| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
|---|---|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 23:13:45 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Etonnant dans Bioshock on peut mettre de l'AA en Dx9 Message édité par Groomy le 23-08-2007 à 23:21:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Oui et ça donne quoi ? |
guyloux Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) |
EDIT : Installation en cours (qu'est-ce qu'ils nous font c***r avec ce AGEIA de m***e...) Message édité par monkichi le 24-08-2007 à 00:05:04 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour Lost Planet ce n'est pas du UE3
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicoch Transactions (0) | Il a pas l'air d'aimer les hautes résolutions tient. Pas fluide du tout en 1680x1050 tout a fond (alors que Bioshock en DX10 tourne pile poil). |
monkichi Transactions (0) | AAHHH PINAISE L'IMMERSION TOTALE !!! |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 01:23:40 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum je viens d'essayer la démo et... bof. Déjà niveau jouablité c'est pas génial, je sais pas ce qu'il y avec ma souris mais difficile de viser même en changeant la sensibilité, j'ai l'impression qu'il y a un élastique entre ma souris et le curseur. Sinon graphisme pas terrible, et les sons sont mauvais donc perso niveau immersion j'ai pas trouvé ça très bandant. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-08-2007 à 01:37:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai c l'auto aim --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | D.R.A.P.E.A.U --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Je viens de test la démo
|
ohplombier Transactions (0) | j'ai ma souris qui pointe vers le haut en permanence, avec ou sans les pilotes logitech ( mx 1000 ) !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 12:09:13 ![]() Cette démo est excellente et de plus elle bénéficie d'une grande durée de vie. L'immersion sonore et graphique est très réussie aussi. Le bruit de la MG42 sur le balcon de l'immeuble centrale est très efficace. Et c'est surtout ultra fluide comme bioshock, j'adore. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on veut pas le savoir --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si ça marche mieux que la souris je suis pas contre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pasdebole Transactions (0) |
|
ohplombier Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | pfiou il envoie ce airborne |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
charask8 Transactions (0) |
|
il faut manger des Crowfixettes le matin et le soir pour jouer au pad à un fps --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ludo5 Transactions (0) | pensez vous que se sont mes drivers que je n ai pas changé depuis 4 mois qui font que le jeu se bloque pendant la partie puis se bloque ainsi de suite
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
je viens de tester \o/
Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-08-2007 à 23:05:21 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2007 à 11:57:32 ![]() Pour info, il sortira jeudi en Principauté de Bruxelles (cf Smartoys). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 11:57:43 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Des gens arrivent (en faisant exprès) à faire des attérissage parfait ?
--------------- Feed-Back |
palpat Transactions (0) | Moi j'ai un problème de direction, cad dès que j'arrive dans le jeu par ex dans l'avion avant de sauter ma vue force vers la gauche, lorsque je saute en parachute celui ci tourne vers la gauche...idem lorsque je suis au sol. C'est donc injouable. Message édité par palpat le 25-08-2007 à 23:13:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |