| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 09:01:22 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
J'utilise un autre simu depuis un bail, il m'a marqué pour un tas de bonnes raisons et j'ai parfois envie de le claquer au mur pour un tas d'autres... Mais c'est comme pour les conjoints, l'histoire est là et, normalement, tu ne changes pas de route car un/une plus sexy passe sur le trottoir d'en face. Édit: Le parallèle avec les conjoints est foireux... L'heureux côté virtuel de la simulation permet la polygamie... Et ça rend l'expérience plus... intéressante. (Comme en vrai, scientifiquement parlant bien sûr) Je reste néanmoins agréablement surpris Message cité 2 fois Message édité par TBone le 28-11-2019 à 10:12:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Ouiiiii mais s'en est génial du coup Sinon, en reprenant la simu je m'attendais a avoir ce genre d'optimisation/rendu. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Pour ceux qui comme moi ont du mal avec l accent (sérieux le mec sait même pas prononcer Flight Simulator correctement --------------- IFR or VFR that is the question. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Moi j'aime bien leur accent, au moins je les comprend |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bushido3 Transactions (0) | Ils font un sans faute jusqu'à présent, pas grand chose à redire. Et le fait qu'ils prennent en compte les cokpit builder est un gros indice que effectivement ce sera une simu et pas de l'arcade. Vivement ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah moi j'en ai parlé sans me plaindre, juste que ça se reconnait. Mais c'est très compréhensible (peut-être encore plus).
Message édité par gzii le 28-11-2019 à 14:36:58 |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 14:32:56 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) | Une petite faute quand même, c'est qu'ils sont a la bourre pour envoyer la build aux testeurs de la wave 1 de l'alpha |
Message édité par TBone le 28-11-2019 à 15:22:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Français hybride Canadien en fait. Ça n empêche qui bossent bien les mangeurs de Canelés ! Message édité par Quasartone le 28-11-2019 à 16:50:35 --------------- IFR or VFR that is the question. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La machine qui présente ce que tu vois c est 2080ti pour jouer en 4k en gros. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-11-2019 à 20:23:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Il était pas question d une RTX2080 couplé a un I7 9700 ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
david42fr Transactions (2) | Trouvé dans un message effectivement:
pas la config du simeur moyen quand même…
Amonchakai Transactions (1) | En 2019, non c'est pas la conf moyenne. Mais il font bien de pousser autant qu'ils peuvent. Quand ça sortira en 2020, on aura peut-être déjà la gen ampère chez Nvidia. Les perfs d'une 2080ti seront déjà bien plus banale. Et pareil côté CPU, j'espère qu'ils gèrent bien les multi cores Message édité par Amonchakai le 28-11-2019 à 22:18:56 |
Loader Transactions (0) | Dans une interview du gérant lors de du XO19, il explique que sur son PC de dev équipé d'une carte graphique ayant quelques années (pas précisé combien) il a le même rendu en 2k que les PC de démo en 4k.
|
Amonchakai Transactions (1) | Sûrement une 1080ti |
Loader Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Niveau matos je suis curieux pour les processeur quid d'Intel ou des rysen donnera de meilleurs perfs. Les rysen ayant des brouettes de coeur et thread si le moteur en tire vraiment partit ça sera intéressant. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Pareil sur mon I5/2500K… faudrait juste que je retrouve du temps pour voler ceci dit.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ba vu la ribambelle de bench, feedback utilisateur qu'il y aura c'est pas dis que ce soit indispensable de pouvoir tester. Et si ils ouvrent largement la beta on aura peut-être tous l'occasion de tester avant de confirmer l'achat. |
L’intérêt de ce mode sous XP était la reproductibilité de la chose sans aucune interaction de l’utilisateur.
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Bien d accord. Me concernant je voulais me refaire une Config ... J ai un 2600k couplé a une GTX560ti, mais avec l annonce de FS2020, j ai plus intérêt à être patient. Après, le jeu est redevenu très populaire sur PC et beaucoup plus accessible qu' a une époque. On peut s attendre a une optimisation sur des configs moyenne gamme aussi. Bon après je m attends pas a ce que ma GTX560 fasse rouler le bordel. --------------- IFR or VFR that is the question. |
oliviermdvy Transactions (0) | Un écran ultrawide c'est adapté pour ce genre de simu ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Si c'est pour du VFR/tourisme, c'est juste parfait. Si c'est pour voler aux instrus où la plupart des détails sont "en bas", la faible résolution verticale fait que c'est (nettement) moins pratique. Par contre, si tu es sous A/P, ça revient à du VFR et c'est très chouette. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 29-11-2019 à 14:43:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |