| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 00:48:50 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | drapal
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
toad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 01-10-2007 à 16:31:26 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon ben visiblement déja oublié ce jeu minute --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
zepirate Transactions (0) | Salut,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Au passage j'ai vu sur CluClu y'avait un patch 1.1 pour les serveurs dédiés et client aujourd'hui, quelqu'un a testé ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | +1 je viens de voir ca aussi
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 13:45:06 ![]() ![]() |
labraz Transactions (0) | testé le patch, et effectivement, on a les serveurs dédiés, mais chez moi, j'ai perdu pas mal de son, surtout ceux des enemis, je ne les entends plus !
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
zepirate Transactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais c'est quoi cette dernière partie de mission ??? Sortir de la tour, tout seul, tous mes potes sont arrivés à passer sans problème, et on se retrouve comme un con ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Big-Foot Transactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | J'installe le patch, ca ne peut étre que mieux ....
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | faut leur tirer dans le tete. si possible en intercalant une caisse entre toi et lui. vu qu'il tire a la hanche souvent il tire que dans la caisse --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'arrête pas de perdre ma connexion quand je veux rentrer dans un serveur, quel qu'il soit.
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | T'es sous XP ou Vista ? sous Vista j'ai eu ce soucis avec BF2, j'en suis venu à bout. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | XP SP2 :S
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ah bizarre, bon je lache mon cas sous Vista au cas ou ça aiderait quelqu'un quand même, Vista autorisait pas BF2 à se connecter à PunkBuster (certainement pour des raison de sécurité aucune idée), j'ai passé le BF2 en mode admin, plus jamais de soucis de déco à cause de PunkBuster. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bah c'est ce que je pensais, mais il était déjà désactivé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
zizoulechat Transactions (0) | m'a l'air fort réussi ce multi Message édité par zizoulechat le 09-10-2007 à 00:04:39 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ba je retrouve les sensations que j'avais avec Débarquement Allié... mais il me manque quelques trucs comme :
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | sinon avec le serveur dédié est qu'on peut envisager une lan? (sans accés internet vu que c dans une salle de comune) --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Thunderdouze Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Il doit y avoir un soucis en multi.
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Sinon avez vous remarqué qu'il n'était pas possible d'être plus de 15-16 dans les parties multijoueurs :s ? |
zizoulechat Transactions (0) | et bien, un franc succés ce jeu |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai l'impression ouai |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Il faut atterrir en avançant, explications :
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Merci, et pour les morts, y a pas un petit truc ppour qu'ils restent affichés ?
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |