Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14527046
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-01-2020 à 10:21:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :


A vérifier, mais il me semble que tu peux virer la couche collante avec un produit spécial (alcool isopropylique ou un truc du genre, voir sur le topic joystick/hotas)


frottage avec alcool mais ça ne change rien chez moi :/. J’avais trouvé aussi un message parlant de gaver le caoutchouc de crème pour les mains, essayé une fois sans trop de succès mais je devrais essayer de passer plusieurs couches!  
 
À part arracher la partie caoutchouc peut être…


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 10:21:43  profilanswer
 

n°14527050
obduction

Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 10:27:52  profilanswer
 

Habu a écrit :

Comme tu le dis, FS est acheté par plus de monde, mais sur le long terme, il n'y a plus de casual. Ce sont des jeux où tu dois t'investir un minimum. Beaucoup font mumuse, mais s’arrêteront vite, les choses basic les emmerderont vites. FS demande autant d'investissement qu'un DCS pour certains des avions les plus complexe. La différence, c'est que l'un est civil, et l'autre militaire. La finalité n'est pas la même. Du coup, les gens peuvent vite passer à autre chose.  
 
Pas mal ont acheté des SSD pour chargé plus vite les scènes, donc s'il y a besoin de rajouter de la RAM, il le feront, je n'ai aucun doute là dessus.


 
Les ssd, ça existe depuis presque 10 ans et aujourd'hui énormément de monde ont des ssd car c'est devenu courant et plus forcément chère. Beaucoup de portables sont vendus qu'avec du ssd.
Le 32 go de ram, cela ne l'est pas pour le moment et c'est encore chère.
 
Certains feront le pas, c'est évident mais c'est valable pour tout type de jeux même ceux destinés qu'au grand public. Par contre, je vois mal Microsoft proposer les détails max à la sortie du jeu pour une infime partie de la population encore plus infime que ceux ayant une très grosse carte graphique genre 2080ti ou 2080.
 

Habu a écrit :


On verra ce qu'il faut une fois finalisée, mais il ne faut pas se leurrer, il ne tournera pas sur le premier PC venu.  
 


Personne n'a dit qu'il tournerait sur le premier pc venu et vu sa beauté, c'est logique.
Il y a quand même de fortes chances que le jeu ait une gamme d'option graphique assez large pour l'adapter à un grand panel de machines mais on n'aura sans doute pas cette beauté avec un pc non haut de gamme.
 

n°14527344
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 15:23:25  profilanswer
 

Faut se dire également qu'on en a au minimum pour 5 ans... ça ne me dérange pas de débuter avec les curseurs sur le milieu puis de les mettre à droite aux cours des années. Je préfère ça à avoir un jeu dépassé graphiquement dans 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 03-01-2020 à 15:56:19
n°14527348
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 15:29:59  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Faut se dire également qu'on en a au minimum pour 5 ans... ça ne me dérange pas de débuter avec les curseurs sur le milieu et de les mettre à droite aux cours des années. Je préfère ça à avoir un jeu dépassé graphiquement dans 2 ans.


 
Ca me rappel les début de fsX, aucune machine pouvait le tourner a 100% quand il est sortie.

n°14527395
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 03-01-2020 à 16:17:48  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Ca me rappel les début de fsX, aucune machine pouvait le tourner a 100% quand il est sortie.


 
Ouais, enfin, aujourd’hui non plus :o

n°14527397
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 16:19:31  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pareil, le mien fonctionne encore très bien (même si plus trop utilisé pour le moment), son seul défaut étant les caoutchoucs devenus collants [:spamafote]

 

Ah merde ... Idem.

 

J ai mis du WD40 depuis ça va.


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14527430
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-01-2020 à 16:52:04  profilanswer
 

Ce n’est pas gras?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14527571
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 19:36:12  profilanswer
 

C est un dégraissant techniquement.


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14527579
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-01-2020 à 19:45:37  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

C est un dégraissant techniquement.

??? tu as utilisé lequel : https://www.amazon.fr/wd40/s?k=wd40


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14527580
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 19:46:04  profilanswer
 

Il faut prendre le bleu.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 19:46:04  profilanswer
 

n°14527582
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-01-2020 à 19:48:32  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Il faut prendre le bleu.


OK merci (et désolé du HS)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14527627
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-01-2020 à 20:46:59  profilanswer
 

C'est bien pratique, c'est un must have ^^. Une vis gripé, un truc gras a nettoyer... wd40 ^^.

n°14528015
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 04-01-2020 à 14:06:45  profilanswer
 

iborg a écrit :

Cette qualité graphique de malade avec des performances acceptables pour le commun des mortels simmeurs ?
Mais quelle est donc cette sorcellerie ?  [:diogene_le_cynique:3]


Un jeu microsoft, ce dernier ayant sans doute livré à l'éditeur du jeu les API/infos/marabouts nécessaires pour optimiser en profondeur le jeu sous Windows.  [:sadfrog62:2]

n°14528322
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 23:20:08  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pareil, le mien fonctionne encore très bien (même si plus trop utilisé pour le moment), son seul défaut étant les caoutchoucs devenus collants  [:spamafote]


 
AH! pareil chez moi, il est devenu tout collant, du coup il reste dans son carton.
 
Le nouveau Flight Simulator à l'air vraiment incroyable

n°14528391
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-01-2020 à 08:23:59  profilanswer
 

J'avais un hub USB qui avait la partie supérieure qui était devenue collante. J'ai utilisé de l'alcool à 90 sur du sopalin, et ça a décapé le plastique pourri. Mais avant de me lancer, j'avais chercher, et il y a plusieurs solutions, mais je me demande si cela ne varie pas en fonction des plastiques traités.

n°14529309
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 12:47:09  profilanswer
 

Comment la neige est construite, couche par couche: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] urce=share


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14529343
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:08:28  profilanswer
 

[:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]  
 
C'est quand déjà la date de sortie ?
 
Du coup, je commence a upgradé mon pc en vue de la sortie ^^  

n°14529347
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:09:31  profilanswer
 

TBone a écrit :

Comment la neige est construite, couche par couche: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] urce=share


Ils gèrent les shaders super bien, du multi couche en veux tu en voilà, ils doivent pouvoir faire pareil sur le sable et les cendres :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14529361
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:18:18  profilanswer
 

Dommage que la compression soit mauvaise :
https://i.redd.it/knry7wuao4941.jpg


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14529366
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:22:16  profilanswer
 

mxpx a écrit :

[:yakari35] [:yakari35] [:yakari35] [:yakari35]

 

C'est quand déjà la date de sortie ?

 

Du coup, je commence a upgradé mon pc en vue de la sortie ^^


M'enfin, c'est trop tôt pour upgrader...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14529369
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:24:28  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Ils gèrent les shaders super bien, du multi couche en veux tu en voilà, ils doivent pouvoir faire pareil sur le sable et les cendres :o


Une fois que la neige est faite, sable et cendres c'est un détail en effet :)

 

J'espère juste que le comportement au sol sur la neige et glace est cohérent.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14529372
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:25:45  profilanswer
 

TBone a écrit :


M'enfin, c'est trop tôt pour upgrader...


 
Oui mais y a aussi cp2077 qui arrive bientôt, puis ma cg m'a lâché, je tourne sur une 6950 ^^.  
 
Donc je commence déja par remplacer boitier et alim, puis quand cp2077 arrivera, on verra pour une bonne cg d'occas, puis changement cm / ram / proco pour fs.

n°14529376
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:27:17  profilanswer
 

TBone a écrit :


Une fois que la neige est faite, sable et cendres c'est un détail en effet :)
 
J'espère juste que le comportement au sol sur la neige et glace est cohérent.


Bah ils ont du prendre du coté de forza pour ça :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14529781
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 18:43:22  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Bah ils ont du prendre du coté de forza pour ça :o


Si le jeu pouvait être aussi bien optimisé que FH4 bordel  [:jean-pierre defrog:3]

n°14529793
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 19:06:27  profilanswer
 

Tant que l'on est aux souhaits, j'aimerais faire du bush flight sur de la neige de Red Dead Redemption 2 et de la boue de Mudtires :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14529805
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 06-01-2020 à 19:18:35  profilanswer
 

Poser le 747 sur une piste boueuse :love:
 
Avoir des FMC utilisables, pour moi ça serait déjà bien

n°14529831
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 19:43:34  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Poser Crasher le 747 sur une piste boueuse :love:
 
Avoir des FMC utilisables, pour moi ça serait déjà bien


 
 [:moundir]

n°14529858
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 20:06:14  profilanswer
 

Je me contenterai avec le 747 de faire un atterro par 15G25 cross :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14529869
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 20:13:45  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Poser le 747 sur une piste boueuse :love:

 

Avoir des FMC utilisables, pour moi ça serait déjà bien

 

Si faut commencer à payer des add-ons de Karsher et autres moyens de nettoyer les carlingues :o


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14529884
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-01-2020 à 20:26:44  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Poser le 747 sur une piste boueuse :love:

 

Avoir des FMC utilisables, pour moi ça serait déjà bien


Les mines d'or en afriques,Canada et Sibérie  :love:

n°14529886
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 20:28:29  profilanswer
 

"vos reservoire sont vides, afin de continuer a voler, veiller acheter le dlc "Total Excellium™"  :o


Message édité par mxpx le 06-01-2020 à 20:28:42
n°14530098
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 07:37:51  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Les mines d'or en afriques,Canada et Sibérie  :love:


 
https://youtu.be/csnaMnpU_BU
 
:D

n°14533189
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 09:57:18  profilanswer
 

https://www.thresholdx.net/news/jan9mf


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14534224
emppapy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 18:07:21  profilanswer
 

https://youtu.be/gyTM3B50ZK0

 

Absolument extraordinaire quand même ce moteur  :love:

n°14534273
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 20:05:52  profilanswer
 

emppapy a écrit :

https://youtu.be/gyTM3B50ZK0
 
Absolument extraordinaire quand même ce moteur  :love:


 
[:jean-pierre defrog:3]
 
magnifique..  la claque qu'ils vont mettre aux autres simulateurs...
 
Je vais acheter un yoke sans tarder car je pense qu'à la sortie y'aura des ruptures partout sur ce genre de produit

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 11-01-2020 à 20:07:08

---------------
dcphoto.com
n°14534344
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 00:05:40  profilanswer
 

emppapy a écrit :

https://youtu.be/gyTM3B50ZK0

 

Absolument extraordinaire quand même ce moteur :love:


Ah c'est joli... [:huit]


Message édité par TBone le 12-01-2020 à 00:05:59

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14534374
eponge

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 03:31:27  profilanswer
 

emppapy a écrit :

https://youtu.be/gyTM3B50ZK0
 
Absolument extraordinaire quand même ce moteur  :love:


Joli.
 
Avec les orages et les pluies... courants ascendants...nappes de brouillard...
Mais quid des conditions physiques ?
Et quid du rendu si il n’y a pas de données Bing ?

n°14534586
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 12-01-2020 à 15:55:52  profilanswer
 

m3zcal a écrit :


 
[:jean-pierre defrog:3]
 
magnifique..  la claque qu'ils vont mettre aux autres simulateurs...
 
Je vais acheter un yoke sans tarder car je pense qu'à la sortie y'aura des ruptures partout sur ce genre de produit


 
C'est sur mais je me dis en même temps qu'on va ptet avoir de nouveaux produits.

n°14539245
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 10:25:56  profilanswer
 

cette gestion de nuages d'enculé :o
https://preview.redd.it/35sz7pvik8b41.jpg?width=1197&format=pjpg&auto=webp&s=473740aeb71705846d2c7fb1741cf18bca447fba
 
Sinon Episode 5 : Feature Discovery Series Episode 5: Soundscape


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14539269
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 10:40:26  profilanswer
 

Les mecs qui ont pu foutre des micros sur l'airbus  [:calimefrog:5]  
Wwise dans le sdk, 16 canaux dans les cockpits, meme dans le son les mecs veulent calmer tout le monde  [:impactshiny:6]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14539289
Amonchakai

Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 10:53:30  profilanswer
 

Je trouve dangereux leurs stratégie de faire monter la hype à coup de videos qui tuent :o

 

C'est un coup à se faire critiquer pour des conneries à la sortie, parce que même si c'est top, la hype était plus haute :o

 

Mais bon attendons de voir [:kabale]

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 17-01-2020 à 10:54:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)