kenrio a écrit :
J'ai hâte de connaître tous leurs partenaires aériens et jusqu'où ils ont pu aller. J espère Quand même que leur moteur sera bon pour les hélicos 
|
Airbus, Daher, Robin, diamond minimum... Probablement Cessna aussi et Garmin.
Les constructeurs "français" car mine de rien on a une légère contribution a l'aviation mondiale, et c'est pas loin de leurs bureaux de dev'
MossieurPropre a écrit :
Oui, justement, j’aimerais un tel niveau de précision sur les avions livrés. Peu importe la quantité, je préfère la qualité. Ils ont déjà prévenu qu’il y aurait différents paramètres de réalisme, permettant d’avoir un jeu accessible aux débutants / casu aussi bien qu’aux simmers ; j’espère qu’on ira vers ce niveau de détail pour ce cas
|
Autant sur les "petit" je penses qu'on aura quelque chose de très probant avec presque tt les système simulé... Je garantie pas le moindre fusible 
Autant pour les "gros" je suis septique, un TBM ou un airbus c'est quand même un poil complexe....
Oui ca sera sans doute une version "neeb"/fun/abordable sans comparaison... Mais si on veut creuser pas dis que ce soit suffisant.