Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14539289
Amonchakai

Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 10:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve dangereux leurs stratégie de faire monter la hype à coup de videos qui tuent :o

 

C'est un coup à se faire critiquer pour des conneries à la sortie, parce que même si c'est top, la hype était plus haute :o

 

Mais bon attendons de voir [:kabale]

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 17-01-2020 à 10:54:42
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 10:53:30  profilanswer
 

n°14539310
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 11:06:01  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Je trouve dangereux leurs stratégie de faire monter la hype à coup de videos qui tuent :o

 

C'est un coup à se faire critiquer pour des conneries à la sortie, parce que même si c'est top, la hype était plus haute :o

 

Mais bon attendons de voir [:kabale]


Ouaip. Au plus la barre sera haute, au plus les gens vont être difficiles.

 

Et cette flotte qui varie avec la force du vent... Ce n'est pas impressionnant (DCS l'a depuis un moment) mais ça donne bien et ça fait plaisir à voir (tu vois LR que c'est possib' à faire, rogntudju!)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14539328
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 11:15:38  profilanswer
 

On est d’accord, quand ils montrent le son du réacteur sur le liner, c’est un 737 ?

n°14539358
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 11:32:45  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

On est d’accord, quand ils montrent le son du réacteur sur le liner, c’est un 737 ?


Non, en tout cas pas celui qu'on trouve dans le trailer.


Message édité par kenrio le 17-01-2020 à 11:32:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14539360
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 11:34:06  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

On est d’accord, quand ils montrent le son du réacteur sur le liner, c’est un 737 ?


Je n'ai pas tout regardé mais est-ce que ce n'est pas leur A320 ? Il n'y a pas de 737 il me semble (à part celui de PMDG sans doute)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14539378
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 11:43:03  profilanswer
 

J’ai pourtant l’impression de voir la nacelle aplatie en bas :
 
https://reho.st/medium/self/13c12233a33fbffa494d8e7b9edba66e60ef6f2a.jpg

n°14539416
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 12:07:03  profilanswer
 

Aucun doute sur le A320neo
 
https://media.bizj.us/view/img/9814132/a320neocfmtakeoff*750xx3626-2040-0-242.jpg


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14539513
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 13:42:55  profilanswer
 

Yep
 
On laissera PMDG s’occuper des avions pour les adultes :o

n°14539523
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 13:49:40  profilanswer
 

Pffiou ca envoie du lourd, mais ca reste pour les avions par defaut... Pas certains qu'un PMDG ait les moyens de mettre des micros partout autour des Boeings non?  
 
Sinon, les images vu du sol, c'est propre... Ca donne envie d'avoir une Jeep dans le sim pour se balader :o


Message édité par Lynk le 17-01-2020 à 13:49:48
n°14539548
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 14:11:05  profilanswer
 

PMDG si, probablement. La dernière itération du 737 a déjà des sons différents pour chaque bouton du cockpit, par exemple, enregistrés 1 par 1.
 
Ce qui me fait peur, c’est d’entendre comme pour l’épisode sur le modèle de vol qu’ils laisseront disponible l’ancien moteur sonore. Je ne suis pas certain que ça pousse les éditeurs à mettre a jour leurs appareils pour profiter des avancées de FS2020.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 14:11:05  profilanswer
 

n°14539560
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 14:24:20  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

PMDG si, probablement. La dernière itération du 737 a déjà des sons différents pour chaque bouton du cockpit, par exemple, enregistrés 1 par 1.
 
Ce qui me fait peur, c’est d’entendre comme pour l’épisode sur le modèle de vol qu’ils laisseront disponible l’ancien moteur sonore. Je ne suis pas certain que ça pousse les éditeurs à mettre a jour leurs appareils pour profiter des avancées de FS2020.


Si ils comptent rien vendre tant pis pour eux  [:heow]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14539719
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 16:31:10  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Si ils comptent rien vendre tant pis pour eux  [:heow]


Clairement, si les addons payants sont moins bons que les avions inclus, ca risque de pas bien se vendre :D

n°14539748
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 17:10:31  profilanswer
 

Pfff même le son est absolument bluffant...


---------------
dcphoto.com
n°14539792
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 17:48:03  profilanswer
 

Je pourrais passer la journée à manipuler les volets et ailerons des avions juste pour le bruit :D

n°14539820
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 18:21:25  profilanswer
 

Je viens d'avoir la fibre depuis 2 jours et j'ai du 900mo.
Ils peuvent envoyer quand il veulent  [:gihel]

n°14539825
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 18:25:14  profilanswer
 

900mb
[:moundir]
 
Sinon t'as intérêt à bien trafiquer ton DxDiag si tu veux une chance :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14539846
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 17-01-2020 à 18:37:35  profilanswer
 

Ha quand même  :love:

n°14539852
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 18:42:54  profilanswer
 


Les nuages sont flous. C'est moche. :o  
 

Spoiler :

Cette tuerie visuelle que tu rêves depuis FS 3 mais que tu n'as jamais osé espéré avant d'être au 4ème âge. :love:  :love:


---------------
Ravenloft
n°14539907
iborg

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 19:41:33  profilanswer
 

Mais purée ils ont même mis les sons environnementaux des différents biomes, et pour le jour et la nuit en prime  [:akt]
Ils visent à faire le flight simulator dont le Reich durera 1000 ans  [:somberlain-:5]

n°14539921
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 19:51:24  profilanswer
 

Vivement de pouvoir poser le 320 en pleine jungle pour profiter de l’ambiance sonore :o

n°14539929
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 19:56:40  profilanswer
 

J'ai hâte de connaître tous leurs partenaires aériens et jusqu'où ils ont pu aller.
J espère Quand même que leur moteur sera bon pour les hélicos :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14539936
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 20:06:27  profilanswer
 

Moi j’ai hâte le niveau de détail dans la modélisation des différents circuits des avions. J’espère qu’on pourra par exemple en poussant les taquets de la simu à fond reproduire les procédures standard des vrais avions pour les mettre en route, et qu’ils refuseront de démarrer si on a oublié un truc

n°14539940
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 17-01-2020 à 20:11:11  profilanswer
 

Moi et ma paysannie, on espère d'abord que les graphismes hors-ligne soient au niveau des jeux standards :o
(même si ce n'est pas les graphismes des grandes villes qui sont prioritaires à un simulateur)

n°14539985
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 21:07:40  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Moi j’ai hâte le niveau de détail dans la modélisation des différents circuits des avions. J’espère qu’on pourra par exemple en poussant les taquets de la simu à fond reproduire les procédures standard des vrais avions pour les mettre en route, et qu’ils refuseront de démarrer si on a oublié un truc


 
C'est déjà le cas dans toutes les simus avec certains avions payants. Apres j'imagine que Microsoft veut que ce soit accessible. On verra bien.
 
Perso j’espère qu'ils visent une très bonne fluidité sans saccades etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 17-01-2020 à 21:08:20
n°14540003
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 21:24:12  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
C'est déjà le cas dans toutes les simus avec certains avions payants. Apres j'imagine que Microsoft veut que ce soit accessible. On verra bien.
 


 
Oui, justement, j’aimerais un tel niveau de précision sur les avions livrés. Peu importe la quantité, je préfère la qualité.
 
Ils ont déjà prévenu qu’il y aurait différents paramètres de réalisme, permettant d’avoir un jeu accessible aux débutants / casu aussi bien qu’aux simmers ; j’espère qu’on ira vers ce niveau de détail pour ce cas

n°14540009
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 21:28:38  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
Oui, justement, j’aimerais un tel niveau de précision sur les avions livrés. Peu importe la quantité, je préfère la qualité.
 
Ils ont déjà prévenu qu’il y aurait différents paramètres de réalisme, permettant d’avoir un jeu accessible aux débutants / casu aussi bien qu’aux simmers ; j’espère qu’on ira vers ce niveau de détail pour ce cas


 
et la version xbox jouable au pad [:moundir]

n°14540011
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 17-01-2020 à 21:29:37  profilanswer
 

Genre un ziboo ou pmdg... par défaut ?
Ils comptent rajouter des appareils au fil du temps (du moins pas en free??)?
 

n°14540115
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 18-01-2020 à 01:24:29  profilanswer
 

kenrio a écrit :

J'ai hâte de connaître tous leurs partenaires aériens et jusqu'où ils ont pu aller.
J espère Quand même que leur moteur sera bon pour les hélicos :o

 

Airbus, Daher, Robin, diamond minimum... Probablement Cessna aussi et Garmin.

 

Les constructeurs "français" car mine de rien on a une légère contribution a l'aviation mondiale, et c'est pas loin de leurs bureaux de dev'  :O

 
MossieurPropre a écrit :

 

Oui, justement, j’aimerais un tel niveau de précision sur les avions livrés. Peu importe la quantité, je préfère la qualité.

 

Ils ont déjà prévenu qu’il y aurait différents paramètres de réalisme, permettant d’avoir un jeu accessible aux débutants / casu aussi bien qu’aux simmers ; j’espère qu’on ira vers ce niveau de détail pour ce cas

 

Autant sur les "petit" je penses qu'on aura quelque chose de très probant avec presque tt les système simulé... Je garantie pas le moindre fusible ;)

 

Autant pour les "gros" je suis septique, un TBM ou un airbus c'est quand même un poil complexe....

 


m3zcal a écrit :

 

et la version xbox jouable au pad [:moundir]


Oui ca sera sans doute une version "neeb"/fun/abordable sans comparaison... Mais si on veut creuser pas dis que ce soit suffisant.

n°14540125
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 03:51:21  profilanswer
 


J'en peux plus sérieux [:cheesecake]

n°14540172
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 09:42:55  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

 

Airbus, Daher, Robin, diamond minimum... Probablement Cessna aussi et Garmin.

 

Les constructeurs "français" car mine de rien on a une légère contribution a l'aviation mondiale, et c'est pas loin de leurs bureaux de dev' :O

 


 

Dassault et airbus hélico  [:agkklr]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14540463
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 18-01-2020 à 18:12:06  profilanswer
 

Ça commence a faire lourd la ! Hâte d atterrir au milieu d un lac en Hydravion et écouter la nature ahah !


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14544913
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 22:10:40  profilanswer
 

https://preview.redd.it/3rii08qjvkc41.jpg?width=2560&format=pjpg&auto=webp&s=cc104be3d69249aed137c77f38e47fbce0a255ae
https://preview.redd.it/56j737tlvkc41.jpg?width=2560&format=pjpg&auto=webp&s=a259523a8fa69167c9c1193ef244f49bd5a2709e
https://preview.redd.it/2xvydx0avkc41.jpg?width=2560&format=pjpg&auto=webp&s=167ee45d7c3bb62f0984af34dfa35a4823b2d7d8
https://preview.redd.it/y9h9fopcvkc41.jpg?width=3839&format=pjpg&auto=webp&s=67234e0d79b8680d65fad81ed1f612140042340b
https://preview.redd.it/rh0w3ydhvkc41.jpg?width=3840&format=pjpg&auto=webp&s=88f03844df3084ea2991d179b397f684bd556e40


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14544917
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 23-01-2020 à 22:16:24  profilanswer
 

Les chocs aviaires seront pris en compte ;p

n°14544922
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 22:25:29  profilanswer
 

J'aime bien la petite dernière... C'est où ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14544925
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 22:28:00  profilanswer
 

Aucune idée T-bone


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14544935
vodka69

Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 22:48:41  profilanswer
 

TBone a écrit :

J'aime bien la petite dernière... C'est où ?


 
St Barth (mais assez mal representé)

Message cité 2 fois
Message édité par vodka69 le 23-01-2020 à 22:49:36

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14544938
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-01-2020 à 22:51:11  profilanswer
 

TBone a écrit :

J'aime bien la petite dernière... C'est où ?


C'est pas saint barthelemy ?

n°14544974
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 24-01-2020 à 00:35:49  profilanswer
 

vodka69 a écrit :


 
St Barth (mais assez mal representé)


Plutôt fidèle au contraire !

n°14544979
izual

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 01:12:31  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Plutôt fidèle au contraire !


 
d'apres google map, ça colle assez peu. 50 fois trop d’arbres (dans l'axe de la piste en plus) et pas de route.
https://www.google.com/maps/@17.904 [...] 704!8i4352
 
Après les tuiles bing de l'ile ne sont vraiment pas bonne. il y a eu bricolage et c'est pas mal je trouve.


Message édité par izual le 24-01-2020 à 01:22:01
n°14544983
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 01:29:08  profilanswer
 

Y a trop d'arbres effectivement, ils peuvent améliorer le truc encore a mon avis même si ça doit devenir compliqué.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14544988
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 02:45:31  profilanswer
 

Pour une scène par défaut je prends   [:kyjja:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)