Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°8999499
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 14:32:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, j'ai fais le vol de base du jeux. Pas d'addon charger l'ULM et friday harbor...
 
Bilan 2 minutes de vol et plantage.
 
J'ai ouvert une deuxième vue et le jeux était dans les 12/12 fps... Un plantage de surchauffe?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 14:32:14  profilanswer
 

n°8999629
jujug31

Transactions (3)
Posté le 06-08-2012 à 15:25:51  profilanswer
 

Sous w8 et w7 il est recommandé d'installer une dll nommé "UIAutomationCore.dll" dans le dossier principal de FSX pour éviter les crash.  :)

 

http://forum.avsim.net/topic/359667-uiautomationcoredll-this-is-the-correct-file/

 

A+


Message édité par jujug31 le 06-08-2012 à 15:26:10

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°8999761
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-08-2012 à 16:34:22  profilanswer
 

Merci, je pourrais pas tester tout de suite mais j'ai bon espoir :)

n°9002384
jujug31

Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 21:03:57  profilanswer
 

Après le saumon je continue avec les animaux !  :D  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/987295frontier5.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/270074frontier1.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/971854frontier4.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/304445frontier2.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9002734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 08:09:15  answer
 

Très joli jujug.  :)  
 
nb: ça serait sympa que tu te lances aussi dans la vidéo. :jap:

n°9003210
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 12:06:19  profilanswer
 

Les shots sont super, le repaint est bien fait mais bordel Frontier, qu'est-ce tu fous avec des photos sur tes empennages ?  
Je trouve ça cruche... orignal, certes. Mais cruche.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9004043
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 17:27:06  profilanswer
 

TBone a écrit :

Les shots sont super, le repaint est bien fait mais bordel Frontier, qu'est-ce tu fous avec des photos sur tes empennages ?  
Je trouve ça cruche... orignal, certes. Mais cruche.


Ils sont sponsorisés par National Geographic peut être, vas savoir :o
 
Ou alors par Panini [:joce]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9004156
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 18:23:46  profilanswer
 

[:tinostar]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9006587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 22:11:41  answer
 

J'ai tout essayé pour tenter de maitriser le vol en formation sur différents avions du moins rapide au plus rapide mais c'est vraiment trop dur. Avec ou sans TrIR, en diminuant la sensibilité du manche. Dès qu'il faut virer ou faire un tonneau autour du leader c'est foutu tellement ça va vite. Impossible de rattraper le groupe ensuite.
 
Sur ce, vais encore m'entrainer (Faudrait pouvoir sentir la machine au bout des doigts en fait).  :)

n°9007004
flop91

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 09:29:27  profilanswer
 


 
Et du coup comment tu as fais sur ta précédente vidéo avec la patrouille Breitling ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 09:29:27  profilanswer
 

n°9007057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 09:55:52  answer
 

flop91 a écrit :


Et du coup comment tu as fais sur ta précédente vidéo avec la patrouille Breitling ?


 
Ça c'est facile. Tu passes par fsrecorder. Et pour les figures plus complexes comme des croisements ou des gerbes tu calcules les trajectoires sur un timelapse avec un angle de montée précis, une vitesse précise et un virage maximum à atteindre. Ça prend du temps mais c'est facile. Faut juste respecter le temps au poil de cul.  
 
Par contre pour du vol en patrouille en temps réel où il faut suivre le leader au gré des virages et des montées qu'il décide là ça devient trop complexe. Apparemment des gens réussissent sans trop se prendre la tête.
 
Peut-être qu'ils communiquent entre eux en vol par la voix en définissant systématiquement la nouvelle trajectoire au top chrono? Je ne sais pas.  
 

n°9007139
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:30:17  profilanswer
 

Citation :

Peut-être qu'ils communiquent entre eux en vol par la voix en définissant systématiquement la nouvelle trajectoire au top chrono? Je ne sais pas.


en fait il y a de ça et surtout beaucoup d'entrainement... Il faut aller voir la patrouille de France en meeting et se mettre près du camion, généralement tu as le circuit audio des pilotes ouvert et tu entends les "tops" et autres... je ne sais pas si sur des vidéos de youtube tu peux avoir la même chose...

n°9011107
jujug31

Transactions (3)
Posté le 12-08-2012 à 23:59:25  profilanswer
 

:)  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/29609674411.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/95046574416.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/6432327444.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/3004387447.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/44651774410.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/1892177442.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/1363937446.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/5470657445.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9012646
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 18:35:41  profilanswer
 

sympa :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9018111
jujug31

Transactions (3)
Posté le 16-08-2012 à 05:17:39  profilanswer
 

Merci TBone ! ;)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/718877G100010.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/239738G100017.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/902195G100032.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/993237G100034.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/746277G100027.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/848227G100030.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/397041G100021.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/218229G10005.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/491901G100014.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9018116
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 05:45:46  profilanswer
 

y a pas à tortiller du croupion, il est quand même finement modélisé!
 
par contre, sortir un n-ième Cessna 182, faut oser :)
 
super shots comme d'hab' :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9018186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 09:12:33  answer
 


Je crois que ça pourrait être sympa un versus avec la version de Flight1. Sinon jolis shots comme d'hab. :)
 

n°9018600
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 11:33:26  profilanswer
 

tiens, le Waco d'Alabeo arrive à grands pas... çui là à Stewart... [:huit]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9020780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 01:44:56  answer
 

Un Stearman en vadrouille:
 
http://monimag.eu/upload/1025/pt17-1.jpg
http://monimag.eu/upload/1025/pt17-2.jpg
http://monimag.eu/upload/1025/pt17-3.jpg
http://monimag.eu/upload/1025/pt17-4.jpg

n°9023942
jujug31

Transactions (3)
Posté le 18-08-2012 à 14:22:32  profilanswer
 

J'adore tes contres jours !  :love:  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/535424G100033.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/642542G100036.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/596286G100037.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9024129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 16:20:08  answer
 

jujug31 a écrit :

J'adore tes contres jours !  :love:


 
Merci  ;)  
 
 
Dernière vidéo dessus:
 
http://www.youtube.com/watch?v=SN5vfupXjj0
 
 
Les spots pour le Waco sont déjà prêts. Il ne manque plus que l'avion pour les tournages.  :)  

n°9024355
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 18:49:46  profilanswer
 

c'est bien cool ça !
 
et chapeau pour vos pics comme d'hab!
 
petit point négatif pour le Cessna, la modélisation des ceintures de sécurité est loin d'être parfaite :o ;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9024879
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 02:03:46  profilanswer
 

TBone a écrit :

c'est bien cool ça !
 
et chapeau pour vos pics comme d'hab!
 
petit point négatif pour le Cessna, la modélisation des ceintures de sécurité est loin d'être parfaite :o ;)


Est ce que les mouches se cachent dans les bois pour chier, moussaillon ? [:joce]
 
;)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°9025897
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 19:57:56  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Est ce que les mouches se cachent dans les bois pour chier, moussaillon ? [:joce]
 
;)


non, regarde bien les ceintures... avec ou sans le pilote.
c'est de l'amateurisme !  [:panzemeyer]  
 
;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9035365
jujug31

Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 03:21:39  profilanswer
 

Hello,
 
pour info le BAe 146 de QualityWings est disponible pour FSX !  :love:  
 
http://www.flight1.com/products.asp?product=qw146fsx
 
http://www.flight1.com/images/qw146fsx/qw146fsx2.jpg
 
http://www.flight1.com/images/qw146fsx/qw146fsx7.jpg
 
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/201705_10150168289294639_1978585_o.jpg
 
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/243760_10150180123074639_883559_o.jpg
 
A+


Message édité par jujug31 le 23-08-2012 à 03:23:11

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9035366
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 03:28:33  profilanswer
 

[:wark0]

n°9038344
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 22:46:22  profilanswer
 

Arf à la rentrée quand la grisaille va revenir je vais craquer :P
Parfait pour LSGG-EGLC :D

n°9038457
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 23:25:06  profilanswer
 

Le cockpit semble très similaire avec celui du B737. Je connais pas l'historique de cette machine mais on devine ou ils ont commande leur pièces :o

n°9055568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 23:16:42  answer
 


Nouvelle acquisition dans le hangar. Le Waco d'Alabeo est vraiment splendide.  :)  
 
http://monimag.eu/upload/1031/ymf5_1.jpg

n°9056560
Boogie31

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 12:16:41  profilanswer
 

Y'en aurais parmis vous qui aurais quelques lin sympa pour des tuto sur le NGX PMDG?  
 
Merci

n°9058154
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 22:59:09  profilanswer
 

Ces screens messieurs ! Un régal !!!
 
Continuez svp. :jap:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9066532
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 21:06:30  profilanswer
 

Joli les screens en effet ;)
Quelqu'un s'est pris l'avrojet ? Des retours ?
 

n°9066680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 22:12:55  answer
 


Activation Flight1 requise et je ne joue plus assez à FSX que pour y mettre encore 40€. Le Waco d'Alabeo et le futur B200 de Carenado seront mes ultimes addons. C'est la crise. [:spamafote]

n°9066961
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 06:36:04  profilanswer
 


Le Waco est magnifique...

 

Attends quand même avant de plonger sur le B200, Carenado fait de très jolis appareils et le B200 sera sans aucun doute au beau travail mais c'est un appareil plus complexe qu'un Cessna classique.  [:dao]

 

Je dis ça mais je serais agréablement surpris si ils arrivent à se hisser sur cette marche :)


Message édité par TBone le 04-09-2012 à 06:36:21

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9077225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 20:19:00  answer
 

Waco du soir  :)  
 
 
http://monimag.eu/upload/1036/waco-1.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-2.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-3.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-4.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-5.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-6.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-7.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-8.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/waco-9.jpg

n°9077251
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 20:35:08  profilanswer
 


Ah! enfin! ;)

 


Madre de Dios [:plugin]


Message édité par TBone le 07-09-2012 à 20:35:38

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9077279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 20:55:13  answer
 

Cessna du soir aussi  :D  
 
http://monimag.eu/upload/1036/cessna-1.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/cessna-2.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/cessna-3.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/cessna-4.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/cessna-5.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/cessna-6.jpg
http://monimag.eu/upload/1036/cessna-7.jpg

n°9077327
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 21:33:23  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°9077333
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 21:37:11  profilanswer
 

mlg33> t'as bien raison... j'apporte du Schweppes... j'peux m'installer ?
 
c'est bô :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°9077364
jujug31

Transactions (3)
Posté le 07-09-2012 à 22:01:29  profilanswer
 

:love:


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°9077482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 23:33:29  answer
 

damy_59 a écrit :

Bonsoir à tous,
Je possède actuellement un Phenom II X6 1055T @ 3,5 GHz.
A votre avis, cela vaut-il le coup de passer à un i5 2500K ou i5 3570K ?
Merci.

 

1. Tu télécharges Nvidia Inspector avec ta config actuelle.
2. Tu sélectionnes le profil MS Flight Sim X
3. Tu mets l'AA sur 8+S & AF à 16
4. Tu mets la vsynch à 1/2 si ta fréquence d'écran est à 60Hz
5. Tu mets la qualité de texturage sur "High Quality"
6. Tu mets dans FSX la cadence d'images par seconde à 30FPS (en mode DX9 et même si Bojote recommande l'illimité)

 

Si à l'issu de ce réglage ton simulateur n'est pas super fluide (1920*1080*32*8s*16), ta machine nécessite une mise à jour de ses composants genre 3570k / GTX(5/6)70 / DDR3 8Go@1600 ou + / HDD ou SSD Dédié. Les dernières CM permettent d'O/C ce type de CPU très facilement en indiquant simplement la fréquence cible désirée.

 

Voilà.  :)

  



Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 23:34:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)