| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 02:45:03 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai pas vu, j'ai précisé justement j'avais matté les notes et la conclusion, quand je vois graphisme 14, ça me fait un peu mal aux miches, surtout avec ça "Plutôt joli, sans être un nouveau canon de beauté face à la concurrence aussi bien sur PC que sur consoles" alors que Bioshock était une merveille pour les yeux de toute la presse, et s'est bouffé un 19 pour les graphismes, qui sont identiques... Pour ça, on sent les coups de coeurs dans la notation, et ça me dérange un peu... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 13-09-2007 à 02:52:49 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Mouais t'a raison vaut mieux pas qu'on s'aventure sur ce terrain là parce que ça pourrait durer longtemps... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hasselblad Transactions (0) | Oui mais dans Bioshock, l'univers visuel et l'ambiance joue énormément sur le rendu graphique. L'eau aussi est un élément prépondérant, les pouvoirs sont biens foutus (feu, galce etc...). Tout cemélange contribue à nous emmmerveiller. Far Cry avait réussit cela en son temps, Half Life aussi.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 10:18:55 ![]() Franchement excellent ce dernier opus bien que trop court malheureusement. Superbes graphismes (surtout au niveau de la tour flak)
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 13-09-2007 à 12:45:28 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 12:43:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 12:45:14 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 12:48:01 ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Message édité par Scrypt le 13-09-2007 à 12:59:05 |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Quand je disais que t'avais pas de skill c'était une blague hein... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Message édité par Scrypt le 13-09-2007 à 13:13:29 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Niveau visée, ils ont voulu copier sur Brothers in arms, stou Message édité par Jovial le 13-09-2007 à 13:14:22 |
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
|
halcyon2002 Transactions (2) | Si quelqu'un ayant de nombreuses heures de vols sur le multi de medal of honor peut faire une comparaison avec le multi proposé avec airborn, ce serait une très bonne chose (après avoir passé des centaines d'heures (à l'époque) en cessions multi, je n'envisage l'achat d'airborn qu'à ce titre ! Message édité par halcyon2002 le 13-09-2007 à 14:09:10 |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | ca laisse le choix |
alxmuse Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LeVide Transactions (0) |
Test objectif je trouve et tout a fait en accord avec le mien : graphismes corrects sans plus, parachutage sensé etre revolutionnaire mais qui ne l'est pas du tout (le seul interet etant d'essayer de tomber sur les endroits 'bonus'), IA tres tres moyenne, jeu tres linéaire et durée de vie trop courte. A coté de ca et si on veut finir sur une note positive, certaines parties scriptées sont sympas, les bruitages sont cools et le design de certains niveau est bien réussi. On ne s'ennuie pas et on s'amuse meme bien, mais ca ne dure pas assez longtemps. Un jeu au dessus de la moyenne donc, mais loin d'un 'hit'. Leur note de 13/20 me semble donc tout a fait juste. Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 13-09-2007 à 16:02:12 |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Quoiqu'il en soit, je ne vais pas acheter le jeu pour l'instant. Si la démo de CoD4 sort bientôt, je vais avoir 60€ dans le cul J'ai hâte de lire le test de gamekult. J'adore leur test Message édité par Himura le 13-09-2007 à 16:02:42 --------------- Feed-Back |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | non ! j'ai defragmenté et tout ca , mais rien a faire, devant la maisons je suis maxi a 50fps dans le jeu et dansla demo je les depasse netement et je monte méme dans els 90fps ! ! ! Je comprend pas du tout là... vsynchro desactivé .. Message édité par lemarcassin le 13-09-2007 à 16:41:31 |
TousDesAnges Transactions (0) | Alors il donne quoi en multi ? Y'a un mode coop ?
Message édité par TousDesAnges le 13-09-2007 à 17:20:09 |
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | j'ai tester cette aprem, le jeu ET la demo en parralélle |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, bizarre.
--------------- Ma collec de jeux - |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Moi c'est le contraire : c'est un poil plus rapide dans le jeu final que dans la demo. |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | j'en ait marre |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | J'ai tester avec les dernier ( les beta pour biochosk ) et pareil ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |