Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14570369
loyba
PSN : Loyba
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 18:03:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nono a écrit :


En tout cas leur methode ressemble vachement a ce que j avais fait sous xplane avec le World Editor fourni pour recréer l'aeroport voisin de chez moi (carte sat et on découpe tout etc.)...
C'est carrément faisable mais un peu chronophage :) (avec des batiments génériques of course, je sais pas faire de la modelisation 3D)


 
C'est ce que je me suis dis aussi.
Leur programme d'édition, ça a l'air d'être un peu le même principe que WED sous xplane,
c'est relativement facile de créer un aéroport en "décalquant" une image bing et en utilisant des objets déjà existants,  
c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a autant d'aéroports freeware potables.
 
mais ça n'empêche pas les dev pros de sortir des scènes/aéroport d'un tout autre lvl.
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 18:03:22  profilanswer
 

n°14570375
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 18:12:06  profilanswer
 

Bon, c'est bien beau, au sens premier, mais peut-on reparler de St Barth maintenant ? Pasque la dernière fois, il fallait plus que la débroussailleuse...

 

Et quid des petits aérodromes perdus dans la verdure genre Bella-Coola et Milford Sound ?

 

Mais c'est [:huit] jusque maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 21-02-2020 à 18:12:43

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14570379
david42fr

Transactions (2)
Posté le 21-02-2020 à 18:16:31  profilanswer
 

TBone a écrit :

Bon, c'est bien beau, au sens premier, mais peut-on reparler de St Barth maintenant ? Pasque la dernière fois, il fallait plus que la débroussailleuse...
 
Et quid des petits aérodromes perdus dans la verdure genre Bella-Coola et Milford Sound ?
 
Mais c'est [:huit] jusque maintenant...


Croise les doigts pour l'ouest canadien ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14570385
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 18:22:49  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Croise les doigts pour l'ouest canadien ;)


Croiser les doigts ? Mes 10 orteils sont déjà bleus depuis 3 semaines! (J'ai besoin de mes doigts pour bosser :o )

 

PNW, sans parler de Norvège et la côte Sud Ouest de NZ !


Message édité par TBone le 21-02-2020 à 18:23:16

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14570397
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 18:42:31  profilanswer
 

Quand y a 0 alliasing c est magnifique.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14570501
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-02-2020 à 20:51:37  profilanswer
 
n°14570502
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 20:53:30  profilanswer
 

:love:

n°14570504
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 20:56:18  profilanswer
 

sérieux.  [:hephez]
 
J'ai dû éplucher une bonne dizaine de fois mes mails, rien  [:-noemie-]


Message édité par m3zcal le 21-02-2020 à 20:58:14

---------------
dcphoto.com
n°14570505
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 20:57:09  profilanswer
 

Je serais pas contre un partenariat avec dcs :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14570506
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-02-2020 à 20:58:04  profilanswer
 

Ce sont des screens de l'alpha actuelle, donc ce n'est pas pipeauté.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 20:58:04  profilanswer
 

n°14570513
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 21:22:20  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Je serais pas contre un partenariat avec dcs :o


 
Il y a VRS qui bosse sur leur Super Hornet pour MSFS :)
https://www.vrsimulations.com/rhino.php

n°14570551
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-02-2020 à 23:02:34  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

Il y a VRS qui bosse sur leur Super Hornet pour MSFS :)
https://www.vrsimulations.com/rhino.php


Intéressant ! Ares dcs c est pas que des avions de guerre ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14570608
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 02:24:27  profilanswer
 

On peut jouer "en multi" ? Genre deux avion qui se suivent toussa ?  :o

n°14570613
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-02-2020 à 02:58:48  profilanswer
 

acecel a écrit :

On peut jouer "en multi" ? Genre deux avion qui se suivent toussa ?  :o


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/21/200221103951706104.png

n°14570615
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 03:10:51  profilanswer
 

:lol:

n°14570820
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 22-02-2020 à 15:51:39  profilanswer
 

Ce matin en posant mon 737 PMDG, j'ai repéré des mouches venus s'écraser sur les vitres du cockpit :D
 
J'espère qu'on retrouvera ce genre de détails directement intégrés au jeu

n°14570869
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-02-2020 à 17:59:45  profilanswer
 

"mouche strike reported"  :O

 

D'ailleurs c'est réaliste ?  Rapport au poid de la mouche et de l'écoulement de l'air  [:gordon shumway]

n°14570883
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 18:47:39  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

"mouche strike reported"  :O  
 
D'ailleurs c'est réaliste ?  Rapport au poid de la mouche et de l'écoulement de l'air  [:gordon shumway]


 
Non

n°14571416
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 22:04:55  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Qn-eKyuBSyU  :whistle:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°14572013
dureiken

Transactions (16)
Posté le 24-02-2020 à 14:35:49  profilanswer
 

Salut les gars
 
loin de moi l'idée de vouloir vous faire de la concurrence :) une adresse pour postuler a la béta fermée ?
 
Merci

n°14572050
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 14:58:31  profilanswer
 

dureiken a écrit :

Salut les gars

 

loin de moi l'idée de vouloir vous faire de la concurrence :) une adresse pour postuler a la béta fermée ?

 

Merci


www.flightsimulator.com


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14572576
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 00:04:07  profilanswer
 

[:mzitraya:1]


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14575934
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 09:37:30  profilanswer
 

une tripotée de screenshots publiés: https://www.thresholdx.net/news/tnsmfs
 
Dites, la toute dernière avec le Caravan au take-off... les pistes sont encore plates ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14575937
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-02-2020 à 09:38:46  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux dire par "encore plates" ?

n°14575947
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 09:44:48  profilanswer
 

putain cette méteo... BAVEEEE

n°14575957
david42fr

Transactions (2)
Posté le 28-02-2020 à 09:48:46  profilanswer
 

mxpx a écrit :

putain cette méteo... BAVEEEE


J'avoue que ces 2 images …
 
https://i.imgur.com/HAuwMIul.jpg
 
et
 
https://i.imgur.com/gFzx6zYl.jpg


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14575970
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 09:56:42  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par "encore plates" ?


bah plates... nivelées au laser précision à 3 microns... un plan parfait au niveau géométrique.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14575971
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 09:57:17  profilanswer
 


indeed, ça claque... [:huit]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14575979
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 10:04:30  profilanswer
 

TBone a écrit :


bah plates... nivelées au laser précision à 3 microns... un plan parfait au niveau géométrique.


 
Vu comment ils les ont fait les aéroports, je suppose que oui en dehors de ceux qui sont violemment non plat. ( genre Courchevel )
 

mxpx a écrit :

putain cette méteo... BAVEEEE


 
C'est pas que la météo qui est dingue mais leur gestion de la lumière.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14575991
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 10:14:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Vu comment ils les ont fait les aéroports, je suppose que oui en dehors de ceux qui sont violemment non plat. ( genre Courchevel )


Pourtant... les violemment non plates sont intéressantes également... :/
 

kenrio a écrit :


C'est pas que la météo qui est dingue mais leur gestion de la lumière.


En effet !


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14575995
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 10:16:27  profilanswer
 

TBone a écrit :


Pourtant... les violemment non plates sont intéressantes également... :/
 


 
C'est peut etre pour ce genre de détails qu'en DLC y aura des aéroports refaient au laser comme les circuits de voitures pour les simu.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14576048
Amonchakai

Transactions (1)
Posté le 28-02-2020 à 10:49:03  profilanswer
 

Dans la liste de souhaits je viens de voir "shared cockpit functionality". Ca pourrait être cool :D

n°14576053
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 10:50:46  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs niveau multi ça sera surement 20 joueurs dans la même bulle
Je me vois bien faire de la course en coop dans les Canyons en H160 :o


Message édité par kenrio le 28-02-2020 à 10:52:30

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14576184
david42fr

Transactions (2)
Posté le 28-02-2020 à 11:50:15  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Dans la liste de souhaits je viens de voir "shared cockpit functionality". Ca pourrait être cool :D


Ce serait énorme, simuler un équipage complet  :love:


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14576326
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 28-02-2020 à 14:34:05  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Ce serait énorme, simuler un équipage complet  :love:


PNC aux portes, armement des toboggans, vérification de la porte opposée. :o

n°14576430
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 16:11:41  profilanswer
 

mon rêve, baggagiste, le plaisir de vous voir aux commandes pendant que je charge les baggages des passagers !

n°14576443
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 28-02-2020 à 16:20:32  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

mon rêve, baggagiste, le plaisir de vous voir aux commandes pendant que je charge strike les baggages des passagers !


 
 
FYP :o

n°14576562
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 18:54:37  profilanswer
 

TBone a écrit :


bah plates... nivelées au laser précision à 3 microns... un plan parfait au niveau géométrique.


En mème temps c'est étrange car le terrain autour est arrondi. Je veux dire si la piste était un rectangle plat on devrait voir des "cassures", des polygones avec un angle droit autour de la piste... :??:
D'ailleurs c'est ou? :o  
 
 
Sur les photos de nuits on dirait qu'ils ont choisi de mettre des lampadaires sur les autoroutes? :o  
 
Tellement de questions, je veux l'alpha  [:ddr555]  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 28-02-2020 à 18:56:43
n°14576591
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 19:33:15  profilanswer
 

Lynk a écrit :


En mème temps c'est étrange car le terrain autour est arrondi. Je veux dire si la piste était un rectangle plat on devrait voir des "cassures", des polygones avec un angle droit autour de la piste... :??:


Il est arrondi sur la largeur, pas sur la longueur.
 

Lynk a écrit :

D'ailleurs c'est ou? :o


Ça me tente d'aller y faire un tour effectivement...
La piste est en asphalte, propre et d'une certaine altitude... ça devrait se trouver facilement en scannant l'apt.dat :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14576652
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 20:21:21  profilanswer
 

Vous avez 2 heures pour trouver  [:loula]

n°14576673
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 20:45:28  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Vous avez 2 heures pour trouver [:loula]


C'est foutu pour ce soir, je regarde le Hobbit en version longue avec mon loustic. :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)