| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 20:45:28 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) | C'est l'aéroport de Tumlingtar VNTR.
Message cité 2 fois Message édité par Loader le 28-02-2020 à 21:04:46 |
mxpx ----Transactions (0) |
Loader Transactions (0) | La platitude de la piste correspond plutôt bien à la réalité : https://www.youtube.com/watch?v=kW6I95LL0FM
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je dois avouer être plutôt étonné de la platitude réelle au vu de la localisation. Une tuile à processer demain
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Loader Transactions (0) |
Message édité par Loader le 29-02-2020 à 11:27:24 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Pour les connoisseurs: Bing/17, curv_tol=0.5, apt_curv_tol=0.1, apt_curv_ext=2.0 edit> et je lance VQPR Paro tant que j'y suis... Message édité par TBone le 29-02-2020 à 12:46:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Alors ça donne quoi a première vu ces tuiles ? A prioris partant ... Je sais pas si j'aurais le courage, temps, pour faire tt les legs mais le concept est sympa. Ça risque de manqué de données par contre ? Pour les cartes d'approche ou les équipements sur place. Après j'ai toujours le problème d'appareil inadéquate. Le C90 de base a la rigueur... Où un kodiak - rep mais c'est plus le même tarif |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 18:46:26 ![]() ![]() |
Message édité par TBone le 29-02-2020 à 19:08:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
olakeen Transactions (5) |
Bourinattor Transactions (2) | C'est quand même pas vilain. Le voile atmo serait un peux moins présent, l'auto gen des arbres un peux plus naturel, et il y aurait un petit effet sur les textures pour les rendre vivante on sentirait moins le gouffre entre les différents rendus. Xplane vs FSX.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | On le saura plus tard, ils vont remplir la roadmap au fur et à mesure. De mémoire, quand l'Insider program a commencé, elle s'arrêtait à décembre 19 |
Il me semble que le format P3D est disponible mais je n'ai pas checké. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-03-2020 à 16:04:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | March 5th, 2020 – Development Update Pas grande chose de neuf, tout est reporté à la semaine prochaine. Quelques nouvelles images cependant :
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-03-2020 à 22:18:51 |
mxpx ----Transactions (0) | |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Du coup, ils pourraient en profiter pour ouvrir l’alpha à d’autres participants, pour se faire pardonner |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) | Question de neeb, on a la liste de tt les avions dispo dans la release ? Des screenshots je déduits, un 172, da40/42, kodiac, TBM... Normalement il y a aussi un Robin et un a320... Ça fais une belle liste. Bon après on aura sans doute du g1000 a la pelle dans tt ça. |
Et il y a un DA62 et pas 42 il me semble... Message édité par TBone le 06-03-2020 à 09:27:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ha caravan autant pour moi, mais vu qu'il y a le TBM et que Daher a racheter Kodiac j'ai penser a ce dernier... Par contre il y a bien un DA40 et un 42... Pour ça que j'y perd un peux le comte Edit: et un bononza aussi... et le train classique c'est quoi? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 06-03-2020 à 09:49:58 |
Et, à vérifier: https://youtu.be/Ni8Acz8KT5E --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | A priori la liste pour le moment : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) | J'espère qu'il y aura un Falcon. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ils sortiront à coup sûr en DLC (payant ou pas)... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
En DLC payant je m'en tape si ils sont super Message édité par kenrio le 06-03-2020 à 10:36:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) |
La liste est trop longue pour être honnête Cela dis même la moitié inclus ça serait sympas. |
kenrio Transactions (0) | Bah ils reviennent en force c'est pas pour faire petit bras sur le nombre d'avions, déjà qu'ils ont pas d'hélicos --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Déjà discuté, ce n'est pas péjoratif car ils seront certainement très sympas , mais l'investissement pour -un- study level est déjà bcp plus important. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | C'est évident ! C'est surtout le 320 et le 747 qui seront très limitée... Sans doute aussi les turboprop. Il faut voir a quel point sera poussé le g1000 aussi; ça conditionnera beaucoup la qualité de pas mal d'appareils. Pour les petits ça sera surprise du chef |
Ça laissera le temps aux premières laiteries de sortir leur matériel pour nous traire, study level ou pas Message édité par TBone le 06-03-2020 à 11:41:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Ils avaient l air d annoncer le contraire pour les liners entre autre ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Ils seront sans doute assez ssrieux. Et très corrects. Mais en aucun cas study level. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |