damy_59 a écrit :
Bonsoir à tous, Je possède actuellement un Phenom II X6 1055T @ 3,5 GHz. A votre avis, cela vaut-il le coup de passer à un i5 2500K ou i5 3570K ? Merci.
|
1. Tu télécharges Nvidia Inspector avec ta config actuelle.
2. Tu sélectionnes le profil MS Flight Sim X
3. Tu mets l'AA sur 8+S & AF à 16
4. Tu mets la vsynch à 1/2 si ta fréquence d'écran est à 60Hz
5. Tu mets la qualité de texturage sur "High Quality"
6. Tu mets dans FSX la cadence d'images par seconde à 30FPS (en mode DX9 et même si Bojote recommande l'illimité)
Si à l'issu de ce réglage ton simulateur n'est pas super fluide (1920*1080*32*8s*16), ta machine nécessite une mise à jour de ses composants genre 3570k / GTX(5/6)70 / DDR3 8Go@1600 ou + / HDD ou SSD Dédié. Les dernières CM permettent d'O/C ce type de CPU très facilement en indiquant simplement la fréquence cible désirée.
Voilà.
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 23:34:06