Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°9148403
caudacien

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 18:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jey-B a écrit :


D'ailleurs, y a t'il une procédure sympa à suivre ?
Devant tout réinstaller dans quelques jours, et l'ayant fait la dernière fois il y a 3 ans, je me souviens qu'il y avait des subtilités (dans les réglages pour les perfs, etc.) mais 'jai tout oublié.
 
Je dois remettre FSX, l'addon Deluxe je crois, REX (ya mieux depuis ?), la Suisse, les addons France, etc.


C'est ce que je cherche, un truc pour le désinstaller/remettre à plat de façon propre.
Un ordre à suivre, etc...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 18:19:37  profilanswer
 

n°9148753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 21:22:20  answer
 

http://monimag.eu/upload/1059/fsx_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1059/fsx_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1059/fsx_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1059/fsx_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1059/fsx_005.jpg
 
 
Le B200 sortira sans doute ce week-end.  :)  
 
 
 
 

n°9148833
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 22:22:16  profilanswer
 

De toute beauté :love:


---------------
-That's why god made extra bullets
n°9148864
caudacien

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 22:36:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :


C'est ce que je cherche, un truc pour le désinstaller/remettre à plat de façon propre.
Un ordre à suivre, etc...


Et voila, je commence la réinstallation, installation FSX ok, je mets la galette de acceleration, ca m'indique que mon produit FSX n'est pas activé.
Lancement de FSX, mais nul part demandé l'activation :??:, le jeu semble bien activé. Mais acceleration refuse l'installation. [:cerveau manust]

n°9149117
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 05:07:59  profilanswer
 


nice ! et livrée magnifique :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9151522
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 07:30:24  profilanswer
 

Sympa les shots.

 

Sinon des news de l'A320 de FSLabs, je crois qu'il devait sortir cette annee... Ou non :o

 

Apparemment, il y aura deux versions. Une version Pro incluant un module instructeur compatible seulement avec P3D.

 

Enfin bon les détails sont la:
http://forums.flightsimlabs.com/in [...] formation/

 

Ca sent bon! Peut-etre un vrai bon simu d'un Airbus!

 

Donc pour les liners on va avoir: Les PMDG B777 et B747 (4/800), le FS Labs A320. Il y a de quoi faire :o


Message édité par Lynk le 12-10-2012 à 07:34:00
n°9152234
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 13:04:35  profilanswer
 

Jey-B a écrit :


D'ailleurs, y a t'il une procédure sympa à suivre ?
Devant tout réinstaller dans quelques jours, et l'ayant fait la dernière fois il y a 3 ans, je me souviens qu'il y avait des subtilités (dans les réglages pour les perfs, etc.) mais 'jai tout oublié.
 
Je dois remettre FSX, l'addon Deluxe je crois, REX (ya mieux depuis ?), la Suisse, les addons France, etc.


 

caudacien a écrit :


C'est ce que je cherche, un truc pour le désinstaller/remettre à plat de façon propre.
Un ordre à suivre, etc...


 
 
Personne ne connait un bon tuto à jour ?
Les trucs à savoir aujourd'hui, quelques tips pour optimiser la config ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°9152335
DemDal

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 13:50:28  profilanswer
 
n°9152434
jujug31

Transactions (3)
Posté le 12-10-2012 à 14:19:15  profilanswer
 

Bravo Autobot, à cause de tes screens tu m'a encore fait chauffer la carte bleu pour le WACO !!  :kaola:   :D  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/983297waco20.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/734091waco25.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/926509waco16.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/883732waco13.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/419191waco21.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/274309waco26.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/738246waco28.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/522060waco10.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9153069
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 18:00:10  profilanswer
 

qu'est-ce que ça doit être jouissif de piloter cet oiseau :)
 
nice pics btw !


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 18:00:10  profilanswer
 

n°9153134
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 12-10-2012 à 18:51:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous, un raid 0 de vélociraptors 300go, ça peut être bien pour FSX ? J'ai pas les moyens pour un SSD d'assez grande capacité genre 500go...


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°9153203
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 19:35:58  profilanswer
 

De toute facon je pense pas que ce soit le HDD/SSD qui fait gagner ou perdre 10fps. Ca devrait etre bon!

n°9153543
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 12-10-2012 à 23:16:57  profilanswer
 

Je pense que quand tu as un tas d'add-ons, comme REX et ORBX, ça peut être utile, je sais que mes durs normaux ramait...


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°9153709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 07:18:46  answer
 

Lynk a écrit :

De toute facon je pense pas que ce soit le HDD/SSD qui fait gagner ou perdre 10fps. Ca devrait etre bon!


 
Le disque SSD ne joue pas sur le framerate mais la différence essentielle avec un disque mécanique est que lorsque l'avion survol une zone texturée en haute résolution (orbx, france vfr, earth simulations, etc..) les textures au sol et sur les objets sont là, chargées. Cela n'a l'air de rien comme ça mais c'est très appréciable à l'usage. Ceci dit, inutile de prendre un samsung 830 ou un M4 256go en promo si le reste ne suit pas. Une machine rapide est un tout ou n'est pas.  :jap:  

n°9153782
caudacien

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 10:21:06  profilanswer
 
n°9153791
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 10:26:15  profilanswer
 
n°9155713
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 19:09:58  profilanswer
 

Je n'arrive plus à installer FSX !

 

Nouveau PC, nouvel OS fraichement installé (Win7 64 bits) et totalementà jour sur Windows Update, drivers installés.

 

J'ai ça :
http://uppix.net/3/1/8/977ae45007051f2037a8b0c27ab86.png

 


J'ai eu la même chose hier soir, jusqu'à 2h du mat.

 

Je l'ai résolu cette nuit en faisant ça :

 
Citation :

Step 2:  
 
a. Uninstall or completely remove FSX(Flight simulator X)
 b. Insert DVD-1 and go to SDK folder and run setup.exe
 c. After it's done, we need to install SimConnect manual, to do this
 d. Go to 'Program Files' folder
 e. Go to 'Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Core Utilities Kit\SimConnect SDK\lib'
  f. Run SimConnect.msi
 g. After that done, Install the game as normal (Run setup.exe from DVD1)

 

Puis, j'ai pu continuer mais ça a coincé après l'install d'Acceleration. Impossible de lancer le jeu, ça me disait "MSXML 4 SP2 manquant" alors que j'en ai installé à la main, tenté plusieurs choses vues sur le net (msxml4.manifest dans le dossier du jeu, etc.).

 


Donc cet aprem j'ai du réinstallé l'OS.
Je remets tout à jour, j'installe les drivers, je relance, et vlan, même prb.

  

Quelqu'un aurait eu ce prb ?

 

:(


Message édité par Groody le 14-10-2012 à 19:17:57

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°9158251
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 07:42:23  profilanswer
 

essaie d'installer le jeu en activant le mode de compatibilité "winxp" en faisant un clic droit sur le fichier setup.exe :
 
http://www.baudelet.net/windows-7/ [...] bilite.htm

n°9158505
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:41:40  profilanswer
 

Merci pour l'idée :)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°9160509
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 00:39:42  profilanswer
 

Prb d'install réglé, sous Win7 64 bits.
 
Prb à la fin du DVD 2 :

Citation :

Step 2:
 
a. Uninstall or completely remove FSX(Flight simulator X)
b. Insert DVD-1 and go to SDK folder and run setup.exe
c. After it's done, we need to install SimConnect manual, to do this
d. Go to 'Program Files' folder
e. Go to 'Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Core Utilities Kit\SimConnect SDK\lib'
f. Run SimConnect.msi
g. After that done, Install the game as normal (Run setup.exe from DVD1)


 
 
Impossibilité de lancer FSX (prb de MSXML 4.0 SP2) :
http://www.techsupportforum.com/fo [...] ost2367549

Citation :

To create the file, first you need to locate the FSX.EXE directory.
Then create the "msxml4.manifest"
and paste these contents
 
 
 
Code:
 
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' standalone='yes'?>
<assembly xmlns='urn:schemas-microsoft-com:asm.v1' manifestVersion='1.0'>
  <dependency>
    <dependentAssembly>
      <assemblyIdentity type='win32' name='Microsoft.MSXML2' version='4.20.9818.0' processorArchitecture='x86' publicKeyToken='6bd6b9abf345378f' />
    </dependentAssembly>
  </dependency>
  <dependency>
    <dependentAssembly>
      <assemblyIdentity type='win32' name='Microsoft.MSXML2R' version='4.1.0.0' processorArchitecture='x86' publicKeyToken='6bd6b9abf345378f' />
    </dependentAssembly>
  </dependency>
</assembly>



---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°9162692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 22:41:12  answer
 


 
 
B200 dispo !!!!  :o

n°9164016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 15:05:42  answer
 

Realair prépare un C172. [:huit]

n°9164021
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 15:06:27  profilanswer
 

d'accord, RealAir sont des bons mais encore un C-172... pff.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9164107
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-10-2012 à 15:39:58  profilanswer
 

J'aimerais bien un realair pour xp.
Ah zut on n'est pas sur le bon topic :trolol:

n°9164217
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:36:15  profilanswer
 
n°9164232
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:39:02  profilanswer
 

:love:

n°9164355
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 17:27:57  profilanswer
 

Hello,
 
Je fais parti du Team Project Airbus, et je dois réalisé la partie instrumentation du futur A330 que le l'équipe est en train de concevoir. Le VC n'étant pas encore prêt, je developpe les gauges sur la base du A320 pour lemoment, je transposerais au dernier moment. Pour cet A330, je suis en train de créer un FMS "simplifié" ; c'est à dire qu'il n'aura pas l'interface du vrai FMS/FMGS, mais il assura la plupart des fonctions; Le but dans mon esprit étant de démocratiser l'utilisation du FMS en évitant son interface imbuvable.
 
Donc Il gerera la VNAV avec un fonctionnement réaliste au niveau de la montée, car j'ai écrit mon propre autopilot, à poussée constante et pitch variable, comme dans la réalité. De même, l'A/THR sera plus réaliste, car j'ai créé les crans CL, FLEX TOGA et IDLE/REV. Et même à terme, les manettes seront imobiles sous A/THR (pour l'instant, je limite leurs débattements pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer ici.)
 
Bref, l'inconvénient et qu'il n'est pas facile de debuger tout cela dans le team, car mon anglais n'est pas parfait.
 
Donc je cherche quelques personnes qui accepterait d'être béta-testeur.
 
Sinon, voici quelques images de la gauge :
 
La page permettant de rentrer les performance de décollage
http://img15.hostingpics.net/pics/386107551.jpg
 
 
Les modes s'affichant sur le FMA du PFD :
http://img15.hostingpics.net/pics/138278574.jpg
 
 
 
L'affcihage des modes "managés" ou selectés" sur le FCU
http://img15.hostingpics.net/pics/145924301.jpg
 
 
 
Un outils d'edition du plan de vol pour créer SID et STAR
http://img15.hostingpics.net/pics/201760image7.jpg
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/533825image8.jpg
 
 
 
et pour finir, petite video sur la création des crans sur les manettes des gaz :   http://youtu.be/GgpTK8-1TjY
 
Bref, si vous êtes interessé et surtout motivé, car cela demande du temps et de la rigueur, merci de me MP.
 
Francois


Message édité par Fdd_fr le 18-10-2012 à 17:35:28

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°9164562
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 19:03:38  profilanswer
 

Joli boulot.  :jap:  
 
Des photos de ce B200 ?  :D


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9164844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 21:13:58  answer
 

Yop  :)

 

http://monimag.eu/upload/1065/fsx_a.jpg
http://monimag.eu/upload/1065/fsx_b.jpg
http://monimag.eu/upload/1064/10fsx_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1064/10fsx_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1064/fsx_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1064/fsx_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1064/fsx_005.jpg


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 21:49:31
n°9165584
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 10:59:28  profilanswer
 

[:huit]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9168766
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 18:10:15  profilanswer
 

[:sir_knumskull]
 
Et un peu de cockpit ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mlg33 le 21-10-2012 à 18:10:46

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9168998
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 20:51:15  profilanswer
 

je serais intéressé par un vol entre EGJJ et LSGS (par ex) réalisé par un pro du Beech moi [:gilbert gosseyn]

 

[:augie]


Message édité par TBone le 21-10-2012 à 20:51:30

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9169752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 11:21:03  answer
 

mlg33 a écrit :

[:sir_knumskull]
Et un peu de cockpit ?  :D


 
Ce soir.  :)  
 
Il y a un problème avec le TCAS qui gueule "trafic trafic" dès qu'un avion rentre dans le champs et un gros soucis de refresh de map avec les GPS et l'Avidyne. J'imagine que ces bugs seront corrigés dans le prochain service pack.  :)  

n°9170023
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 12:45:54  profilanswer
 

C'est normal avec Carenado.
 
Ma main à couper (quoique) qu'ils sortent une version presque OK pour achalander toutes les étagères vermoulues et puis un Service Pack que les méchants p1r4t3s n'en ont cure.
 
Ils font le même sous XPlane... les appareils que j'ai acheté chez eux sont utilisables mais mieux finis avec l'update. Et ce ne sont pas des branques: un update suffit généralement pour avoir la qualité attendue.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9171658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 22:07:51  answer
 

mlg33 a écrit :

[:sir_knumskull]
 
Et un peu de cockpit ?  :D


 
Voilà. C'est du brut.  :)  
 
http://monimag.eu/upload/1068/b200_001.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_002.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_003.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_004.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_005.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_006.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_007.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_008.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_009.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_010.jpg
 

n°9171694
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 22:45:57  profilanswer
 

Très jolis merci.  :D  
 
Surtout le dernier shot vu du cockpit !  :love:  
 
Dommage qu'ils ne fassent pas B200 Proline 21 ou même un G1000  :o  
 
Petit détail, il manque les rails qui font glisser les sièges de l'avant vers l'arrière.  [:clooney2]  
 


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9171712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 23:01:51  answer
 

Non non les rails y sont  ;)  
 
http://monimag.eu/upload/1068/b200_011.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/b200_012.jpg

n°9171733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 23:22:14  answer
 

mlg33 a écrit :


Dommage qu'ils ne fassent pas B200 Proline 21 ou même un G1000  :o  


 
A ce propos je leur ai envoyé l'idée et la doc il y a un petit temps sur le Caravan Amphibian V2. J'aimerais vraiment qu'ils le fassent. Ils ont déjà fait la base.
Cet appareil fut l'une de mes meilleures expériences en avion comme passager.  :love:  
 
http://monimag.eu/upload/1068/car_ext05_1280x1024.jpg
http://monimag.eu/upload/1068/car_int21_1280x1024.jpg

n°9171981
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 09:10:24  profilanswer
 

Un site bien utile pour connaitre les scènes(aeroports) dispos dans une region!
http://www.virtual-dispatch.net/scenery/


Message édité par Lynk le 23-10-2012 à 09:12:50
n°9172643
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 13:50:54  profilanswer
 


À force de voir des in-game screens, il m'a fallu un peu de temps pour voir que ce n'en étaient pas !  :lol:  
 
Et je parlais des rails des sièges passagers. ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9172663
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 23-10-2012 à 13:58:13  profilanswer
 

Salut les gars !
 
Je me sépare de mon TrackIR 5 Pro, ça intéresse quelqu'un ? :)


---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)