| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : LA meilleure nouvelle de l'année Message édité par tiibo le 01-01-2020 à 19:24:54 |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 19:23:34 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Ma carte graphique qui vient de rendre l'ame. Je la remplace par une merde le temps que ce truc sorte, et je changerais de config complète a la sortie ^^ |
emppapy Transactions (0) | Enfin la gestion des saisons dans le jeu vidéo. Espérons que ça devienne une norme dans certains open worlds avec la next gen. |
m3zcal Transactions (0) | a chaque vidéo, je suis en mode bave Message édité par m3zcal le 01-01-2020 à 20:22:04 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | TA perf leak: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] urce=share --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
m3zcal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 01-01-2020 à 20:51:37 |
mxpx ----Transactions (0) | Donc le jeux est déjà pas trop mal optimisé. Bon, le gars a une très grosse config, mais les planetes ont l'air de s'aligner pour ce titre.
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Oh putain --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 00:16:39 ![]() ![]() |
iborg Transactions (0) | Cette qualité graphique de malade avec des performances acceptables pour le commun des |
obduction Transactions (0) |
|
|
david42fr Transactions (2) | Désolé si j’ai raté l’info mais comment est générée la partie scénique? j’ai compris que ça venait de Bing, mais y compris les textures? seulement l’implantation? un mix? s’il y a une source à lire, je suis preneur! Message édité par david42fr le 02-01-2020 à 14:18:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | La même avec un PMDG et la je serai rassuré --------------- IFR or VFR that is the question. |
Habu Transactions (0) |
|
|
Habu Transactions (0) | Ceux qui pratiquent assidument FS X ne sont pas si éloignés de ceux qui pratiquent DCS (certains font les deux). On parle d'un public dont les simulteurs de vol sont le principal jeu. Pour eux, investir pour leur simu n'est pas un soucis. Si tu regardes le prix des addons de FS, tu arrives à un prix indécent. Certains ont des SSD avec juste Fs et ses addons.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 02-01-2020 à 19:35:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2020 à 19:52:27 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) | Le truc c'est qu'il faudra même pas raquer 5000€ pour qu'il fonctionne en 4k... D'où le malaise quand on fait survivre dcs/p3D/xplane a grand coup de gigaram et de processeur survitaminée. En tout cas il ont réussi la hype ! |
emppapy Transactions (0) | C'est sur, une nouvelle Xbox à 500boules et c'est plié |
C'est pas non plus pour rien que le titre vise aussi les consoles car ça visera large donc DCS n'est pas comparable en soi à FS. Que certains puissent investir des milliers dans les add-ons ne veut pas dire forcément grand chose sur le reste. Il y en a bien qui investissent des dizaines de milliers dans des f2ps, ils ont pas forcément de grosses configs. Tu dis bien que DCS est très mal optimisé donc même si le public visé était exactement le même, la comparaison serait à prendre avec d’énormes pincettes. Message édité par obduction le 02-01-2020 à 21:11:54 |
Habu Transactions (0) | Comme tu le dis, FS est acheté par plus de monde, mais sur le long terme, il n'y a plus de casual. Ce sont des jeux où tu dois t'investir un minimum. Beaucoup font mumuse, mais s’arrêteront vite, les choses basic les emmerderont vites. FS demande autant d'investissement qu'un DCS pour certains des avions les plus complexe. La différence, c'est que l'un est civil, et l'autre militaire. La finalité n'est pas la même. Du coup, les gens peuvent vite passer à autre chose. |
CaptainBigleux Transactions (0) | salut les sim flyers.
Message édité par CaptainBigleux le 02-01-2020 à 21:42:33 |
mxpx ----Transactions (0) | Niveau contenue, on a des infos ? Genre scénar comme le X ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | En général ça fonctionne bien en casual avec quelques aides.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Etant donné qu'il sortira également sur Xbox, il sera logiquement adapté à un jeu casual. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et la manette xbox fonctionne très bien pour ça je trouve (y compris sur FSX et Xplane10 et même avec les hélicoptères). Je mettais les palonniers sur les gâchettes et la sensation était bonne.
Message édité par gzii le 02-01-2020 à 21:51:22 |
CaptainBigleux Transactions (0) | cool merci |
Bourinattor Transactions (2) | Une manette c'est parfait... J'ai pas tester, mais par conception même des instruments de vol c'est tout a fait suffisant. Tu parle de casu en volant sans instruments mais c'est la base même du vol a vue... Si tu es dans le cockpit et que tu te base sur ce que tu vois pour voler... C'est parfait Tu rajoute quelques speed check en final et tu es pilote privé |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | C'est quand la prochaine vague de sélection pour l'alpha? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mxpx ----Transactions (0) | On s'en fou de l'alpha, qu'ils sortent directement le jeux ! |
Bourinattor Transactions (2) | Vous savez si on peut re-uploader sa configuration suite a changement de matos histoire d'augmenter ses chances. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | T'as pas dû beaucoup chercher --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, je veux pas dire, mais il sort cette année fs20 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Vu les moyens que ms met,j'aimer1i bien qu,ils ressortent un joystick avec gaz a part et retour de force --------------- Molette si t pas jouasse. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | J ai mon X52 depuis 10ans. Il est passé plusieurs fois par quelques chirurgies réparatrices ... Pour le prix, ca reste correct, une fois qu' il est modifié... Un véritable non sens, mais que voulez vous ma bonne dame --------------- IFR or VFR that is the question. |
david42fr Transactions (2) | Pareil, le mien fonctionne encore très bien (même si plus trop utilisé pour le moment), son seul défaut étant les caoutchoucs devenus collants --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |