Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14482315
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 12:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

Tu vas être surpris  [:steven-claude norris]

je ne demande qu'à l'être...  
Un FMC fonctionnel c'est plus qu'un simple LNAV/VNAV... et ce n'est pas toujours simple à implémenter.
Et surtout, un FMC d'A320 n'est pas un de 737 ou de 747...

On verra :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 12:02:37  profilanswer

n°14482328
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 16-11-2019 à 12:08:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!

Il n'y a guère que les arbres pas très jolis en vie de dessus et les véhicules qui se baladent dans les rues comme s'ils avaient été recalé du permis pour la 20ème fois, qui jure mais le reste est absolument sublime.

Le rêve que j'avais quand j'étais petit en jouant à FS 4 va enfin se réaliser alors que je croyais pas le vivre avant encore 15-20 ans.

j'ai tiqué aussi sur le traffic routier qui fait limite un peu tache  :D , tellement tout le reste est asbolument splendide  :love:  
pour une pré alpha , c'est quand même ultra prometteur !

n°14482412
-Boup-

Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 13:28:54  profilanswer

J'ai verifié les pages wikipedia de Xplane et P3D (ainsi qu'ORBX et France VFR)  et je n'ai pas vu de date de décès .
 L'Internet n'est plus aussi reactif qu'avant

Message cité 1 fois
Message édité par -Boup- le 16-11-2019 à 13:30:07
n°14482432
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 13:51:27  profilanswer

kenrio a écrit :

C est le lod qui merdouille comme d hab en gros.
Comment ça a part l Europe ?

La vidéo se concentre beaucoup trop sur les pays d Europe ... Et ça personnellement, je trouve ça dommage.

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14482438
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 13:56:01  profilanswer

cyberfred a écrit :

j'ai tiqué aussi sur le traffic routier qui fait limite un peu tache  
:D , tellement tout le reste est asbolument splendide  :love:  
pour une pré alpha , c'est quand même ultra prometteur !

Oui ça fait tache mais parce que le reste semble presque parfait.

Du coup, je repose ma question, quid du traffic naval et ferroviaire?
Est-ce que les bateaux qu'on peut voir vont rester statique et son en fait des bateaux prises par les photos satellites ou est-ce qu'ils bougeront vraiment?

---------------
Ravenloft
n°14482448
TBone
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 14:04:22  profilanswer

-Boup- a écrit :

J'ai verifié les pages wikipedia de Xplane et P3D (ainsi qu'ORBX et France VFR)  et je n'ai pas vu de date de décès .  
 L'Internet n'est plus aussi reactif qu'avant

X-Plane ne peut mal va... il a du retard sur certaines choses dû à son âge vénérable mais il évolue sur un rail parallèle.
Ça va piquer surtout au niveau des ventes d'addons ce qui est normal et après la (joyeuse et bienvenue) tempête bourrasque, la vie reprendra son cours...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14482875
Loader

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 00:37:06  profilanswer

TBone a écrit :

Je n'ai pas creusé encore mais est-ce qu'il y a une page que part qui recense tous les screenshots pris à gauche et à droite ?

J'aimerais aussi voir AK, NZ, No, Ecosse,...

Quelque chose comme ça https://www.avsim.com/forums/topic/ [...] d-scenery/

n°14482914
TBone
Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 07:18:45  profilanswer

Super, merci! [:prab]

---------------
n°14482969
Loader

Transactions (0)
Posté le 17-11-2019 à 10:17:49  profilanswer

:jap:

n°14484477
TBone
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:28:47  profilanswer

Et moi qui pensais que les prix des addons s'étaient définitivement envolés qque soit la plateforme... il y a des outsiders !

http://www.eaglesoftdg.com/xlsplusG3.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 17:28:47  profilanswer

n°14485843
-Boup-

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 19:21:55  profilanswer

TBone a écrit :

X-Plane ne peut mal va... il a du retard sur certaines choses dû à son âge vénérable mais il évolue sur un rail parallèle.
Ça va piquer surtout au niveau des ventes d'addons ce qui est normal et après la (joyeuse et bienvenue) tempête bourrasque, la vie reprendra son cours...

https://avionic-online.com/2019/11/ [...] t-x-plane/

N'allez pas croire que ca me rejouit. Les situations de monopole  , c'est pas bon quel que soit le domaine. Ton rail parallèle je sais pas trop où il mène mais ils vont pas aimer la destination.  

Toutefois ce que MS propose avec Bing, Xplane peut le proposer via les partenariats adaptés.  

n°14485982
TBone
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 20:42:49  profilanswer

-Boup- a écrit :

https://avionic-online.com/2019/11/ [...] t-x-plane/

N'allez pas croire que ca me rejouit. Les situations de monopole  , c'est pas bon quel que soit le domaine. Ton rail parallèle je sais pas trop où il mène mais ils vont pas aimer la destination.

Toutefois ce que MS propose avec Bing, Xplane peut le proposer via les partenariats adaptés.

Airworthy a sorti 2 scènes sympas et très jolies, certes, mais ce n'est pas un studio majeur (mais il pourrait le devenir, leur agenda par contre semble chargé et donc je n'ai pas compris comment quitter XP vers FS20 va leur injecter du temps, mais soit)

PMDG de son côté a vite retiré son thermomètre... Ils ont analysé le marché et ont décidé de ne pas poursuivre. Ça fait cher le thermomètre (un DC6 magnifique mais qui n'est donc plus maintenu -- et qui ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs). Ce que recherche visiblement PMDG c'est un container stable dans lequel il peut installer son add-on... Ça ne pouvait pas matcher avec LR qui change des éléments clé régulièrement.

Là où je dis que XP est sur un rail parallèle c'est qu'il vit à côté de P3D depuis un moment sans souci, il n'y a pas de raison que cela soit différent avec FS20.

Je me répète mais FS20 a du code tout jeune et donc (1) c'est le meilleur moment pour sortir tout en super moderne sans limite dans les idées, (2) ils n'ont pas (encore) de dette techno venant de la rétro compatibilité avec les addons existants et surtout (3) ils ont 0 utilisateurs puisque pas encore sorti.

A la sortie, les compteurs vont commencer à s'agiter...

• le nombre d'utilisateurs fera une montée digne d'un "expect FL620, 10min after departure" (et tant mieux, bien que leurs serveurs verront tout rouge pendant qques jours :) )
  • la dette techno doit être combattue au jour le jour et commence au jour 0 du développement, simplifions le modèle: la dette techno va grandir assez rapidement à partir du moment où les 3rd party addons vont fleurir. C'est la raison principale pour lauqelle FSX n'évoluait quasimment jamais et que P3D a une fréquence assez faible de mise à jour.

XPlane de son côté voit son code évoluer assez fréquemment ce qui conduit à certaine instabilité du côté des addons.

Parfois ça grince un peu et il y a de l'eau dans le kérosène...

Leur dernière invention d'avoir 2 modèles de vol en parallèle (un stable pour la release et un expérimental pour la release suivante), c'est beau et sain sur papier sauf que certains 3rd party devs ont décidé de sortir leurs addons basé sur l'expérimental et ça maximise les risques d'instabilité... (ce que PMDG redoute plus que tout je pense)

Orbx a d'abord fait sa timide, a ensuite montré les dents mais finalement ils débarquent car ils ont engagé des devs 3rd party pour les aider à créer les "True Earth". Le reste, ce n'est que des modèles 3D et des textures qu'il a fallu porter au format XP, rien de dramatique. Et la sauce prend plutôt bien je pense.

Franchement, de temps à autres, certains screenshots actuels de XPlane n'ont pas à rougir du tout par rapport à FS20. Tout comme certains pris sous P3D.
Certes, il y a de la custo pour y arriver mais c'est faisable :)

Bref, vivement que FS20 débarque... ça va remettre certains devs à leur place et pousser certains à se dépasser. C'est cool.

Il y a une Q&A Live bientôt, ils vont être bombardé de questions sur le sujet, cela ne peut être qu'intéressant :)

Message édité par TBone le 19-11-2019 à 20:43:33

---------------
n°14486007
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 21:05:20  profilanswer

Une review d'un mec qui est passé a l'XO19

Citation :

So on Saturday I was fortunate enough to be invited down to XO19 and given a complimentary ticket (thanks to the team if they’re loitering On here too)

Below I have summed up 8 main points and my overall opinion of what I went for, which was to get my hands on Microsoft flight simulator 2020.

Bare in mind I am no mainstream reviewer and I don’t write but find my own experience of the sim below and points I took away from it.

I had 4 total main goes and spent quite some time chatting to the team also.

1 go on free flight over Italy in the 172 1 go on free flight over Renton in the 172 2 goes at the robin mission to land at courcheval.

A mixture of weather was thrown to me as I requested, from clear no wind, to major rain and pitch black with strong wind.

The overall take away was that this is a completely different beast from what we are used to, but we all already know that.

The guts have already been leaked and they also freely told me what they were hiding behind the solid black locked boxes.

RTX 2080 Ti

32 GB ram

Intel i7 but didn’t get the model, I assume a 9700k

I managed to get two pictures that were taken of me and also one of the patches that were given to us.

It was very enjoyable seeing so many different people try the sim, what you expect to be the underdog at XO19 because it’s not so mainstream actually had the biggest queue while I was there. It was incredibly popular and the team were loving the positive feedback from everyone.

The setup was the thrustmaster pedals, along with saitek throttle quadrant and the honeycomb yoke.

Please read below for some further detail.

1. Graphics

The sim was running on 4K monitors, having tried all 3 scenes in different weather and lighting I can safely say the preview videos such as the trailer do not do it justice to what it really is.

It was noted to me that we were of course as you can guess running on the highest detail, and it really did show.

My favourite part of the entire thing was actually the lighting on the ground and the clouds from below.

The detail was the highest I’ve ever seen across any game or platform and the detail really was in the small things.

2. Dynamics

Having only flown the 172 and the robin there, the aerodynamics were quite honestly on point, very lifelike the aircraft is never still as we expect from the FSX/P3D rail system. It was a constant battle on the hard dynamic preset to keep the aircraft in a straight line much like in real life.

Having only flown a pa28 and Cessna 152, plus an xa42 for real, the dynamics were all close enough to understand anyway comparatively.

The way the aircraft behaves in all weather systems was quite mind blowing because we really aren’t used to that at all.

You can absolutely feel the different points at which the aircraft is hit by wind etc.. and so it affects that section of the aircraft only as was explained to us.

One point to mention also is the use of ground effect and wind which was demonstrated to me very very well.

I was told to aim for 65 knots on the courcheval approach and they said wait for it.. so I approached at 65 on approach and over the trees, now on reaching the trees the wind actually fully threw my wing over and at such a low speed this resulted in a full crash into the ridge line of course, there was no possible recovery which is part the reason they said why this airport is of course so dangerous.

3. UI

Not much to say here of course except it’s crisp and clean and was still the same as in the screenshots that were released from the Seattle trips.

The same goes for the slider to select weather.

4. The live weather slider

So this to me is one of my favourite additions to this sim, although still only a very early build the slider to select time of day works very efficiently although does lag at points on their 2080 ti machines but this will of course be optimised as expected.

On this section also above the slider comes a preset selector, this one is for weather to be live fed, the presets as I remember were rain, clear, cloud, live data I can’t fully remember them all.

On switching these though, the aircraft will react instantly to the change and will at this point be quite an issue to some as it throws the aircraft about quite abit (this should also be fixed).

5. Missions

Now, we can’t say much on this of course because we know they will be coming, however the Courcheval landing challenge was definitely set out as a mission and had a very good scoring system.

The devs stated to me that it will score FPM on descend, touch down zone placement, landing rate fpm, speed.

It also had a leaderboard there showing everyone’s scores built in and that was quite nearly displayed.

6. Cockpits

All cockpits were fully functioning, the devs stated for example the G1000 was fully functioning however I didn’t get to use all of it at the time.

A nice feature I don’t think I’ve seen is in fact the swinging of the compass and misalignment actually occurred also at one point I noticed compared with my DI.

7. Sounds

Although the sound was at a fairly low level (gotta protect the younger ears of course) I could clearly hear the dimensions of rain hitting the aircraft at different points of the aircraft and a mixture of the sounds together for example the glass and aluminium surfaces have different pitches and this was distinctive.

8. Overall opinion

I BLOODY LOVE IT

p.s I’m still shaking the adrenaline off and I mean that! My excitement levels have never been so high and my expectations have never been shattered so much as today.

I can’t wait for this to be in everyone’s hands (machines)

ça sent bon tout ça.

Message édité par kenrio le 19-11-2019 à 21:05:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14486029
TBone
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 21:18:42  profilanswer

Yep, ça sent bon :)

---------------
n°14486088
TBone
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 21:53:53  profilanswer

-Boup- a écrit :

On a déjà les orthophotos via Bing (et autres providers) depuis un moment. Couple ça avec des overlays provenant d'OpenStreetMap et c'est plutôt cool depuis un moment de ce côté de la simulation.

Ça manque parfois de bâtiments clé mais globalement, ça fonctionne bien.

---------------
n°14486753
Loader

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 13:24:24  profilanswer

Elle n'est pas encore passé ici, une interview en français du gérant d'Asobo :
https://www.youtube.com/watch?v=T_dVZ0DPHkc

On y apprend entre autre que le simu sera paramétrable pour s'adapter aux plus petites config.

Message cité 1 fois
Message édité par Loader le 20-11-2019 à 13:28:34
n°14486809
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 13:46:00  profilanswer

On apprend pas grand chose mais c'est toujours sympa de l'écouter en FR :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14487115
Nikaia

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 17:20:55  profilanswer

J'ai pu le tester à la copper box arena pour l'X019.  
Dejà les gars de Asobo studio étaient vraiment super sympa et content de voir un français !

Le jeu en lui même était magnifique que dire. J'ai pu survoler la baie de Naples c'etait juste dingue.  

Possibilité de synchroniser la météo en temps réel avec la vraie météo sur place.  

Moi qui ne joue quasiment plus que sur consoles , ca m'a clairement envie de reinvestir dans un beau GPU pour faire tourner la bête.

Le jeu tournait en 4K sur une 2080ti , on peut espérer avoir besoin de moins de puissance en 1440P ( ma résolution à la maison).

Grosse Hype et grosse confiance envers les dev, on va en prendre plein les yeux.

https://i.ibb.co/6gJXXcs/20191116-154123-1.jpg https://i.ibb.co/vX6HDwv/20191116-160201.jpg https://i.ibb.co/yqMDf00/20191116-155217.jpg

n°14487119
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 17:25:36  profilanswer

Tu es un simmer chevronné pour qu'on te pause des questions ou c'était surtout une découverte ?

---------------
n°14487131
Fry777

Transactions (3)
Posté le 20-11-2019 à 17:37:23  profilanswer

Nikaia a écrit :

J'ai pu le tester à la copper box arena pour l'X019.  

https://i.ibb.co/yqMDf00/20191116-155217.jpg

Question subsidiaire, mais le yoke Alphacomb il donne quoi par rapport au Saitek de base ? On sent une détente au centre ? Ca permet un pilotage assez "fin" ?

n°14487143
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-11-2019 à 17:44:28  profilanswer

Lynk a écrit :

Une autre video qui montre des villes:
https://www.youtube.com/watch?v=Z2H [...] =emb_title

ca n'a pas l'air ultra fluide parfois :o

Excellent le rond-point à 0:32 avec un camion en drift et certains véhicules qui vont en sens contraire les uns des autres :lol:
Et si on regarde bien ça semble courant, on voit plusieurs fois ce genre de choses ensuite.

n°14487148
starduck

Transactions (10)
Posté le 20-11-2019 à 17:46:14  profilanswer

Oui on a remarqué ;)
C'est pour ça que c'est pas une release :o

n°14487149
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 17:47:00  profilanswer

y a que moi qui n'en est rien a branler ? XD

---------------
n°14487207
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-11-2019 à 18:43:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Non pareil, tant que j'ai pas des voitures qui pop sur la piste...

A la rigeur les camions sur les nationales et les trains ça peut être simpas en simu... Sinon osef total.

n°14487212
TBone
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 18:47:20  profilanswer

Si on a notre traffic routier qui fait 4 fois le tour du rond-point avant de se décider sur la sortie à prendre, il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas le vôtre...

Peut-être une lib de gestion du traffic qu'ils partagent :o

:D

Message édité par TBone le 20-11-2019 à 18:47:46

---------------
n°14487226
-Boup-

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 19:02:02  profilanswer

Moi je veux des collisions haute vitesse sur les grands axes et le lens flare des gyros des secours.

Non serieux ils peuvent le laisser bugué le trafic , ça n’empêchera pas grand monde de dormir.

N’empêche ce streaming du paysage j'en avais eu l'idée en 2003 sur feu Francesim en imaginant une connexion avec le cadastre pour générer l'autogen. C'est bon de voir que les rêves se realisent , et au dela des esperances les plus folles en plus.

n°14487231
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 19:04:48  profilanswer

Francesim /Faitmain... je garde encore précieusement le T.Shirt concorde [:_xxx_]

Message édité par tiibo le 20-11-2019 à 19:05:19
n°14487233
Nikaia

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 19:07:34  profilanswer

Fry777 a écrit :

Question subsidiaire, mais le yoke Alphacomb il donne quoi par rapport au Saitek de base ? On sent une détente au centre ? Ca permet un pilotage assez "fin" ?

Désolé, je suis vraiment un noob sur Flight Simulator, ce que je peux te dire c'est que le pilotage avec ce contrôleur était vraiment précis.

Le changement de météo m'a fait mal , l'avion partait dans tous les sens sous mauvais temps .

n°14487261
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 19:42:33  profilanswer

-Boup- a écrit :

N’empêche ce streaming du paysage j'en avais eu l'idée en 2003 sur feu Francesim en imaginant une connexion avec le cadastre pour générer l'autogen. C'est bon de voir que les rêves se realisent , et au dela des esperances les plus folles en plus.

Etant môme, j'étais je crois loin d'imaginer qu'en ~2020, on pourrait jouer à un tel jeu (aussi beau, streaming de la terre, etc..), en VR. Le combo des deux est [:apges:5]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14487297
TBone
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 20:33:40  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Etant môme, j'étais je crois loin d'imaginer qu'en ~2020, on pourrait jouer à un tel jeu (aussi beau, streaming de la terre, etc..), en VR. Le combo des deux est [:apges:5]

Mais euh... c'est magnifique, j'attends de pouvoir le voir de mes petites mirettes personnelles mais tu peux déjà profiter des phototextures avec landmarks en VR depuis une grosse année hein  [:o_doc] (même un peu plus...)

Message édité par TBone le 20-11-2019 à 20:34:13

---------------
n°14487318
clark_foam

Transactions (1)
Posté le 20-11-2019 à 20:49:49  profilanswer

Je sais que ce n'est pas du tout la spécialité de fs mais y a t'il une chance d'avoir un vol à voile a peu prêt exploitable ?

n°14487332
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 21:03:19  profilanswer

clark_foam a écrit :

Je sais que ce n'est pas du tout la spécialité de fs mais y a t'il une chance d'avoir un vol à voile a peu prêt exploitable ?

C est envisageable et tu en apprendras plus ce soir sûrement  avec la Video sur l aero.

---------------
n°14487337
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-11-2019 à 21:15:25  profilanswer

clark_foam a écrit :

Excellente remarque. Si le model de vol est aussi bien que promis, implanté des planeurs de qualité devrait être relativement. Il n'y a pas de systèmes complexes dans un planeurs... Et l'expérience pourrait être très agréable.

n°14487433
loyba
PSN : Loyba
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 23:48:02  profilanswer

Fry777 a écrit :

Ayant les deux à la maison, l'honeycomb est beaucoup plus agréable à utiliser,
sur l'axe des ailerons, il n'y a pas de détente au centre, et contrairement au saitek, il tourne sur 90°
Sur la profondeur, il y a une très légère détente au centre, mais rien de comparable avec le saitek.
La ou le saitek pouvais gripper un peu, et empêcher de faire de petits mouvements précis sur la profondeur, l'honeycomb est très fluide.
C'est un très bon rapport qualité prix, bien loin des 1000 boules d'un yoko.

n°14487471
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 03:28:39  profilanswer

kenrio a écrit :

J en dormirais la nuit ...

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14487636
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 10:14:53  profilanswer

Loader a écrit :

Elle n'est pas encore passé ici, une interview en français du gérant d'Asobo :
https://www.youtube.com/watch?v=T_dVZ0DPHkc

On y apprend entre autre que le simu sera paramétrable pour s'adapter aux plus petites config.

Il parle d'optimisation multi-coeur... Je suis vraiment curieux de savoir comment ça va se comporté en pratique et les plate forme qui seront le plus efficace.

n°14487660
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 10:24:41  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Il parle d'optimisation multi-coeur... Je suis vraiment curieux de savoir comment ça va se comporté en pratique et les plate forme qui seront le plus efficace.

Ils ont bien réussi sur star citizen y a pas de raisons qu'ils réussissent pas eux aussi  :o

---------------
n°14487826
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 11:36:49  profilanswer

C'est bien opti sur SC ? Ça donne quoi Intel vs rysen entre le multi-core et les multi-threat ?

n°14487828
Fry777

Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 11:38:37  profilanswer

loyba a écrit :

Ayant les deux à la maison, l'honeycomb est beaucoup plus agréable à utiliser,
sur l'axe des ailerons, il n'y a pas de détente au centre, et contrairement au saitek, il tourne sur 90°
Sur la profondeur, il y a une très légère détente au centre, mais rien de comparable avec le saitek.
La ou le saitek pouvais gripper un peu, et empêcher de faire de petits mouvements précis sur la profondeur, l'honeycomb est très fluide.
C'est un très bon rapport qualité prix, bien loin des 1000 boules d'un yoko.

Acheté chez Aerosoft ?

n°14487972
loyba
PSN : Loyba
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 13:06:31  profilanswer

Fry777 a écrit :

Acheté chez Aerosoft ?

Oui, je l'avais préco fin août, et je l'ai reçu fin octobre à sa sortie,
rien a signaler pour la livraison, tout a suivi normalement.

n°14488229
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:32:07  profilanswer

Bon asobo ils branlent quoi avec leur vidéo ?! :o

Message édité par kenrio le 21-11-2019 à 16:32:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)