| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2012 à 23:33:29 ![]() Reprise du message précédent :
1. Tu télécharges Nvidia Inspector avec ta config actuelle. Si à l'issu de ce réglage ton simulateur n'est pas super fluide (1920*1080*32*8s*16), ta machine nécessite une mise à jour de ses composants genre 3570k / GTX(5/6)70 / DDR3 8Go@1600 ou + / HDD ou SSD Dédié. Les dernières CM permettent d'O/C ce type de CPU très facilement en indiquant simplement la fréquence cible désirée. Voilà. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 23:34:06 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 23:33:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 13:17:56 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 07:32:29 ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | FS en fin de vie, le topic devrait continuer doucement.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jey-B Transactions (0) | Ca fait presque 2 ans que je n'ai pas volé.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour te donner une idee sur les performances de FSX + addons:
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 15:41:03 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) |
|
Empedocle Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | You re fucked man ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'as meme besoin du CD4 dans le lecteur constamment pour jouer si je me rappelle bien |
Elbarto Transactions (0) | une solution c'est de créer une image iso du 4ième CD et d'utiliser un logiciel qui simule un lecteur de CD virtuel ( comme alcohol 52% qui est gratuit ), tu charges l'image ISO dans le lecteur virtuel une fois pour toutes et ensuite tu pourras lancer sans problème FS9 sans te soucier du CD, avec la disparation progressive du lecteur optique dans les configurations PC et portable ce genre de protection a tendance à être remplacée par une protection plus chiante : la connexion à un serveur via internet à chaque lancement du jeu pour vérifier que ta licence est valide Message édité par Elbarto le 26-09-2012 à 01:15:29 |
Jey-B Transactions (0) |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
je suis tranquillement en train de songer à me remettre à FSX, j'avais stoppé car trop de bug, manque de puissance... Le Saitek X52 prend la poussière. Et je me demandais si en disque dur dédié il valait mieux avoir un seul vélo 600go par exemple ou un raid 0 de 300 ? Message édité par lanimal2 le 30-09-2012 à 10:55:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gzii court-circuitTransactions (3) | Un SSD. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Trop reuch. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Jey-B Transactions (0) |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
DemDal Transactions (0) | Si ça intéresse des personnes ici, cette semaine FranceVFR fait entre 30 et 50% de promotions sur tous leurs produits. Je suis très satisfait d'Aquitaine HD (scène photo, donc rien en 3D), c'est très utile pour faire du VFR. Message édité par DemDal le 02-10-2012 à 21:09:51 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Ah sympa ca ! Merci Demdal ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
jcduss69 Transactions (0) | Hello les pilotaillons !
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut,
|
Bourinattor Transactions (2) | Les add on AMHA ça dépends du type de vol que l'on vise...
|
jcduss69 Transactions (0) | Merci beaucoup
|
eler Transactions (0) | et faire un tour sur les sites dédiés genre pilote-virtuel.com, pour mettre les add-ons idoines... Message édité par eler le 03-10-2012 à 17:47:28 |
Jey-B Transactions (0) | C'est utile un clavier Logitech G15 (première version) sous FSX ?
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
caudacien Transactions (0) | Désinstallation en cours de FSX et de tous les addon car c'était devenu vraiment nawak mon installation, des textures qui merdaient de partout, perf à la con, bref c'était nawak.
|
DemDal Transactions (0) | Je mettrais FSX sur une partition dédiée, comme ça tu peux déplacer le tout sur un SSD si un jour tu en achètes un en faisant un simple copier-coller. |
caudacien Transactions (0) | Pas l'intention de passer au SSD dans un avenir proche |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 10-10-2012 à 14:13:31 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Jey-B Transactions (0) |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
caudacien Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






