| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : Donc ont doit pas être loin de cette barrière. Les 32 c'était pour voir large et exclure des tests ces problèmes de ram. Après c'est évident que la conso ressources ram/cpu de certaines applications ça frolle l'indecessance quand on se souviens ce que quelques ko de programme pouvaient faire il y a quelques temps |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 10:56:26 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Je ne suis pas trop surpris. Déjà avec P3D, pleins d'add-on (trafic, météo, Orbx...) avec un Chrome oublié, ça titille parfois 12Go. Je pense que du swap sur SSD serait catastrophique pour les perfs et la durée de vie du SSD.
Message édité par ed_bracam le 14-02-2020 à 11:06:21 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Moi ce qui me fait le plus peur c'est de voir les glissements des items de la roadmap.
|
kenrio Transactions (0) | Y a pas de date pour la release de toute façon ^^
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Y'a pas de neige, ils ont le temps |
david42fr Transactions (2) | Ok donc pas la peine de vérifier mes spams hotmail alors! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Mais il me semble que c'est un peu tôt au vu de leur roadmap. Ça n'empêche pas de scanner tes spams, avec un peu de chance... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) | J'ai branché un palonnier et instinctivement j'utilise mon pied gauche pour aller sur la droite et inversement |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 16:28:50 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Mais "pied gauche a gauche" c'est bien aussi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je viens de me rendre compte que le dernier round d'invitations pour l'alpha s'est terminé avant-hier.
|
Habu Transactions (0) | Je te suis au bar. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faites tourner la bouteille |
Bourinattor Transactions (2) | |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'apporte les cacahuètes. Ha, non, c'est juste pour vous accompagner. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Cette folie !
|
Bourinattor Transactions (2) | Oui, je me demande combien d'aéroport ils auront mis a leurs standars. Si c'est tous ça serait juste dingue.
|
olakeen Transactions (5) | Faut juste espérer que le SDK soit publique et que l'on puisse pousser les modifications pour tout le monde (après approbation par MS). |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | c'est juste extraordinaire, peut être trop beau en fait
--------------- SeB - Mon Flick r |
Amonchakai Transactions (1) | Je suis impressionné par la quantité de travail fait à la main pour les annotations. Il y a dû avoir des envies de suicide |
david42fr Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-02-2020 à 10:43:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amonchakai Transactions (1) | Je me demande s'ils ont pas fait du crowdsourcing. Mais bon, après faut vérifier la qualité des annotations |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J’espère de tout cœur qu’ils donneront la possibilité à la communauté de mettre à jour tous les tags XML des aéroports qui n’ont pas été retouchés (tous sauf les 80 de la vidéo). Un peu comme Waze qui autorise les utilisateurs à faire des changements des cartes.
|
Bourinattor Transactions (2) | Mais quid des dividendes reçu par la vente des scenery pro ? J'espère aussi que la communauté aura le loisir de dev' et d'améliorer les aéroports existant mais c'est pas certain que ce soit intégré directement dans fs2020 ni que ce soit possible... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est top |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est pas possible qu'ils aient pu mettre tout ça dans ce jeu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par david42fr le 21-02-2020 à 13:18:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
Message édité par ed_bracam le 21-02-2020 à 13:22:09 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Si j'ai bien compris, il n'y aura que les avions supplémentaires à acheter ?
--------------- SeB - Mon Flick r |
Bourinattor Transactions (2) | Pour l'aspect visuel ça devrait être très clef en main. Pour les aéroports j'attends de voir mais ça risque d'être très satisfaisant. Après je serais surprit qu'on ne trouve que des avions en add-on. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Curieux de voir ça pour la prochaine update, un interfaçage avec VATSIM et IVAO en natif?
j’avais compris 80 avec les plus utilisés et les plus atypiques mais j’ai regardé vite fait!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Tellement !
|
mxpx ----Transactions (0) | J'ai encore relu l'article de cpc, ou le journaliste a visiter les devs. Vivement la sortie. Ca va être monstrueux. |
bozoleclown Transactions (0) | je suppose qu'aucune beta publique n'as été annoncée? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-02-2020 à 16:47:07 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |