| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par figo le 29-03-2003 à 18:27:45 |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 18:26:27 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Histoire d'upper le topic, j'ai uploade quelque sshots.
Message édité par Lynk le 29-03-2003 à 21:39:57 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait je me demandais; savez vous ou je peux trouver des vols complets, je veux dire avec les VORs, les circuits etc ... ? Parceque la j'y vais un peu au pif, je monte a 32000ft , je descends je sais pas qud j'y vais au feeling ensuite je demande a la tour la piste et voila koi |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr ça fait un peu rustique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le GPS je l'ais fait(trop) souvent |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu connais la distance qui te sépare du terrain en nautiques... tu connais ta vitesse en noeuds... sachant que 1 noeud c'est 1 nautique à l'heure... une règle de trois.
Message édité par TBone le 30-03-2003 à 20:58:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai rien compris |
hide Transactions (0) | faudrait que je me paye un bon manche à balai pour gaucher --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 31-03-2003 à 09:38:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 09:30:01 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | avis aux Flight Simmers... Meig's est désormais fermé.
Message édité par TBone le 31-03-2003 à 20:59:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Meigs Field :'( |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce ne serait donc pas un poisson ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce n'est pas un poisson: http://www.aopa.org/
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On peut comprendre que niveau securite, bruit etc... c'est pas top ! Mais il avait du charme |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | http://webpages.charter.net/bkeegstra/Meigs1.jpg
|
|
figo Transactions (0) |
|
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu as dwnldé la 6.60 elle est encore en bêta...
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mmhh... file un screenshot...
|
figo Transactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu as la démo donc limitée en temps mais que penses tu des sensations de vol ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, www.friendsofmeigs.com où l'on a des news de la bataille qui va commencer entre AOPA et le maire de Chicago |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
|
|
figo Transactions (0) | sinon les pistes roses,c'est apparement "normal" avec des radeon 9>00,bug...... |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour les amateurs de vol a voile : http://www.sailorsofthesky.com/
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |