| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 12:02:37 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
|
-Boup- Transactions (0) | J'ai verifié les pages wikipedia de Xplane et P3D (ainsi qu'ORBX et France VFR) et je n'ai pas vu de date de décès . Message cité 1 fois Message édité par -Boup- le 16-11-2019 à 13:30:07 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
La vidéo se concentre beaucoup trop sur les pays d Europe ... Et ça personnellement, je trouve ça dommage. --------------- IFR or VFR that is the question. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et moi qui pensais que les prix des addons s'étaient définitivement envolés qque soit la plateforme... il y a des outsiders !
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 17:28:47 ![]() ![]() |
-Boup- Transactions (0) |
|
PMDG de son côté a vite retiré son thermomètre... Ils ont analysé le marché et ont décidé de ne pas poursuivre. Ça fait cher le thermomètre (un DC6 magnifique mais qui n'est donc plus maintenu -- et qui ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs). Ce que recherche visiblement PMDG c'est un container stable dans lequel il peut installer son add-on... Ça ne pouvait pas matcher avec LR qui change des éléments clé régulièrement. Là où je dis que XP est sur un rail parallèle c'est qu'il vit à côté de P3D depuis un moment sans souci, il n'y a pas de raison que cela soit différent avec FS20. Je me répète mais FS20 a du code tout jeune et donc (1) c'est le meilleur moment pour sortir tout en super moderne sans limite dans les idées, (2) ils n'ont pas (encore) de dette techno venant de la rétro compatibilité avec les addons existants et surtout (3) ils ont 0 utilisateurs puisque pas encore sorti. A la sortie, les compteurs vont commencer à s'agiter...
Parfois ça grince un peu et il y a de l'eau dans le kérosène... Leur dernière invention d'avoir 2 modèles de vol en parallèle (un stable pour la release et un expérimental pour la release suivante), c'est beau et sain sur papier sauf que certains 3rd party devs ont décidé de sortir leurs addons basé sur l'expérimental et ça maximise les risques d'instabilité... (ce que PMDG redoute plus que tout je pense) Orbx a d'abord fait sa timide, a ensuite montré les dents mais finalement ils débarquent car ils ont engagé des devs 3rd party pour les aider à créer les "True Earth". Le reste, ce n'est que des modèles 3D et des textures qu'il a fallu porter au format XP, rien de dramatique. Et la sauce prend plutôt bien je pense. Franchement, de temps à autres, certains screenshots actuels de XPlane n'ont pas à rougir du tout par rapport à FS20. Tout comme certains pris sous P3D. Bref, vivement que FS20 débarque... ça va remettre certains devs à leur place et pousser certains à se dépasser. C'est cool. Il y a une Q&A Live bientôt, ils vont être bombardé de questions sur le sujet, cela ne peut être qu'intéressant Message édité par TBone le 19-11-2019 à 20:43:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | Une review d'un mec qui est passé a l'XO19
ça sent bon tout ça. Message édité par kenrio le 19-11-2019 à 21:05:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Yep, ça sent bon --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ça manque parfois de bâtiments clé mais globalement, ça fonctionne bien. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Elle n'est pas encore passé ici, une interview en français du gérant d'Asobo :
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 20-11-2019 à 13:28:34 |
kenrio Transactions (0) | On apprend pas grand chose mais c'est toujours sympa de l'écouter en FR --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nikaia Transactions (0) | J'ai pu le tester à la copper box arena pour l'X019. |
kenrio Transactions (0) | Tu es un simmer chevronné pour qu'on te pause des questions ou c'était surtout une découverte ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fry777 Transactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
starduck Transactions (10) | Oui on a remarqué |
kenrio Transactions (0) | y a que moi qui n'en est rien a branler ? XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Si on a notre traffic routier qui fait 4 fois le tour du rond-point avant de se décider sur la sortie à prendre, il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas le vôtre... Peut-être une lib de gestion du traffic qu'ils partagent
Message édité par TBone le 20-11-2019 à 18:47:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
-Boup- Transactions (0) | Moi je veux des collisions haute vitesse sur les grands axes et le lens flare des gyros des secours.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Francesim /Faitmain... je garde encore précieusement le T.Shirt concorde Message édité par tiibo le 20-11-2019 à 19:05:19 |
Nikaia Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Etant môme, j'étais je crois loin d'imaginer qu'en ~2020, on pourrait jouer à un tel jeu (aussi beau, streaming de la terre, etc..), en VR. Le combo des deux est --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par TBone le 20-11-2019 à 20:34:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
clark_foam Transactions (1) | Je sais que ce n'est pas du tout la spécialité de fs mais y a t'il une chance d'avoir un vol à voile a peu prêt exploitable ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
J en dormirais la nuit ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) | C'est bien opti sur SC ? Ça donne quoi Intel vs rysen entre le multi-core et les multi-threat ? |
Fry777 Transactions (3) |
|
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Bon asobo ils branlent quoi avec leur vidéo ?! Message édité par kenrio le 21-11-2019 à 16:32:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |