ce qu'ils font, un jeu pur manette console.
ça sent mauvais cette histoire.

n°14631862
david42fr

Transactions (2)
Posté le 18-04-2020 à 18:49:36  profilanswer

Sur quels critères et fuites?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14631875
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 18:57:28  profilanswer

Oui, pour un truc sous nda, réussir a ce faire un avis aussi tranché...

n°14631878
izual

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 18:59:54  profilanswer

david42fr a écrit :

Sur quels critères et fuites?

En gros ce qui revient le plus c'est les modèles de vol, erreurs grossières dans les instruments, météo, dalles en mode bouillie de pixels, aucun retour sur le forums et une politique sur le sdk assez douteuse (blender interdit ?)

Message cité 1 fois
Message édité par izual le 18-04-2020 à 19:01:49
n°14631889
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:07:14  profilanswer

izual a écrit :

En gros ce qui revient le plus c'est les modèles de vol, erreurs grossières dans les instruments, météo, dalles en mode bouillie de pixels, aucun retour sur le forums et une politique sur le sdk assez douteuse (blender interdit ?)

Lol, allez montre nous ça qu on rigole tous.

---------------
n°14631890
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:07:34  profilanswer

Le jeux est en alpha hein, c'est a dire en plein développement. C'est donc tout a fait normale d'avoir des bugs de partout.  

C'est pas comme si il allait sortir a la fin du mois.

Puis les retours viennent de qui ? De mecs qui viole le nda ? Des essperts qui analysent le code a coup de captures d'écran compressées ?

Message édité par mxpx le 18-04-2020 à 19:08:37
n°14631891
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:08:43  profilanswer

Ou de mecs qui n ont pas l alpha ? Ou qui ont suffisamment à perdre pour cracher le plus possible sur fs2020...

---------------
n°14631896
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:11:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Ou de mecs qui n ont pas l alpha ? Ou qui ont suffisamment à perdre pour cracher le plus possible sur fs2020...

:jap:

n°14631905
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:21:24  profilanswer

Ou des gens de XPlane et P3D :D

---------------
n°14631911
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:24:41  profilanswer

C'est aussi (surtout ?) les attentes vis-à-vis de l'A320 AMHA.
C'est évident qu'il s'agit d'un appareil 'par défaut' et non d'un Flight Sim Labs...

n°14631912
izual

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:24:57  profilanswer

oui bien sur que c'est une alpha et que ça va évoluer.  
Mais quand tu lis les pavés techniques de certain sur l'avionique des avions présents dans MFS2020 et bien tu comprends qu'ils ne savent pas comment ça marche.
gros doute quand ils disent c'est un simulateur qui s'adresse au simmeur et que la console passe après.

n°14631925
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:31:31  profilanswer

izual a écrit :

Mais quand tu lis les pavés techniques de certain sur l'avionique des avions présents dans MFS2020 et bien tu comprends qu'ils ne savent pas comment ça marche.
gros doute quand ils disent c'est un simulateur qui s'adresse au simmeur et que la console passe après.

Soit tu balances des liens soit tu la fermes

---------------
n°14631930
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:32:08  profilanswer

izual a écrit :

tu parle de qui ? Les devs ? Ou bien ceux qui parlent du jeux ?

n°14631943
Habu

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:45:15  profilanswer

izual a écrit :

T'es le premier à relayer cette d'information. Alors, soit il n'y a que les rageux qui brisent leur NDA, ou alors certains attendent car ils savent encore ce que Alpha veut dire, ou alors, c'est du flanc.

n°14631957
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:55:29  profilanswer

kenrio a écrit :

[:arkin]

---------------
n°14632003
dglacet

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 20:26:06  profilanswer

C'est surtout que la communauté simu a une grosse part de gars bien toxiques... y a quoi voir sur avsim par le passé.
Donc un pourrissage en règle basé sur du vent est loin d'être impossible

---------------

n°14632012
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 20:36:30  profilanswer

n°14632042
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 20:57:29  profilanswer

kenrio a écrit :

C’est pas hyper bien dit mais le fond est là. Ça sert à rien de dire « je lis sur le forums » et d’être incapable de donner le moindre lien vérifiable.

Pour info les modèles des avions de base de FS n’ont jamais été fabuleux, dans aucun opus de la franchise. Tant qu’ils creeent le monde promis (tuiles, météo, aéroports, effets de lumière) ça me va. Les spécialistes comme PMDG ou Carenado prendront le relais derrière.

n°14632046
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 20:59:43  profilanswer

ça peut être un coup d'un concurrent qui viennent de sortir une mise à jour majeur et qui s’aperçoivent que ça fait très peu de vente car beaucoup sont scotchés à attendre FS2020...

En plus avec le NDA, ceux qui font fuiter au mieux se font jeter de l’Insider, par contre ceux qui critiquent risquent de recevoir une jolie lettre d'un huissier...

J'imagine pas vraiment MS ne pas penser aux simeurs. Un "jeux" type simu d'avion, je ne vois pas trop comment ça pourrait être passionnant pour des non passionnés d'aviation... Une fois que t'as vu le tour de chez toi en mode arcade, tu fais quoi?
Et si ils sont partis de FSX que je vois pas comment ils peuvent faire moins bien que FSX...

Pour moi c'est du vent.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14632076
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 21:18:48  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C’est pas hyper bien dit mais le fond est là. Ça sert à rien de dire « je lis sur le forums » et d’être incapable de donner le moindre lien vérifiable.

Pour info les modèles des avions de base de FS n’ont jamais été fabuleux, dans aucun opus de la franchise. Tant qu’ils creeent le monde promis (tuiles, météo, aéroports, effets de lumière) ça me va. Les spécialistes comme PMDG ou Carenado prendront le relais derrière.

Voila

---------------
n°14632103
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 21:42:53  profilanswer

ed_bracam a écrit :

ça peut être un coup d'un concurrent qui viennent de sortir une mise à jour majeur et qui s’aperçoivent que ça fait très peu de vente car beaucoup sont scotchés à attendre FS2020...

En plus avec le NDA, ceux qui font fuiter au mieux se font jeter de l’Insider, par contre ceux qui critiquent risquent de recevoir une jolie lettre d'un huissier...

J'imagine pas vraiment MS ne pas penser aux simeurs. Un "jeux" type simu d'avion, je ne vois pas trop comment ça pourrait être passionnant pour des non passionnés d'aviation... Une fois que t'as vu le tour de chez toi en mode arcade, tu fais quoi?
Et si ils sont partis de FSX que je vois pas comment ils peuvent faire moins bien que FSX...

Pour moi c'est du vent.

Remember MS Flight  [:paul de saint-balby:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)