| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 13:56:45 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | no problemo --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | [citation=1191841,11][nom]
|
david42fr Transactions (2) | OK merci
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | OH F*CK !
sense of speed as you fly through them, and cast accurate shadows for their formation and time of day.
Message édité par TBone le 07-04-2003 à 21:58:20 |
|
kikidonc Transactions (0) | Assez joli ce xplane |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 22:06:13 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est joli comme ça, mais quand tu grattes un peu |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'as essaye la demo ? Ca d/l a deux a l'heure |
TBone Pouet.Transactions (0) | chuis désormais au Maroc pour un bon bout de temps alors... bon le download j'évite pour l'instant paske 56K |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 07-04-2003 à 23:30:23 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai pas eu ça moi... |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | http://www.x-plane.org/cgi-bin/iko [...] ;f=4;t=536
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis degoute avec la version 7, j'ai toujours les memes bugs |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop! un nouveau 747-400 arrive pour XPlane maiscette fois il a l'air d'être soigné aux pitits zoignons |
figo Transactions (0) | revenons un peu à FS Message édité par figo le 12-04-2003 à 17:44:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il me semble que ça marchait chez moi...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | preview 747-400 pour XPlane 7: Message édité par TBone le 15-04-2003 à 16:37:57 |
sovxx cat=7Transactions (0) | Si vous allez au salon de la maquette, allez voir au stand flight simulator :
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Je suis trop content je vien d'avoir le jeux , il est genial |
Message édité par TBone le 19-04-2003 à 19:36:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | notez que maintenant que je reste bouche bée devant... sur celle du desus, il manque l'ombre dans le coin inférieur gauche du display --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a quoi a cacher ? |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens au fait, où est passé le petit monde que l'on croisait ici régulièrement ? z'en ont marre ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2003 à 15:01:23 ![]()
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) | Moi faudrait que je réinstall windows |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2003 à 16:48:19 ![]()
|
figo Transactions (0) | moi FS semble marcher à nouveau,pourquoi? Message édité par figo le 20-04-2003 à 16:49:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et bah... Chicago - Miami... c'est cb en temps de vol ? pask'en Fokker 100... c'est pas régional ça ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |