| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 18:19:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 21:22:20 ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | De toute beauté --------------- -That's why god made extra bullets |
caudacien Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sympa les shots. Sinon des news de l'A320 de FSLabs, je crois qu'il devait sortir cette annee... Ou non Apparemment, il y aura deux versions. Une version Pro incluant un module instructeur compatible seulement avec P3D. Enfin bon les détails sont la: Ca sent bon! Peut-etre un vrai bon simu d'un Airbus! Donc pour les liners on va avoir: Les PMDG B777 et B747 (4/800), le FS Labs A320. Il y a de quoi faire Message édité par Lynk le 12-10-2012 à 07:34:00 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DemDal Transactions (0) |
jujug31 Transactions (3) | Bravo Autobot, à cause de tes screens tu m'a encore fait chauffer la carte bleu pour le WACO !! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | qu'est-ce que ça doit être jouissif de piloter cet oiseau --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 18:00:10 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bonsoir à tous, un raid 0 de vélociraptors 300go, ça peut être bien pour FSX ? J'ai pas les moyens pour un SSD d'assez grande capacité genre 500go... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon je pense pas que ce soit le HDD/SSD qui fait gagner ou perdre 10fps. Ca devrait etre bon! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je pense que quand tu as un tas d'add-ons, comme REX et ORBX, ça peut être utile, je sais que mes durs normaux ramait... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 07:18:46 ![]()
|
caudacien Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je n'arrive plus à installer FSX ! Nouveau PC, nouvel OS fraichement installé (Win7 64 bits) et totalementà jour sur Windows Update, drivers installés. J'ai ça :
Je l'ai résolu cette nuit en faisant ça :
Puis, j'ai pu continuer mais ça a coincé après l'install d'Acceleration. Impossible de lancer le jeu, ça me disait "MSXML 4 SP2 manquant" alors que j'en ai installé à la main, tenté plusieurs choses vues sur le net (msxml4.manifest dans le dossier du jeu, etc.).
Quelqu'un aurait eu ce prb ?
Message édité par Groody le 14-10-2012 à 19:17:57 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Elbarto Transactions (0) | essaie d'installer le jeu en activant le mode de compatibilité "winxp" en faisant un clic droit sur le fichier setup.exe :
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Prb d'install réglé, sous Win7 64 bits.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 22:41:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 15:05:42 ![]() Realair prépare un C172. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | d'accord, RealAir sont des bons mais encore un C-172... pff. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'aimerais bien un realair pour xp.
|
oliviermdvy Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | Hello,
Message édité par Fdd_fr le 18-10-2012 à 17:35:28 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Joli boulot. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 21:13:58 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 21-10-2012 à 18:10:46 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je serais intéressé par un vol entre EGJJ et LSGS (par ex) réalisé par un pro du Beech moi
Message édité par TBone le 21-10-2012 à 20:51:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 11:21:03 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est normal avec Carenado.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 22:07:51 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Très jolis merci. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 23:01:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 23:22:14 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un site bien utile pour connaitre les scènes(aeroports) dispos dans une region! Message édité par Lynk le 23-10-2012 à 09:12:50 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mancasters69 Transactions (16) | Salut les gars !
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






