| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 11:26:03 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | (sauf les 1500 automatiques qui disent que les gens foutent rien et que tous les serveurs sont plantés |
TBone Pouet.Transactions (0) | TWR: AF123, estimated flight time remaining with your fuel ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 12-11-2004 à 11:46:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça m'intéresse pour mon fond d'écran --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens au fait, z'avez pas envie de faire un vol chez les angliches ? vous avez volé en Espagne sous ATC anglais, vous volez parfois sur Jersey sous ATC anglais, ça ne devrait pas poser de soucis... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | rogère en ce qui me concerne. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah. Un soir où j'ai dormi avant si possible. Parceque quand je suis crevé, j'arrive même pas à savoir dans quelle langue je parle...
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
mon passage préféré --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 15:06:53 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjours.
Message édité par Berceker United le 12-11-2004 à 15:19:12 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 12-11-2004 à 15:32:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas dur... tu résoudras tous ces soucis d'un coup en jetant un oeil sur les carte d'approche.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | grilled by figo qui a été plus précis et plus sérieux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 12-11-2004 à 15:53:04 |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Voir mal la piste (ce qui est en dessous l'avion, par l'avant) c'est ce qui m'a un peu choqué au premiere abord, et en effet, j'ai eu quelques difficultées sur les atteros,
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tiens, merde, je dis toujours VASI au lieu de PAPI.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bah oui c'est pour dire "hé vasi, atterris boufon" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | PAPI plus précis que VASI.P pour precision au lieu de V pour Visual.4 loupiottes au lieu de 2 du point de vue matos. Message édité par figo le 12-11-2004 à 16:36:05 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 12-11-2004 à 16:38:24 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | OK, donc c'est la même chose |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Un site très intéressant pour savoir ce qu'il ne faut pas faire |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Le VASI c'est plutot chez les Americains. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ha. Bof, de toute façon, si c'est la même chose, s'pareil quoi |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Les 4 loupiottes su papi sont horizontales,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour la confusion de piste, pas de soucis sur Jersey par contre, j'ai failli le faire en tant que pilote sur Toronto.
Message édité par TBone le 12-11-2004 à 18:04:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
figo Transactions (0) |
|
euh je... brôôôt. euh. bah... qu'est-ce que vous voulez... Message édité par TBone le 12-11-2004 à 18:34:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 12-11-2004 à 18:39:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne sais pas. on a tous la même altitude si le QNH est réglé partout à la même pression.
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
Message édité par macdriverz le 12-11-2004 à 18:55:34 |
pas sous "Transition Level" qui est de 3000ft à Jersey --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben moi je vous annonce que je vais pas tarder à faire un petit vol |
figo Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Cherbourg - Dinard en Baron 58 pour ceux que ça intéresse |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Mon immatriculation est F-DSMR |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'ain y'a trop de nuages ! C'est magnifique, mais alors qu'est-ce que ça ramme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |