Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Le topic] Médal of Honor Airborne

n°4706008
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 02:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyosh1ro a écrit :

+1, critiquer le UE3 sur Moh alors qu'on en a fait l'éloge deux semaines plus tôt sur Bioshock ça me laisse songeur...

Je précise que j'ai juste lu la conclusion du test et les notations de la fin, les test JV me gonflent à force, ils brodent du vide jusqu'a la fin...

Quand il dit que l'IA est naze ou qu'on se fait pas mal sur les chutes etc. Premierement il a pas dû tomber d'un toit, je l'ai déjà fait, jme suis bien fracassé la tronche, et concernant l'IA, c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est clairement dans la moyenne des jeux du style...

Pour 50€ c'est sûr que la durée de vie est short, mais en occaz ou budget, c'est un très bon investissement, car le jeu est particulièrement jouissif. :)

Donc en gros à acheter si on est Fan du genre et en mal de jeux (mon cas) ou attendre un peu de le trouver moins cher...

Là ça engage que moi, mais ce jeu est un peu ce que Call of Duty 3 aurait pû donner s'il était sorti sur Pc... Certainement moins bon que CoD4, mais tout aussi bon voir meilleur que CoD2. :)

C'est exactement ce que dit le testeur de jeuxvideo.com. Pour une fois qu'ils font pas un test pourris ou le jeu qui est une bouse se tape 14/20 ca fait du bien. Le mec il dit que le moteur graphique est top mais qu'il n'y a pas de moteur physique qui va avec. Que le jeu est trop trop court et archi repompé des autres MoH, brayf du réchaufé et que pour ca, payer 50 euros ca fait mal au cul. Ou est la mauvaise foi la dedans ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 02:45:03  profilanswer

n°4706012
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 02:52:22  profilanswer

J'ai pas vu, j'ai précisé justement j'avais matté les notes et la conclusion, quand je vois graphisme 14, ça me fait un peu mal aux miches, surtout avec ça "Plutôt joli, sans être un nouveau canon de beauté face à la concurrence aussi bien sur PC que sur consoles" alors que Bioshock était une merveille pour les yeux de toute la presse, et s'est bouffé un 19 pour les graphismes, qui sont identiques... Pour ça, on sent les coups de coeurs dans la notation, et ça me dérange un peu... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kyosh1ro le 13-09-2007 à 02:52:49

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4706016
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 02:57:40  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

J'ai pas vu, j'ai précisé justement j'avais matté les notes et la conclusion, quand je vois graphisme 14, ça me fait un peu mal aux miches, surtout avec ça "Plutôt joli, sans être un nouveau canon de beauté face à la concurrence aussi bien sur PC que sur consoles" alors que Bioshock était une merveille pour les yeux de toute la presse, et s'est bouffé un 19 pour les graphismes, qui sont identiques... Pour ça, on sent les coups de coeurs dans la notation, et ça me dérange un peu... ;)

Non, les graphismes ne sont pas équivalents du tout justement. Ce n'est pas parce que deux jeux ont le même moteur graphique que le rendu sera égal. Après c'est aux artistes de faire parler leur art ! et clairement MoH, on dirait pas qu'il profite de l'Unreal 3. Bon là j'avoue on s'engage sur un terrain glissant, les gouts et les couleurs mais bon... je veux dire, moi je l'aime bien MoH visuellement hein ! mais bon... je pense qu'on aurait fait aussi bien sans l'UE3

n°4706138
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 08:41:38  profilanswer

Mouais t'a raison vaut mieux pas qu'on s'aventure sur ce terrain là parce que ça pourrait durer longtemps... :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4706149
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 08:57:40  profilanswer

Oui mais dans Bioshock, l'univers visuel et l'ambiance joue énormément sur le rendu graphique. L'eau aussi est un élément prépondérant, les pouvoirs sont biens foutus (feu, galce etc...). Tout cemélange contribue à nous emmmerveiller. Far Cry avait réussit cela en son temps, Half Life aussi.

MOH reprend déjà un thème trop utilisé, la seconde guerre mondiale. Ou la concurence sur ce thème est est super rude et déja trés utilisée (Call of Duty, RTCW, BF 1942, ET etc...). Donc forcément, on a l'impression d'avoir déjà vu.

Perso je le trouve joli MOH, et une foiss qu'on joue, on a du mal a lacher la souris. Mais bon, le gôut et les couleurs.

n°4706177
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:11:15  profilanswer

vrolok a écrit :

si ton PC a du mal c'est pas la fête... t'es quand même bien équipé et tu ne joues pas dans des résolutions de dingue...

:/

Disons qu'il y a parfois des ralentissements severes.
A ce niveau, ca se rapproche parfois de ce qu'il y avait dans Bataille du Pacifique

EDIT : y a 6 campagnes en fait (j'avais confondu avec les decorations)

n°4706211
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 09:31:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, les graphismes ne sont pas équivalents du tout justement. Ce n'est pas parce que deux jeux ont le même moteur graphique que le rendu sera égal. Après c'est aux artistes de faire parler leur art ! et clairement MoH, on dirait pas qu'il profite de l'Unreal 3. Bon là j'avoue on s'engage sur un terrain glissant, les gouts et les couleurs mais bon... je veux dire, moi je l'aime bien MoH visuellement hein ! mais bon... je pense qu'on aurait fait aussi bien sans l'UE3

Mmmh, je sais pas si t'as déjà jouer à MoH...Possèdant BioShock aussi, je dois dire que les graphismes ne sont pas beaucoup mieux et comme Kyosh1ro le dis bien "JE SUIS SUR LES MICHES"! Parce que 14/20 pour les graphisme ça pue! Au moins un 17/20 parce que j'ai remarqué quelques bugs effectivement! Et surtout JV.com on accordé un 18/20 pour la jouabilité de BioShock alors que je trouve que c'est le FPS le plus bugé au niveau des commandes/souris, je vais pas m'aventuré dans le sujet de la souris parce que c'est inréglable et à chier!
Bref en tout cas, gros coup d'gueule sur les différants article au sujet de MoH! C'est vrai que l'IA est vraiment nul mais j'aurais au moins accordé un 17/20!
 [:athlonxp2100+] Je lâche tout ce que j'ai sur mon petit coeur! ;)

n°4706344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 10:18:55  answer

Franchement excellent ce dernier opus bien que trop court malheureusement. Superbes graphismes (surtout au niveau de la tour flak)
Les sons sont très bons (utiliser le fusil à pompe est un vrai plaisir  :D )
Le principe du para est sympa.
Bref que du bon

n°4706715
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 12:25:45  profilanswer

labraz a écrit :

gagné ! installation en cours chez moi, acheté en début d'aprem' ! déjà testé la version complete US, ce jeu est excellent ! je le recommande fortement, en attendant cod4 !  

oup's ! installation terminé, [:anauff]

bye

je viens de l'acheter... [:audi]  
Par contre, il est très mal coté chez JV.com : 13/20. Ce que l'on reproche c'est la durée du jeu jugée très courte (6h d'après JV.com)

n°4706753
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-09-2007 à 12:43:20  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

Mmmh, je sais pas si t'as déjà jouer à MoH...Possèdant BioShock aussi, je dois dire que les graphismes ne sont pas beaucoup mieux et comme Kyosh1ro le dis bien "JE SUIS SUR LES MICHES"! Parce que 14/20 pour les graphisme ça pue! Au moins un 17/20 parce que j'ai remarqué quelques bugs effectivement! Et surtout JV.com on accordé un 18/20 pour la jouabilité de BioShock alors que je trouve que c'est le FPS le plus bugé au niveau des commandes/souris, je vais pas m'aventuré dans le sujet de la souris parce que c'est inréglable et à chier!
Bref en tout cas, gros coup d'gueule sur les différants article au sujet de MoH! C'est vrai que l'IA est vraiment nul mais j'aurais au moins accordé un 17/20!
 [:athlonxp2100+] Je lâche tout ce que j'ai sur mon petit coeur! ;)

17/20 pour un jeu avec une durée de vie de 6h ? une IA de poulpe alors que c'est prépondérant dans un jeu ou il n'y a rien d'autre à faire qu'avancer et tuer betement et surtout qui se veut réaliste ? un gameplay vu et revu sans une once d'innovation  ? un moteur physique totalement absent dans un jeu qui se voudrait spectaculaire et réaliste ? 13/20 me paraissent largement appropriés.

Quand à comparer bioshock et moh en termes visuels, c'est comme comparer du emmerich à du coppola  :lol:  Alors que bioshock a crée un univers imaginaire complet d'une rare cohérence et originalité, avec un énorme travail sur le design, moh se contente de reprendre ce qui existe déjà, dans les jeux ou la réalité, sans une once de personnalité ni de soucis du détail, à défaut de pouvoir offrir de l'originalité

Quant à la maniabilité dans bio, elle n'est guere pire que celle de moh typiquement consolesque, ou l'ironsight est si imprécis on louperait une vache dans un couloir. Dans bio c'est l'effet inverse, on a presque un auto aim permanent ... (enfin dans bio, on peut au moins pousser à fond les dpi de sa souris et descendre la sensibilité in game, ce qui rend les controles tout de meme efficaces)

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 13-09-2007 à 12:45:28
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 12:43:20  profilanswer

n°4706757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 12:45:14  answer

t'es sur d'avoir testé le bon jeu?

n°4706760
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-09-2007 à 12:46:43  profilanswer

t'es sur de pas avoir un avis pertinent à donner ?  :D

n°4706763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 12:48:01  answer

:sarcastic:

n°4706767
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 12:50:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

17/20 pour un jeu avec une durée de vie de 6h ? une IA de poulpe alors que c'est prépondérant dans un jeu ou il n'y a rien d'autre à faire qu'avancer et tuer betement et surtout qui se veut réaliste ? un gameplay vu et revu sans une once d'innovation  ? un moteur physique totalement absent dans un jeu qui se voudrait spectaculaire et réaliste ? 13/20 me paraissent largement appropriés.

Quand à comparer bioshock et moh en termes visuels, c'est comme comparer du emmerich à du coppola  :lol:  Alors que bioshock a crée un univers imaginaire complet d'une rare cohérence et originalité, avec un énorme travail sur le design, moh se contente de reprendre ce qui existe déjà, dans les jeux ou la réalité, sans une once de personnalité ni de soucis du détail, à défaut de pouvoir offrir de l'originalité(1)

Quant à la maniabilité dans bio, elle n'est guere pire que celle de moh typiquement consolesque, ou l'ironsight est si imprécis on louperait une vache(2) dans un couloir. Dans bio c'est l'effet inverse, on a presque un auto aim permanent(3) ... (enfin dans bio, on peut au moins pousser à fond les dpi de sa souris et descendre la sensibilité in game(4), ce qui rend les controles tout de meme efficaces)

1) Oui mais on parlait de graphismes, pas de Design. ;) (je suis d'accord sur la grosse recherche des designers de Bio)
2) Toi, t'a un skill de moule... :o  
3) C'est normal c'est un jeu pour les Noobs, moi justement le coté maniabilité consoleuse, je trouve ça extrêmement désagréable...
4) Je vois pas en quoi c'est pas faisable sur MoH ... :??:

---------------
n°4706778
RoX_sP50
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 12:56:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Quand à comparer bioshock et moh en termes visuels, c'est comme comparer du emmerich à du coppola  :lol:  Alors que bioshock a crée un univers imaginaire complet d'une rare cohérence et originalité, avec un énorme travail sur le design, moh se contente de reprendre ce qui existe déjà, dans les jeux ou la réalité, sans une once de personnalité ni de soucis du détail, à défaut de pouvoir offrir de l'originalité

Quant à la maniabilité dans bio, elle n'est guere pire que celle de moh typiquement consolesque, ou l'ironsight est si imprécis on louperait une vache dans un couloir. Dans bio c'est l'effet inverse, on a presque un auto aim permanent ...

Je trouve qu'avoir presque un Aimbot c'est inintéressant! MoH se montre comme un vrai fps (pcay) pas comme bioshock qui au moindre coup de souris le curseur est en haut de l'écran et ça, y a même pas moyen d'supprimé cette accélération de merde!
La série de MoH, c'est essentiellement basé sur les faits des guerres mondiale, donc imaginé que les indiens se sont allié au allemand, c'est incohérent nOn? Donc dire que c'est pas original relève d'une belle idiotie!  
On aime ou on aime pas! Après dire que le moteur graphique est à chier, ça me dépasse! [:airforceone]

n°4706782
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-09-2007 à 12:58:03  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

1) Oui mais on parlait de graphismes, pas de Design. ;) (je suis d'accord sur la grosse recherche des designers de Bio)

ben non, puisqu'il faisait référence à la notation JVC, qui ne scinde pas en deux techniques visuelles et design. Donc je vois pas trop ce qu'il y a d'étonnant à ce que bioshock soit noté bien au dessus.

2) Toi, t'a un skill de moule... :o  

non non, on lis le meme type de plaintes un peu partout. Ils ont volontairement rendu le jeu imprécis puisque sans cela, on tirerait les ennemis qui se balladent tranquillement (par exemple, en courant vers toi sur 100 metres sans meme tirer) comme des lapins, et le jeu ne se terminerait plus en 6h mais en 4  :D  La visée foireuse n'est là que pour pallier à l'IA perfectible.

3) C'est normal c'est un jeu pour les Noobs, moi justement le coté maniabilité consoleuse, je trouve ça extrêmement désagréable...

ben j'ai pas dis le contraire. MoH, bio, meme panier

4) Je vois pas en quoi c'est pas faisable sur MoH ... :??:  

J'en sais rien, j'ai juste dit que c'était possible sur bio

Message édité par Scrypt le 13-09-2007 à 12:59:05
n°4706789
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-09-2007 à 13:01:12  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

Je trouve qu'avoir presque un Aimbot c'est inintéressant! MoH se montre comme un vrai fps (pcay) pas comme bioshock qui au moindre coup de souris le curseur est en haut de l'écran et ça, y a même pas moyen d'supprimé cette accélération de merde!
La série de MoH, c'est essentiellement basé sur les faits des guerres mondiale, donc imaginé que les indiens se sont allié au allemand, c'est incohérent nOn? Donc dire que c'est pas original relève d'une belle idiotie!  
On aime ou on aime pas! Après dire que le moteur graphique est à chier, ça me dépasse! [:airforceone]

relis avec le doigt  :D  

Citation :

à défaut de pouvoir offrir de l'originalité

Par contre, cela n'empeche pas d'offrir des environnements plus détaillés, avec de vraies touches personnelles.

n°4706805
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 13:07:29  profilanswer

Quand je disais que t'avais pas de skill c'était une blague hein... :D  

Perso j'ai pas remarqué ce truc, à bout portant ou longue distance, j'éclate tout ce qui bouge... :D

---------------
n°4706809
RoX_sP50
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 13:08:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

relis avec le doigt  :D  

Citation :

à défaut de pouvoir offrir de l'originalité

Par contre, cela n'empeche pas d'offrir des environnements plus détaillés, avec de vraies touches personnelles.

Y a rien à relir, je vois pas pourquoi tu viens trollé sur ce topic avec tes avis minables! :o  

[:aloy] Et 4h c'est pour ceux qui en facile aimbot+godlike!. . .

n°4706820
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-09-2007 à 13:11:20  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Quand je disais que t'avais pas de skill c'était une blague hein... :D  

Perso j'ai pas remarqué ce truc, à bout portant ou longue distance, j'éclate tout ce qui bouge... :D

bah je suis pas spécialement skillé, mais j'ai rarement recontré ce genre prob dans les fps, meme sous ceux ou la ballistique est exigeante (stalker par exemple).

Message édité par Scrypt le 13-09-2007 à 13:13:29
n°4706832
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 13:13:52  profilanswer

Niveau visée, ils ont voulu copier sur Brothers in arms, stou :o

Message édité par Jovial le 13-09-2007 à 13:14:22
n°4706833
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-09-2007 à 13:14:36  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

Y a rien à relir, je vois pas pourquoi tu viens trollé sur ce topic avec tes avis minables! :o  

[:aloy] Et 4h c'est pour ceux qui en facile aimbot+godlike!. . .

ok lolilol.
Pense à réviser le concept du débat et ta définition du mot troll.

n°4706897
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 13:46:28  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

RoX_sP50 PREZIDENT !!! [:audi]  

Totalement d'accord avec toi :)
On aime ou on aime pas... Chacun ses goûts

n°4706919
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-09-2007 à 13:54:51  profilanswer

Itzo97 a écrit :

RoX_sP50 PREZIDENT !!! [:audi]  

Totalement d'accord avec toi :)
On aime ou on aime pas... Chacun ses goûts

on ne peut qu'etre d'accord avec lui, puisqu'il enfonce des portes ouvertes après avoir lu mon post en diagonal.

n°4706967
halcyon200​2

Transactions (2)
Posté le 13-09-2007 à 14:08:21  profilanswer

Si quelqu'un ayant de nombreuses heures de vols sur le multi de medal of honor peut faire une comparaison avec le multi proposé avec airborn, ce serait une très bonne chose (après avoir passé des centaines d'heures (à l'époque) en cessions multi, je n'envisage l'achat d'airborn qu'à ce titre !  
Alors, ça donne quoi ?
Merci.

Ps : l'installation ne peut se faire qu'en vf ou ça laisse le choix à l'utilisateur ?

Message édité par halcyon2002 le 13-09-2007 à 14:09:10
n°4707113
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 14:56:58  profilanswer

ca laisse le choix ;)  

Moi je vient d'installer le jeu complet que j'ai acheté et par rapport a la demo, mon framerate est "petit" environ 20/30FPS en moin pour les méme options !  

Une idée ?

n°4707149
alxmuse

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 15:16:21  profilanswer

lemarcassin a écrit :

ca laisse le choix ;)  

Moi je vient d'installer le jeu complet que j'ai acheté et par rapport a la demo, mon framerate est "petit" environ 20/30FPS en moin pour les méme options !  

Une idée ?

chiffres étonnants au vue de ta config.

quel est ton score 3DMark05 ?

n°4707158
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 15:21:58  profilanswer

alxmuse a écrit :

chiffres étonnants au vue de ta config.

Citation :

environ 20/30FPS en moin

pas "environ 20/30FPS"

[:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4707210
LeVide

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 15:47:11  profilanswer

Himura a écrit :

Oula...
Vous avez lu le test de Airborne sur jeuxvideo.com ?
Le jeu est peut être mauvais j'en sais rien mais l'article...omg :pfff:
Il n'est pas payé le gars pour ce torchon ? rassurez moi :heink:

Test objectif je trouve et tout a fait en accord avec le mien : graphismes corrects sans plus, parachutage sensé etre revolutionnaire mais qui ne l'est pas du tout (le seul interet etant d'essayer de tomber sur les endroits 'bonus'), IA tres tres moyenne, jeu tres linéaire et durée de vie trop courte.
Je ne vois vraiment pas de grosse différence par rapport aux autres épisodes de la série, aucune révolution donc.

A coté de ca et si on veut finir sur une note positive, certaines parties scriptées sont sympas, les bruitages sont cools et le design de certains niveau est bien réussi. On ne s'ennuie pas et on s'amuse meme bien, mais ca ne dure pas assez longtemps.
J'aime bien le snipe aussi !!

Un jeu au dessus de la moyenne donc, mais loin d'un 'hit'. Leur note de 13/20 me semble donc tout a fait juste.
(Pas encore testé le multi).

Message cité 1 fois
Message édité par LeVide le 13-09-2007 à 16:02:12
n°4707213
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-09-2007 à 15:48:11  profilanswer

lemarcassin a écrit :

ca laisse le choix ;)  

Une idée ?

vsynch activé ?

n°4707257
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:02:25  profilanswer

LeVide a écrit :

Test objectif je trouve et tout a fait en accord avec le mien : graphismes corrects sans plus, parachutage sensé etre revolutionnaire mais qui ne l'est pas du tout (le seul interet etant d'essayer de tomber sur les endroits 'bonus'), IA tres tres moyenne, jeu tres linéaire et durée de vie trop courte.
Je ne vois vraiment pas de grosse différence par rapport aux autres épisodes de la série, aucune révolution donc.

A coté de ca et si on veut finir sur une note positive, certaines parties scriptées sont sympas, les bruitages sont cools et le design de certains niveau est bien réussi. On ne s'ennuie pas et on s'amuse meme bien, mais ca ne dure pas assez longtemps.

Un jeu au dessus de la moyenne donc, mais loin d'un 'hit'. Leur note de 13/20 me semble donc tout a fait juste.
(Pas encore testé le multi).

Non, le test n'est pas du tout objectif [:cosmoschtroumpf]
Quand on veut descendre un jeu, faut le faire avec classe. Là, on dirait un posteur lambda sur un forum qui fait son feedback [:napalm27]

Quoiqu'il en soit, je ne vais pas acheter le jeu pour l'instant. Si la démo de CoD4 sort bientôt, je vais avoir 60€ dans le cul :whistle:

J'ai hâte de lire le test de gamekult. J'adore leur test :)

Message édité par Himura le 13-09-2007 à 16:02:42

---------------
Feed-Back
n°4707356
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 16:41:03  profilanswer

non ! j'ai defragmenté et tout ca , mais rien a faire, devant la maisons je suis maxi a 50fps dans le jeu et dansla demo je les depasse netement et je monte méme dans els 90fps ! ! !

Je comprend pas du tout là... :'(

vsynchro desactivé ..

Message édité par lemarcassin le 13-09-2007 à 16:41:31
n°4707479
TousDesAng​es

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:19:24  profilanswer

Alors il donne quoi en multi ? Y'a un mode coop ?

En multi la vie remonte toute seule (ça m'avait dégouté du multi de CoD2) ?

Message édité par TousDesAnges le 13-09-2007 à 17:20:09
n°4707535
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:33:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

environ 20/30FPS en moin

pas "environ 20/30FPS"

[:aloy]

je suis quand méme descendu à 25 dans le jeux tandis qu'au méme endroit dans les méme condition, dans la demo j'etait dans els 60 ...  

Mon score 3dmark est de 15 000 ( le 05) ..  

mais bisard d'avoir un framerate deux fois plus important sur la demo que sur le jeu final ...  
Finis, j'en achéte plus ..  

Si quelqu'un peut m'aider ;)

n°4707576
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:50:12  profilanswer

t'as pas changé de drivers de carte graphique entre temps?

---------------
Ma collec de jeux -
n°4707618
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:03:19  profilanswer

j'ai tester cette aprem, le jeu ET la demo en parralélle ;)  
DOnc avec les méme drivers.. les offciels 162.18 ...

n°4707624
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:05:09  profilanswer

ouais, bizarre.
j'ai pas remarqué mais bon, vu qu'avec la démo je tournais dans les 120fps, même avec le vsync activé, si je ne suis plus qu'à 90 ou 100, je ne m'en aperçois pas [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4707628
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:06:20  profilanswer

Moi c'est le contraire : c'est un poil plus rapide dans le jeu final que dans la demo.

n°4707739
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:32:12  profilanswer

j'en ait marre :'(

n°4707764
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-09-2007 à 18:39:47  profilanswer

lemarcassin a écrit :

j'ai tester cette aprem, le jeu ET la demo en parralélle ;)  
DOnc avec les méme drivers.. les offciels 162.18 ...

insqtal les derniers drivers ils sont justmetn opty pour bioshok moh et touts les dernier jeux ce sont les 163......

n°4708149
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:31:39  profilanswer

J'ai tester avec les dernier ( les beta pour biochosk ) et pareil ...  

D'ailleur c'est eux qui etaient installer avant que je mette les 162.18 ..  

Je vais reinstaller les premier drivers si ca continue  :pt1cable:  :pt1cable:

edit  :  

J'ai installer les 158.22 et jai un nombre de fps normal cette fois ci ....  

Par contre quand il y a presque personne je suis dans els 80/90fps, quand il y a un peu de monde jsuis dans les 60 et BEAUCOUP d'action je suis dans els 40 parfois ! masi en fait ca descend a 40 quadn il y a beaucoup de monde dans la zone ou je vient d'arriver, mias 5 seconde aprés, méme s'il y a encore de l'action , mes fps remontent de 15/20img/sec ...  
Normal ?  

Je pesne que c'est normal que quand il y a beaucoup dem odne le framerate diminu, amis alors pourquoi certain comme oi crowfix, disent: je suis a 120fps ( sous entendu : constement ! ) j'aimerait bien voir ca moi ! ! ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Lot Dreamcast (Vendu)[Topic Unique]FlightGear : simulateur de vol open source
[Topic Unique] Codes Amis [NDS][Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\
[Topic Unique] Sim City 5Topic en pause.
[Topic Unik] Pocket Dream Console (PDC) - Enfin Tactile !! -[Topic Unik] cartes Memory Stick Duo et PSP
[Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source[ TOPIC ] Un voisin d'enfer 1 & 2
Plus de sujets relatifs à : [Le topic] Médal of Honor Airborne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)