Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9077482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 23:33:29  answer
 

Reprise du message précédent :

damy_59 a écrit :

Bonsoir à tous,
Je possède actuellement un Phenom II X6 1055T @ 3,5 GHz.
A votre avis, cela vaut-il le coup de passer à un i5 2500K ou i5 3570K ?
Merci.

 

1. Tu télécharges Nvidia Inspector avec ta config actuelle.
2. Tu sélectionnes le profil MS Flight Sim X
3. Tu mets l'AA sur 8+S & AF à 16
4. Tu mets la vsynch à 1/2 si ta fréquence d'écran est à 60Hz
5. Tu mets la qualité de texturage sur "High Quality"
6. Tu mets dans FSX la cadence d'images par seconde à 30FPS (en mode DX9 et même si Bojote recommande l'illimité)

 

Si à l'issu de ce réglage ton simulateur n'est pas super fluide (1920*1080*32*8s*16), ta machine nécessite une mise à jour de ses composants genre 3570k / GTX(5/6)70 / DDR3 8Go@1600 ou + / HDD ou SSD Dédié. Les dernières CM permettent d'O/C ce type de CPU très facilement en indiquant simplement la fréquence cible désirée.

 

Voilà.  :)

  



Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 23:34:06
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 23:33:29  profilanswer
 

n°9077925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 13:17:56  answer
 

http://monimag.eu/upload/1036/waco-10.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-11.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-12.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-13.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-14.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-15.jpg

n°9078111
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 15:22:10  profilanswer
 

[:huit]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9084298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 07:32:29  answer
 

Le B200 avance bien. Peut-être une sortie prochainement (début octobre).
 
http://monimag.eu/upload/1039/207848_365008133576007_1312606685_n.jpg
 
 
ps: topic en fin de vie?

n°9084585
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-09-2012 à 10:18:50  profilanswer
 

FS en fin de vie, le topic devrait continuer doucement.
Il est visuellement superbe ce B200.

n°9096854
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:22:25  profilanswer
 


Magnifique !
 
Non, je ne pense pas que ce topic soit en fin de vie.
Les forumeurs passionnés continueront de le nourrir et de faire profiter les autres des nouveautés et de nouveaux screens à tomber.
 
Et puis, si des compagnies comme ORBX ou Carenado, PMDG, etc, continuent de bosser sur FS, FS vivra.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9109135
jujug31

Transactions (3)
Posté le 22-09-2012 à 04:34:16  profilanswer
 

:)  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/636884asterix11.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/270955asterix19.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/893442asterix15.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/124244asterix8.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/778816asterix13.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/741673asterix12.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/329666asterix4.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/989062asterix3.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/594420asterix7.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9110136
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2012 à 19:20:30  profilanswer
 

[:huit]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9115035
Jey-B

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 10:49:46  profilanswer
 

Ca fait presque 2 ans que je n'ai pas volé.
 
Je pense à changer une partie de la config.
 
Je tourne aujourd'hui sur un Q6600 à 3.6 Ghz + 4 Go + une HD4870.
 
Est-ce que sous FS le changement vers un I7 3770K (qui sera oc), toujours avec le HD4870, sera vraiment très visible ?
Car même avec mon Q6600 3.6 Ghz, ça ramouille facilement...


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°9115949
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 15:41:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 15:41:03  profilanswer
 

n°9116665
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 20:20:45  profilanswer
 

Jey-B a écrit :

ça fait presque 2 ans que je n'ai pas volé.
 
Je pense à changer une partie de la config.


 
en même temps FSX n'a pas évolué depuis ( il est même décédé officiellement depuis un moment ) :D
 
ton expérience de jeu sera donc la même qu'il y a 2 ans, à moins d'utiliser les derniers add-on photoréalistes gourmands en ressources ( dont les accès disques, un SSD peut être une bonne mise à jour de ta configuration )

n°9116911
Empedocle

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 22:43:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà quelques années que je n'ai pas joué à FS9 faute de temps.
 
Je voulais réinstaller le simulateur ce soir mais je me suis aperçu que j'avais perdu le CD4. Existe-t-il un moyen d'utiliser le jeu sans ce 4e CD (en dl des fichiers par exemple) ? Où dois-je tout racheter ?
 
Moi qui pensais pouvoir jouer toute la nuit avec [:adr415]

n°9116996
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 23:26:09  profilanswer
 

You re fucked man ! :D


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9117018
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 23:39:29  profilanswer
 

T'as meme besoin du CD4 dans le lecteur constamment pour jouer si je me rappelle bien :o :/

n°9117120
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 01:12:08  profilanswer
 

une solution c'est de créer une image iso du 4ième CD et d'utiliser un logiciel qui simule un lecteur de CD virtuel ( comme alcohol 52% qui est gratuit ),

 

tu charges l'image ISO dans le lecteur virtuel une fois pour toutes et ensuite tu pourras lancer sans problème FS9 sans te soucier du CD,

 

avec la disparation progressive du lecteur optique dans les configurations PC et portable ce genre de protection a tendance à être remplacée par une protection plus chiante : la connexion à un serveur via internet à chaque lancement du jeu pour vérifier que ta licence est valide


Message édité par Elbarto le 26-09-2012 à 01:15:29
n°9117202
Jey-B

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 07:41:37  profilanswer
 


 

Elbarto a écrit :


 
en même temps FSX n'a pas évolué depuis ( il est même décédé officiellement depuis un moment ) :D
 
ton expérience de jeu sera donc la même qu'il y a 2 ans, à moins d'utiliser les derniers add-on photoréalistes gourmands en ressources ( dont les accès disques, un SSD peut être une bonne mise à jour de ta configuration )


 
:jap:
 
Justement, quelles sont les dernières choses à savoir ?
J'avais REX, + des addons de scènes par ex.  
Faudra que je fasse la liste de tout ce qui est actuellement installé.
 
Pour le SSD, il sera sur un velociraptor, le SSD est dédié au système+softs.


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°9121860
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 17:50:42  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

J’espère qu'il y aura une version Proline et une version G1000 ! ;)


pas sûr...
http://www.carenado.com/CarSite/Po [...] &correl=12


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9125499
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 29-09-2012 à 17:32:38  profilanswer
 

:hello:
 
C'est quoi pd3 ?


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°9125670
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 19:32:41  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

C'est quoi pd3 ?


je dirais plutôt "p3d", c'est Prepar3D...
un dérivé de FlightSim


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9125681
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-09-2012 à 19:41:51  profilanswer
 

Jey-B a écrit :

Ca fait presque 2 ans que je n'ai pas volé.
 
Je pense à changer une partie de la config.
 
Je tourne aujourd'hui sur un Q6600 à 3.6 Ghz + 4 Go + une HD4870.
 
Est-ce que sous FS le changement vers un I7 3770K (qui sera oc), toujours avec le HD4870, sera vraiment très visible ?
Car même avec mon Q6600 3.6 Ghz, ça ramouille facilement...


 
Je suis passer d'un q9550 sur une p5k a un petit i3 sur une Z77.
 
Le performance on été largement multiplié... Alors passage sur un i7 sur une carte mère dernière génération ça sera le jour et la nuit.

n°9126410
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 30-09-2012 à 10:55:21  profilanswer
 

TBone a écrit :


je dirais plutôt "p3d", c'est Prepar3D...
un dérivé de FlightSim

 

:jap:

 

je suis tranquillement en train de songer à me remettre à FSX, j'avais stoppé car trop de bug, manque de puissance... Le Saitek X52 prend la poussière. :(

 

Et je me demandais si en disque dur dédié il valait mieux avoir un seul vélo 600go par exemple ou un raid 0 de 300 ?


Message édité par lanimal2 le 30-09-2012 à 10:55:38

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°9126421
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 30-09-2012 à 11:00:29  profilanswer
 

Un SSD.

n°9126457
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 30-09-2012 à 11:27:21  profilanswer
 

Trop reuch. :D puis voilà la taille du truc qu'il faudrait pour FSx & compagnie.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°9128013
Jey-B

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 07:51:16  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
Je suis passer d'un q9550 sur une p5k a un petit i3 sur une Z77.
 
Le performance on été largement multiplié... Alors passage sur un i7 sur une carte mère dernière génération ça sera le jour et la nuit.


Merci :)
 
J'ai commandé le tout hier :p


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°9129700
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 19:54:04  profilanswer
 


Très... Vintage ! ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9130035
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:50:09  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Très... Vintage ! ;)


:)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9132274
DemDal

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 20:56:43  profilanswer
 

Si ça intéresse des personnes ici, cette semaine FranceVFR fait entre 30 et 50% de promotions sur tous leurs produits.
http://www.francevfr.com/

 

Je suis très satisfait d'Aquitaine HD (scène photo, donc rien en 3D), c'est très utile pour faire du VFR.
Pour ajouter de l'autogen : http://www.f-bmpl.com/index.php?op [...] Itemid=220


Message édité par DemDal le 02-10-2012 à 21:09:51
n°9132501
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 23:47:51  profilanswer
 

Ah sympa ca ! Merci Demdal !


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9133336
jcduss69

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 13:37:54  profilanswer
 

Hello les pilotaillons !
 
J'ai changé de config il y a quelques semaines et l'envie de revoler qui resurgit !
Je possède bien FS 9 mais je ne retrouve que le CD 4, posé sur mon ancienne tour, et je n'arrive pas à retrouver la boite et les 3 autres CD.
 
Je me demande donc si je ne vais pas acheter FS X
Par contre je me pers dans les 3 versions  Une pro, une autre  
Laquelle choisir ?
On trouve FS X à des prix sympas en neuf sur price ou autre
 
Est ce que cette confid est ok ?
Intel Core I5-3450/3 10GHZ 6MB LGA 1155
GIGABYTE GA-Z77-D3H
Kingston 8 GB ( 2 x 4 ) 1600 MHZ DDR3 HYPERX
RADEO SAPHIRE 7750
 
Je ne pense pas pousser tout à fond mais je pense que cela doit quand même passer pour faire des ronds dans le ciel ?
 
Merci et bons vols prudents :)
 
JCD qui joue à FS depuis .... 1987 ;)

n°9133364
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-10-2012 à 13:47:24  profilanswer
 

Salut,
je pense qu'il faut prendre la version gold.
(et après sans doute quelques addons, un orbx, un avion ?).
Ta config me semble bien correcte.

n°9133457
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 03-10-2012 à 14:14:32  profilanswer
 

Les add on AMHA ça dépends du type de vol que l'on vise...
 
Pour le PC tu volera sans problèmes.

n°9133826
jcduss69

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 16:18:29  profilanswer
 

Merci beaucoup
Je me tattais entre Gold Et Pro !!
 
Hâte de m'y remettre

n°9134071
eler

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 17:46:00  profilanswer
 

et faire un tour sur les sites dédiés genre pilote-virtuel.com, pour mettre les add-ons idoines... :)


Message édité par eler le 03-10-2012 à 17:47:28
n°9144507
Jey-B

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 11:07:12  profilanswer
 

C'est utile un clavier Logitech G15 (première version) sous FSX ?
 
Quel est votre avis ? (je n'ai pas d'expérience avec ces clavier poru gamers)


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°9146139
caudacien

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 20:21:26  profilanswer
 

Désinstallation en cours de FSX et de tous les addon car c'était devenu vraiment nawak mon installation, des textures qui merdaient de partout, perf à la con, bref c'était nawak.
Après avoir proprement désinstallé tous les addons et fsx, supprimer le répertoire dans program files, il y a des choses à virer ailleurs?
Je veux vraiment repartir sur une installation clean.
:hello:

n°9146172
DemDal

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 20:38:36  profilanswer
 

Je mettrais FSX sur une partition dédiée, comme ça tu peux déplacer le tout sur un SSD si un jour tu en achètes un en faisant un simple copier-coller.

n°9146218
caudacien

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 20:58:44  profilanswer
 

Pas l'intention de passer au SSD dans un avenir proche :/

n°9146409
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 22:25:31  profilanswer
 

http://www.ivao.ca/events/images/ivao-event-float2.png
 
 
 
La division canadienne est fière de vous présenter son premier événement consacré aux hydravions !
Les hydravions sont très populaires sur la côte Ouest. Certaines compagnies comme Harbour Air et Westcoastair proposent même des vols réguliers en hydravions !
 
Envies de montagnes ? Décollez depuis l’aéroport de Vancouver Harbour et profitez des joies du festival d’automne à Whistler ! Si vous êtes plutôt paysages maritimes, traversez le détroit de Géorgie et amerrissez en plein centre-ville de la merveilleuse Victoria !
 
Si vous n’avez pas les scènes qui couvrent la région, ça n’est pas grave. Prenez un avion amphibie depuis Vancouver Intl, choisissez un lac entouré de sommets enneigés, amerrissez et sortez votre canne à pêche !
 
Cartes
 
http://www.ivao.ca/charts/cap,cap2
 
CYVR Vancouver Intl
CBC7-CYHC Vancouver Harbour
CBF7-CYWH Victoria Harbour
 
Scènes
 
FTX Pacific Northwest - http://fullterrain.com/product_napfj.html
FS ADDON VancouverPlus - http://fsaddon.eu/wpfsaddon/?page_id=36
 
 
 IVAO CA Events
 
--
 
Canadian division is pleased to announce our first float event!!
Float planes are very popular on the west coast. Some airlines like Harbour Air and Westcoastair have seaplane scheduled flights.
 
Today, take your own seaplane from Vancouver Harbour and enjoy the autumn festival in Whistler; or, if you prefer sea landscape, cross the Strait of Georgia to land in the center of the marvelous city of Victoria!
 
You don’t have any scenery that coverage the area? No problem. Take an amphibious plane from Vancouver Intl, choose a small lake and enjoy a wonderful fish day in the rookies.
 
Charts
 
http://www.ivao.ca/charts/cap,cap2
 
CYVR Vancouver Intl
CBC7-CYHC Vancouver Harbour
CBF7-CYWH Victoria Harbour
 
Sceneries
 
FTX Pacific Northwest - http://fullterrain.com/product_napfj.html
FS ADDON VancouverPlus - http://fsaddon.eu/wpfsaddon/?page_id=36
 
 
 
 IVAO CA Events


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°9147718
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:13:02  profilanswer
 

Quasartone a écrit :

http://www.ivao.ca/events/images/ivao-event-float2.png
 
 
 
La division canadienne est fière de vous présenter son premier événement consacré aux hydravions !
Les hydravions sont très populaires sur la côte Ouest. Certaines compagnies comme Harbour Air et Westcoastair proposent même des vols réguliers en hydravions !
 
Envies de montagnes ? Décollez depuis l’aéroport de Vancouver Harbour et profitez des joies du festival d’automne à Whistler ! Si vous êtes plutôt paysages maritimes, traversez le détroit de Géorgie et amerrissez en plein centre-ville de la merveilleuse Victoria !
 
Si vous n’avez pas les scènes qui couvrent la région, ça n’est pas grave. Prenez un avion amphibie depuis Vancouver Intl, choisissez un lac entouré de sommets enneigés, amerrissez et sortez votre canne à pêche !
 
Cartes
 
http://www.ivao.ca/charts/cap,cap2
 
CYVR Vancouver Intl
CBC7-CYHC Vancouver Harbour
CBF7-CYWH Victoria Harbour
 
Scènes
 
FTX Pacific Northwest - http://fullterrain.com/product_napfj.html
FS ADDON VancouverPlus - http://fsaddon.eu/wpfsaddon/?page_id=36
 
 
 IVAO CA Events
 
--
 
Canadian division is pleased to announce our first float event!!
Float planes are very popular on the west coast. Some airlines like Harbour Air and Westcoastair have seaplane scheduled flights.
 
Today, take your own seaplane from Vancouver Harbour and enjoy the autumn festival in Whistler; or, if you prefer sea landscape, cross the Strait of Georgia to land in the center of the marvelous city of Victoria!
 
You don’t have any scenery that coverage the area? No problem. Take an amphibious plane from Vancouver Intl, choose a small lake and enjoy a wonderful fish day in the rookies.
 
Charts
 
http://www.ivao.ca/charts/cap,cap2
 
CYVR Vancouver Intl
CBC7-CYHC Vancouver Harbour
CBF7-CYWH Victoria Harbour
 
Sceneries
 
FTX Pacific Northwest - http://fullterrain.com/product_napfj.html
FS ADDON VancouverPlus - http://fsaddon.eu/wpfsaddon/?page_id=36
 
 
 
 IVAO CA Events


 
 [:huit]  
 
Des photos !


Message édité par mlg33 le 10-10-2012 à 14:13:31

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9148243
Jey-B

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 16:54:04  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Désinstallation en cours de FSX et de tous les addon car c'était devenu vraiment nawak mon installation, des textures qui merdaient de partout, perf à la con, bref c'était nawak.
Après avoir proprement désinstallé tous les addons et fsx, supprimer le répertoire dans program files, il y a des choses à virer ailleurs?
Je veux vraiment repartir sur une installation clean.
:hello:


D'ailleurs, y a t'il une procédure sympa à suivre ?
Devant tout réinstaller dans quelques jours, et l'ayant fait la dernière fois il y a 3 ans, je me souviens qu'il y avait des subtilités (dans les réglages pour les perfs, etc.) mais 'jai tout oublié.
 
Je dois remettre FSX, l'addon Deluxe je crois, REX (ya mieux depuis ?), la Suisse, les addons France, etc.


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°9148403
caudacien

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 18:19:37  profilanswer
 

Jey-B a écrit :


D'ailleurs, y a t'il une procédure sympa à suivre ?
Devant tout réinstaller dans quelques jours, et l'ayant fait la dernière fois il y a 3 ans, je me souviens qu'il y avait des subtilités (dans les réglages pour les perfs, etc.) mais 'jai tout oublié.
 
Je dois remettre FSX, l'addon Deluxe je crois, REX (ya mieux depuis ?), la Suisse, les addons France, etc.


C'est ce que je cherche, un truc pour le désinstaller/remettre à plat de façon propre.
Un ordre à suivre, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)