Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14621736
Roger01

Transactions (1)
Posté le 11-04-2020 à 15:17:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
J'ai un ami qui a la hype sur FS2020 :D
Il voulait déjà changer de PC (portable avec un chip intel de merde), mais là encore plus.
 
On a déjà une idée de ce qu'il peut prendre? Ou mieux vaut encore attendre un peu?  
L'idée c'est aussi qu'il puisse jouer à d'autres jeux aussi, le plus tôt possible, si on sait déjà plus ou moins quoi prendre.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 15:17:53  profilanswer
 

n°14621739
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 15:21:41  profilanswer
 

attendre la sortie, ca permet de mettre des sous de coté pour une grosse machine qui va bien le jour de la sortie.

n°14621740
Roger01

Transactions (1)
Posté le 11-04-2020 à 15:23:16  profilanswer
 

Les sous de coté, c'est pas trop un problème pour lui. :o

n°14621741
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-04-2020 à 15:23:48  profilanswer
 

C'est encore un peu tôt, mais 16go de ram un gros processeur et une grosse cg avec plein de ram.

 

Faut voir le planning des sorties cpu/GPU mobile car si il y a prochainement des modifications autant attendre les prochaines sorties vu que le jeux n'est pas terminé.

 

De même impossible de dire pour le moment si il vaudra mieux du Intel ou du AMD (qui propose a gamme identique plus de coeur /tread ce qui peut être intéressant si bien géré).

 

Avis perso: commencer a débroussailler les offres puis attendre promo/nouvelles sorties.

n°14621750
Roger01

Transactions (1)
Posté le 11-04-2020 à 15:31:28  profilanswer
 

Ha oui, il veut un fixe pas un portable aussi.
La question c'était surtout savoir si on avait des infos sur les spec fixe du jeu ou si c'était encore en gros changement avec l'alpha/beta en cours.
 
Parce qu'actuellement il tourne avec une bouse sans nom (un portable bureautique) et aimerait avoir un pc assez tôt, mais tant qu'à faire, qu'il fasse tourner FS2020 en 1080p . :)

n°14621760
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 15:49:02  profilanswer
 

S'il le veut maintenant, et bien pas de surprise, un PC très correct pour le JV actuel donc. Du genre au minimum Ryzen 3600, 16Go ram (2 x 8Go) et RTX 2060 pour du 1080p (j'ai une GTX 1660ti, je pense que ça le fera, mais mieux ne serait pas du luxe), et 500Go SSD. Bref, je pense qu'il n'y a pas énormément de réflexion à avoir. Plus tu as d'argent, plus tu mets, en essayant d'atteindre le meilleur rapport qualité / prix (c'est-à-dire pas besoin d'aller jusqu'à RTX 2080ti, ce sera beaucoup d'argent pour pas autant en gain à mon avis). Sinon, il faut également bien être conscient qu'il faudra avoir une bonne connexion Internet pour en profiter au mieux visuellement.


Message édité par LEctrodz le 11-04-2020 à 15:57:04

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14621818
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 16:29:48  profilanswer
 

Apres si l'argent n'est pas un soucis. Une bonne config avec un gros proc, et il pourra mettre a jour avec une bonne grosse Cg quand fs sortira si il est un peut limite.
 
Mais d'apres canard pc quand ils ont visité le dev a bordeaux. Une grosse machine actuelle fait très bien le taff sur l'alpha.


Message édité par mxpx le 11-04-2020 à 16:30:37
n°14621833
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 16:39:46  profilanswer
 

Perso j'ai toujours été impressionné de voir ce qu'on a vu pour du ~45fps en 4k sur une RTX 2080ti. Alors ok le GPU est balèze, mais c'est du 4k (sans doute en "high" ) et de l'Alpha. C'est vraiment un des trucs qui m'a le plus rassuré pendant les démos. Je me suis dit qu'on allait pour la première fois avoir un moteur de jeu potable pour de la simu aérienne (il me semble).


Message édité par LEctrodz le 11-04-2020 à 16:42:14

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14621838
izual

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 16:42:45  profilanswer
 

Sur le dernier leak d'images ou voit les infos de consommation.
j'ai du mal a identifier les éléments. 12go de vram ?  un 12core a 3650+ ?
En tout cas sur toutes les screen  ça dépasse pas 45fps  avec la CG a 100% et le cpu qui se touche la nouille.  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/11/mini_200411044123591915.jpg

n°14621849
Roger01

Transactions (1)
Posté le 11-04-2020 à 16:48:46  profilanswer
 

Donc un truc genre i7 9xxx voir i5 et une 2070gtx devrait suffire.
Moyen de faire un pc vers les 1500 euros sans taper dans le trop haut de gamme :jap:

 

Sinon, pas moyen d'updater son dxdiag? J'ai 32go de ram maintenant :o

 

L'impression qu'ils ont bloqué la possibilité de le faire :(

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 11-04-2020 à 16:49:49
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 16:48:46  profilanswer
 

n°14621915
david42fr

Transactions (2)
Posté le 11-04-2020 à 18:01:19  profilanswer
 

Il me semble que ça en parlait il y a quelques jours/pages : https://aviationdaily.news/2019/01/12/276/  :love:

 

Pas sur de l'avancée actuelle, mais un mince espoir!!!  [:mayhem52:1]

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 11-04-2020 à 18:02:21

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14621922
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 18:06:47  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Il me semble que ça en parlait il y a quelques jours/pages : https://aviationdaily.news/2019/01/12/276/  :love:  
 
Pas sur de l'avancée actuelle, mais un mince espoir!!!  [:mayhem52:1]


Ho. Lee. Phuk.
 
bah ça... c'est de la news... le parc était sympa mais je préfèrais de loin le porte-avion-à-General-Aviation :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14621927
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 11-04-2020 à 18:10:17  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Donc un truc genre i7 9xxx voir i5 et une 2070gtx devrait suffire.
Moyen de faire un pc vers les 1500 euros sans taper dans le trop haut de gamme :jap:
 
Sinon, pas moyen d'updater son dxdiag? J'ai 32go de ram maintenant :o
 
L'impression qu'ils ont bloqué la possibilité de le faire :(


Oublie Intel niveau CPU, AMD c'est bien mieux et moins cher depuis Ryzen. Je me suis refait une config il y a 3 semaines et j'ai pas mal fait de recherches. Tout le monde est assez unanime a ce niveau. Niveau CG par contre c'est pas si evident. AMD n'a pas de vrai haut de gamme meme s'ils sont moins cher en prix/perf que Nvidia.

n°14621985
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-04-2020 à 19:00:48  profilanswer
 

Si c'est pour un PC fixe c'est encore plus simple car upgradable. Donc bien choisir allim'/carte mère plutôt AMD pour le proc' surtout qu'en générale le socket ne change pas trop.
 
Après en fonction des bench nvidia ou AMD, qui propose souvent des taris attractif comparé a nvidia... Mais a voir si les perfs suivent pour FS. Si budjet pour une 2080ti ca permet d'être vraiment tranquille pour plusieurs années avec 11go de vram en plus...

n°14621997
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 19:11:52  profilanswer
 

je ne suis pas pour le concours de la plus grosse mais... 16GB?

 

ça va dépendre des autres softs utilisés bien sûr mais vu ce que l'OS se goinfre sans compter les browsers que l'on utilise souvent à côté (cartes, flightplanner,...)


Message édité par TBone le 11-04-2020 à 19:13:34

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14622017
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-04-2020 à 19:26:48  profilanswer
 

Windows et tt le reste ça va manger 4/5 go... Reste 10/12 pour le simu... Ça me semble cohérent comme minimum. Au besoin ça pourra être une upgrade...

n°14622048
Roger01

Transactions (1)
Posté le 11-04-2020 à 19:44:40  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Oublie Intel niveau CPU, AMD c'est bien mieux et moins cher depuis Ryzen. Je me suis refait une config il y a 3 semaines et j'ai pas mal fait de recherches. Tout le monde est assez unanime a ce niveau. Niveau CG par contre c'est pas si evident. AMD n'a pas de vrai haut de gamme meme s'ils sont moins cher en prix/perf que Nvidia.

 

Sans vouloir trop pousser sur le HS, mais au vu de différents bench, je vois le i9 9600kf au dessus du 3600x en jeu (les applications n'est pas un problème). malgré l'utilisation plus prononcé du CPU (70% contre 40% environ) je sais pas pourquoi les CPU AMD ne veulent pas utiliser plus d'utilisation CPU pour monter en fps.

 

Enfin ça c'est pour cette gamme de prix. Sinon un 3900x me semble pas trop mal. Une 2080ti c'est un peu overkill vu le prix... faut pas non plus jeter de l'argent pour rien :D

 

16/32 go c'est pas un soucis, ça s'upgrade si besoins.


Message édité par Roger01 le 11-04-2020 à 19:45:08
n°14623052
duck69

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 15:30:04  profilanswer
 

drapal :o
 
Ma vega 64 va avoir du boulot :o
 
Pour les 32gb de ram , vu le prix c'est pas non plus insurmontable , mais j'ai des doutes que 16gb soit insuffisant.

n°14623265
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 18:23:35  profilanswer
 

Pour ceux qui n ont pas investi dans leur machine, je recommanderai d attendre la version 4000 des CPUs AMD et RDNA2  pour le GPU. De fortes chances que le code de FS2020 soit davantage établies sur ces architectures Next Gen.


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14623279
duck69

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 18:38:55  profilanswer
 

Ma config tien encore bien la route , j'attends vraiment une grosse différence de perf surtout au niveau graphique , car actuellement les 5700xt sont pas vraiment plus puissante qu'une vega64 , la conso oui mais pour le reste :/
 
Je pense pas que le jeux sorte avant facilement fin de l'année , ça laisse de la marge.

n°14623329
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:16:04  profilanswer
 

Oui clairement, on a le temps niveau hardware ...

 

En ce qui concerne la 5700, ça parle beaucoup de problème de Driver, vous confirmez ?


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14623341
duck69

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:29:05  profilanswer
 

Je confirme :D faut vraiment oublier les versions non whql , sinon ça fait le taf et la conso est bonne pour les perfs.

n°14623346
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:33:04  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Je confirme :D faut vraiment oublier les versions non whql , sinon ça fait le taf et la conso est bonne pour les perfs.


Tu as une 5700xt ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14623356
duck69

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:40:17  profilanswer
 

J'ai eu ! une connaissance ma passé la sienne vu que sont pc étais en pls et à l’époque j'ai pu faire un comparo :

 

R9 290 4gb vs vega64 8gb vs RX580 8gb vs 5700XT 8gb

 

Pour voir les perfs et les pro/cons d'une carte vis à vis d'une autre.
j'ai eu pas mal de soucis de driver avec la 5700 alors que la vega64 s'en foutais royalement.

 

Au final , 420€ la carte pour avoir les perf d'une vega64 trouvable en neuf à l’époque pour 300€ bofbof.

 

par contre ça permets de voir du mieux avec du milieu de gamme aussi perf que l'ancien haut de gamme , vivement les 5900 quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 12-04-2020 à 19:42:34
n°14623372
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:50:44  profilanswer
 

duck69 a écrit :

J'ai eu ! une connaissance ma passé la sienne vu que sont pc étais en pls et à l’époque j'ai pu faire un comparo :

 

R9 290 4gb vs vega64 8gb vs RX580 8gb vs 5700XT 8gb

 

Pour voir les perfs et les pro/cons d'une carte vis à vis d'une autre.
j'ai eu pas mal de soucis de driver avec la 5700 alors que la vega64 s'en foutais royalement.

 

Au final , 420€ la carte pour avoir les perf d'une vega64 trouvable en neuf à l’époque pour 300€ bofbof.

 

par contre ça permets de voir du mieux avec du milieu de gamme aussi perf que l'ancien haut de gamme , vivement les 5900 quoi :o


Le pb de drivers mon pote en a une il a aucun soucis .
Et pour les perfs une Vega 64 sur battlefiield 1 par exemple est du niveau du 5700 stock.
Bien loin de la 5700xt stock alors bon...


Message édité par kenrio le 12-04-2020 à 19:51:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14623377
duck69

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 19:53:47  profilanswer
 

ça dépend aussi de la config je pense , avec un ryzen j'avais des soucis et avec le i5 aucun , peut etre l'os qui merdais [:transparency]

 

La vega 64 dispose d'un morpheus II avec deux 120mm Bequiet le tout avec de la pâte thermique gelid extreme , je suis jamais en dessous de 1500mhz là ou une vega d'origine passe pas les 1350mhz à cause de la chaleur.

 

La 5700 est quand même une bonne carte , mais pour un possesseur de vega56/64 c'est pas vraiment utile.


Message édité par duck69 le 12-04-2020 à 19:56:28
n°14623411
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 12-04-2020 à 20:26:15  profilanswer
 

J'ai absolument aucun probleme avec ma 5700XT. Oui il y a a eu de gros soucis de drivers les premiers mois mais c'est fini tout ca. Aucun probleme avec BF par exemple alors que ca crachait avant.

 

En prime ca s'underclocke tres bien, a pleine charge je dois tourner a ~150W. Donc ca consomme moins et surtout ca chauffe moins, le tout pour 3% de pertes de performances en moyenne.

 

Jamais de la vie je m'aventure a comparer une Vega 64 avec une 5700 XT, desole mais c'est pas du tout similaire. Y'a quand meme eu un saut de generation.

 

edit : ah bah maintenant on passe a une Vega 64 O/C pour comparer avec une 5700. Bon...


Message édité par Quenteagle le 12-04-2020 à 20:27:27
n°14623470
duck69

Transactions (0)
Posté le 12-04-2020 à 21:12:12  profilanswer
 

Je suis à 220w avec la mienne stock et c'est possible d’être à 280w sans aucun problème :o
 

n°14626096
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 16:44:20  profilanswer
 

Question stupide sur l'update P3D V5. Est-ce que les licences P3D v4.5 bénéficieront de la version 5 ou il faut repasser à la caisse?


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14626190
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 17:25:31  profilanswer
 

J imagine que c’est payant, me semble qu a chaque version, le portefeuille doit saigner :D


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14626250
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 18:03:48  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

J imagine que c’est payant, me semble qu a chaque version, le portefeuille doit saigner :D


 
Si c'est le cas, vu ce qu'on voit de FS2020, ce sera sans moi!


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14626350
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 19:10:35  profilanswer
 

Je vais m'arrêter à 4.4 alors, j'ai déjà la flemme de passer à 4.5  [:teh coli]

n°14626363
izual

Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 19:17:49  profilanswer
 

The Prepar3D.com store will be updated with the new product catalog at 4:00 pm (EST).  Prices for the Academic and Professional license have not increased from v4 and will remain at $59.95 and $199.00, respectively.  The Professional Plus license price has increased to $2500.

n°14626369
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 19:22:17  profilanswer
 

izual a écrit :

The Prepar3D.com store will be updated with the new product catalog at 4:00 pm (EST).  Prices for the Academic and Professional license have not increased from v4 and will remain at $59.95 and $199.00, respectively.  The Professional Plus license price has increased to $2500.


 
Le site est difficilement accessible.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14626375
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 19:27:41  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :

 

Si c'est le cas, vu ce qu'on voit de FS2020, ce sera sans moi!

 

Ça fait un bail qu'on sait que P3D n a plus d avenir. Déjà XPLANE a fait de l'ombre, mais avec FS2020 on est pas mal certain que c est fini.

 

Faut pas oublier, qu' ils sont partis de loin, c est déjà un exploit ce qu' ils ont pu faire avec le moteur de FSX. X PLANE quant à lui, s il veut survivre, il devra innover.

 

XPLANE avec des sceneries, c est quand même pas mal classe, alors a suivre ...


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14626388
opteron144

Transactions (2)
Posté le 14-04-2020 à 19:35:31  profilanswer
 

Après pour le moment P3D c'est la référence pour les addons. Sur xplane certes il y a les ortho et de bonnes scènes mais après niveau avions c'est quand même moins fournis (PMDG par exemple qui c'est remis sur P3D).
 
Perso en attendant je resterai sur Xplane car c'est quand même le seul moyen de voler pour pas trop cher quand on vois le prix de P3D (sans upgrade gratuit)+Orbx global+Orbx Landclass pour avoir un truc correct visuellement.


Message édité par opteron144 le 14-04-2020 à 19:38:32
n°14626390
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 19:36:10  profilanswer
 

FAQ P3D:
 
"I have purchased a previous version of Prepar3D, do I get an upgrade or a discount for Prepar3D v5?
 
If you have purchased Prepar3D within 14 days, per the refund policy, you can request a refund and then purchase the desired license of Prepar3D v5. There are no exchanges, upgrades, or discounts available."
 
https://www.prepar3d.com/frequently-asked-questions/
 
En même temps, vendre 199$ ou 2300$ une update de FSX, ça fait mal.
 
Dans l'os. Il n'y a plus qu'à attendre. Je ne vais certainement pas investir dans quelque chose d'obsolète dans quelques mois. Je trouve leur stratégie vraiment naze quand on sait que tout le monde (sauf peut être les simus pro) attend FS2020 et bavent devant. ça aurait fait un coup de promo et un peu sauvé les meubles de faire une free upgrade pour ceux qui viennent de la V4.


Message édité par ed_bracam le 14-04-2020 à 19:37:10

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14626395
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2020 à 19:43:39  profilanswer
 

De mon côté je prends.
FS2020 avec PMDG, Maddog, Majestic sans compter une nouvelle machine et tout ça va prendre encore au moins 1 an... pour ne pas dire plus.
En attendant P3Dv5 va suivre sa petite vie, avec des améliorations des FPS visiblement et des effets météos et de lumières qui me plaisent.
La compatibilité avec la v4 est encourageante et d'ici la fin du mois on aura un simu 100% opérationnel.

 

Après P3Dv4 fait parfaitement la job et je comprends parfaitement ceux qui souhaitent y rester.

Spoiler :

Tout comme ceux sur FSX :o


Message édité par tiibo le 14-04-2020 à 21:58:34
n°14626697
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 01:20:49  profilanswer
 

Qu' est ce que t as contre ceux qui reste sous FSX ? :o


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14626714
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 02:37:10  profilanswer
 

FS9 était tout aussi bien [:moonblood22]  

n°14626720
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 03:59:54  profilanswer
 

Mais quelle mauvaise foi :o


---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)