| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
|---|---|
yoli Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:31:47 ![]() ![]() |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Le multi est ... bridé à 60fps ( on a l'habitude ) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Normal qu'on ne puisse faire des parties qu'à 12 joueurs ? |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | visiblement oué .... |
zizoulechat Transactions (0) | ils ont grave chié dans la colle... pourquoi ils ont baclé le multi comme ca alors quele solo est deja lui meme ultra court? cest justement sur le multi quils auraient du mettre le paquet, surtout avec la reputation qu'ont les opus precedents de la série...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas que le multi est baclé, c'est que les serveurs dédiés ne sont pas prêts --------------- Ma collec de jeux - |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | ça viendra, on sait tous que la plupart des jeux sortent pas finis ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | ouep c'est pas une gauffrade ! |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Rah remember le multi génial de MOH débarquement allié |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | c'était le top !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:32:51 ![]() ![]() |
zizoulechat Transactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Du gros foutage de gueule... pourtant je suis souvent super tolérant au niveau des jeux vidéos.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Transactions (6) |
zizoulechat Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Une licence comme Medal of Honor, ça s'abandonne pas comme ça :\ |
Itzo97 Transactions (0) | C'est vrai que j'ai été déçu de la version online... Tir un peu à la n'importe ou et ça passe...
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | moi je penche plutot pour les oubliettes avec un support minimal
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 26-09-2007 à 08:11:53 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Itzo97 Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Bonjour, --------------- " !! " |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | en tout cas je dois dire bravo aux mecs qui ont fait ce jeu,super beau ,graphiquement j'adore..Et sur ma config a 2 balles j'ai mis tout au max ça tourne nickel en 1440x990 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tous les details en "haut".. c'est pas du 60 fps mais c'est assez fluide et beau pour y jouer Message cité 1 fois Message édité par gropich le 26-09-2007 à 14:50:55 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | C'est clair que ça doit pas être du 60fps... nan mais lol quoi. --------------- |
scorbutic Transactions (9) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Le setup direct fait pareil --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
halcyon2002 Transactions (2) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | si le C47 pouvait passer par chez moi me drop un patch pour coller le jeu en en 2.0 et non pas 3.0, il me ferai eco le prix d une carte graphique. --------------- " !! " |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Le patch retardé ... |
Dekan Transactions (0) |
|
phileg Transactions (0) | Je viens de ramener Airborne au magasin.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 29-09-2007 à 00:30:02 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour une fois que j'avais trouvé une façon plus originale de drapaliser --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |