| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 16:33:34 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | nan |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | TBone, tu t'es fait jarter ? Il s'est passé quoi ? |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 11-11-2004 à 17:02:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) | bon je me suis posé à EGJJ sans problème avec le cessna grand caravan
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | je sais pas où il est passé : déconnecté d'un coup |
figo Transactions (0) | je vais me faire lfkj-lfml en A319
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | le PC de TBone à brulé ? |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Presque fini ! D'ici 19h maxi (normalement...), je devrais pouvoir re-voler... Message édité par MrJojo le 11-11-2004 à 17:56:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) | de retour... imprévu m'obligeant à me déconnecter d'un coup. le temps de manger et je reviens maintenant pour vous présenter mes plus plates excuses. Message édité par TBone le 11-11-2004 à 18:25:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:00:42 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'Approche de Perpignan est ouverte pour la soirée.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey ouvre. pas à l'aise à Perpignan et de toute façon ça buggue chez Arjuna. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | je viens de terminer LFKJ-LFML.
Message édité par figo le 11-11-2004 à 18:58:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu veux, Arjuna va s'exercer aux jet, tu peux reprendre ton A319 si tu veux... (Jersey) Message édité par TBone le 11-11-2004 à 18:51:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, je ne bouge pas de Jersey.
figo Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça roule. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | ça plane plutôt non? |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | J'arrive d'ici... 15 minutes ! (sisi !!) |
Sierra Delta en plein apprentissage d'un 737. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mais qu'il ne généralement pas le temps d'apprécier à cause d'O'Connor --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | petite question matos:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 12-11-2004 à 09:13:48 |
figo Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
USB
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 12-11-2004 à 10:33:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ouvre la tour en voice que le mardi soir normalement.
Message édité par TBone le 12-11-2004 à 10:53:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 12-11-2004 à 11:13:14 |
figo Transactions (0) | Tbone,hier tu me disais qu'à Nantes ils aiment bien les approchent par ArcDme,
Message édité par figo le 12-11-2004 à 11:21:50 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pas plus
|
TBone Pouet.Transactions (0) | exactement.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est sur que faire du SQL dans un A319 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |