| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 09:54:05 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Amonchakai Transactions (1) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Bah le 4k c est juste une histoire de résolution. Donc a moins d avoir un écran absolument énorme, sur un 24 ou 27" l intérêt, selon moi, est inexistant. Par contre un taux de rafraîchissement supérieur et un temps de réponse adapté est pour ma part pas mal plus intéressant a considérer. Je suis même a me demander si passer sur 2x 27" en 2k ça vaudrait le coup en ce qui concerne la résolution ... Je pense faire le saut, car d ici fin 2020 ça aura encore changé. --------------- IFR or VFR that is the question. |
eponge Transactions (0) |
|
eponge Transactions (0) |
Message édité par eponge le 25-11-2019 à 15:58:31 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Euuh bah qu' importe le "jeu", on recommandera sous 5ms histoire d éviter le ghosting. Donc oui ça compte. --------------- IFR or VFR that is the question. |
kenrio Transactions (0) | faut pas déconner tu joues sans soucis avec bcp plus de 5ms.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et pour le temps de réponse faut pas confondre avec l'input lag.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-11-2019 à 18:05:57 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 18:05:33 ![]() ![]() |
Pas moi qui le dit, ce sont les dizaines de tests que j ai écouté sur YouTube. Après y a tellement de paramètres dans un écran, vous ne faites que confirmer que depuis que on a abandonner le CRT c est le bordel.
Pourquoi dans un shoot ca a plus d importance ? Pourtant avec mon track IR... CA bouge pas mal ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | 5120 x 1440 pixels samsung 49" LED -C49RG90SSU
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bof, c'est du 32:9 ? Donc équivalent à deux écrans 16:9 l'un à côté de l'autre, et de ~27" chacun. Message édité par LEctrodz le 26-11-2019 à 03:32:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
david42fr Transactions (2) | Ce format d’écran 32:9 est-il bien adapté à de la simulation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 25-11-2019 à 21:41:06 |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ok, mais ceci étant dit. C est quoi un bon écran pour FS ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ma part, c'est un 28" en 3840x2160. Sympa en simu, moins en bureautique. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
La résolution est nickel, j'ai un souci avec la taille physique du 28". C'est pas bon quand tu dois tourner la tête sur 2 axes pour voir un pixel dans un coin Indépendament, joindre un écran tactile est une bonne idée je pense. Édit> pour le simu, je l'avais branché sur une télé 40". Ça fait tout drôle de voir de grands instruments mais c'était bien sympa. Voir pê avec 2 grandes 4K ? Mais cela demandera alors d'avoir un écran tactile pour les FMS voire des écrans déportés pour les G1000 afin qu'ils soient lisibles. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-11-2019 à 18:28:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour moi le bon écran ça sera juste ma TV (l'actuelle qui date de 2009 si elle tient encore).
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
cyberfred Transactions (7) | pendant quelques secondes , je me suis posé la question : ingame ou réel ?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Avec les sons individuels, les éclairages dynamiques, la check-list qui spotte directement le bouton à appuyer, l'intégration des périphériques extérieurs... |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Putain cette violence --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
david42fr Transactions (2) | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est tout mignon en effet ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Holololo
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Le pbr au top de ce qui se fait, le ssao au max de ce qui est possible, faudra peut etre un pc d'enculé mais bordel enfin. En vrai ils ont du récupérer toutes les technos ( pour l'intérieur ) de forza horizon 4 Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 28-11-2019 à 08:44:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 28-11-2019 à 08:48:19 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |