| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
autant pour moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 14:00:32 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon moi je suis pas dispo avant ce week-end : halo2 + zelda + falmille + beaucoup de boulot --> ça devient chaud |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben moi ce soir je vais arriver un peu tard, mais j'ai toute la nuit |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce sera morne plaine en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | OK. En tout cas, moi je ne devrais pas arriver très tôt. En effet on fait une mise en prod d'un patch correctif pour une appli qu'on a complètement explosé hier, et donc il va devoir refaire tous les tests possibles et imaginables avant de valider la mise en production cette fois (parceque sinon les utilisateurs vont un peu râler |
david42fr Transactions (2) | pour ton PS, je crois que c'est pareil pour tout le monde!!! la plupart des gens ont horreur d'être enregistré quand ils parlent... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, la mise en prod a marché, j'arrive (dans une grosse heure) |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu nous ch*e un pavé en disant que tu vas y laisser de la viande et tu arrives comme ça ? trop facile ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Quelqu'un jout il à X-plane?
Message édité par Berceker United le 10-11-2004 à 19:00:25 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:59:38 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Z'allez rire, mais n'étant pas vraiment un habitué des forums, je sais pas comment on fait une citation !! Y'a bien le bouton "citation", mais après ? On colle du texte entre les balises ? Message édité par MrJojo le 10-11-2004 à 19:00:52 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tu cliques sur la troizième icône --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | imprévu pour ma part. j'ai prévenu Juliet Roméo.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | snif |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'ain, avec FCY-JR, on est en vol de LFPN (Toussus-Le-Noble) à LFSD (Dijon - Longvic AB).
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | FCY-JR, au fait ? T'es mort ? |
david42fr Transactions (2) | Voilà la procédure dordi 9N du SIA:
Message édité par david42fr le 10-11-2004 à 22:15:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'lut,
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey Online. 111020Z, 02017kt, 9999, SCT020, 10/5, Q1023 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Jourbon Message édité par MrJojo le 11-11-2004 à 12:07:01 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est noté dans les tablettes... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi je mange...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | un kebab au p'tit déj ça permet d'avoir de la force pour la journée --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Salut, je voudrai bien me mettre à FS2004,
--------------- Swedish master |
bah ça suffit amplement pour débuter Message édité par TBone le 11-11-2004 à 14:29:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
TBone Pouet.Transactions (0) | des critiques ? mmhhh. je laisse la parole aux autres. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | putain crasher à egjj.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | spa grave --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | je vais me reconnecter faut juste que je choisisse un avion. Message édité par figo le 11-11-2004 à 15:47:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ok --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Baron 58, très bien : rapide, léger et docile.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey va se déplacer à Perpignan Rivesaltes...
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | j'arrive |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | figo ? tu reviens pas ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | hé bé ! y'a de ces procédures sur Rivelstates ! |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Scusi, j'ai des petits problèmes avec mon install...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |