| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 23:39:32 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Vivement qu'ils patchent bien ce jeu, cay trop chiant le multijoueur, ya pas grand monde et c'est du 8 contre 8 max |
Fishes Transactions (1) | Et voilà jeu terminé (en normal, j'aime pas commencer en expert). 6h de jeu, c'est bien ça, sans se presser.
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | En fait les MGmen ont les tue facilement dans les égouts avec une SGT44, vu qu'il tire pas quand tu lui tires dessus... faut bien viser quoi.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | jeu kleenex comme j'avais présenti --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ce jeu a l'air déjà oublié --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci pour ta réponse, je testerai ce soft...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | il est vraiment compatible avec vista 64 ? sinon install encore galère car connection obligatoire ? (pc jeu non connecté...) va falloir donc faire des choses avec un jeu acheté que l'on fait avec des jeux non achetés, si je l'achète ça m'énervera !!!! comme j'aime pas ces pratiques direct retour au mag ! non mais font chier ces sécu ! j'ai comme beaucoup un ord pour le net et un ordi sans rien en tache de fond (antivirus etc.) rien que pour le jeu ! faut qu'ils cessent, pour bioshock ça m'a fait chier de trouver une solution "alternative" avec un jeu acheté légalement ! recommencerait plus et me renseignerait avant, ils perdent des clients comme ça, surtout que ces sécu tombent automatiquement...comprend pas cet état d'esprit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 13:52:15 ![]() Bon j'ai un bug très enervant. Dès que je commence une nouvelle partie, le viseur pointe vers le haut et tournoie indéfiniment. J'arrive à arreter ce bug en allant changer ma configuration (il suffit que je change mes touches par ex. et quand je reviens le viseur se comporte normalement).
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 13:52:15 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ce serait pas une merdouille avec ta souris ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 16:37:19 ![]() Non, j'ai déja verifié. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Un pote avait ça sur certains jeux et pas d'autres, il a changé de souris, le problème ne s'est jamais représenté... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 17:28:38 ![]() Merci pour le tuyau je vais essayé.
|
ohplombier Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
labraz Transactions (0) | salut à tous,
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
zizoulechat Transactions (0) | a ce niveau là quand on sort un patch d'une telle taille c'est avouer ouvertement qu'on a sorti un jeu fini aux trois quarts... |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bravo à eux d'avoir eu le courage de sortir ce gros patch.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | et le courage d'avoir sorti un jeu pas fini non? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Non mais chui d'accord que le jeu est sorti complètement baclé.
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
maverick6 Transactions (0) | Salut, j'ai moi aussi le problème du pc qui reboot directement après avoir inséré le cd... Mon graveur dvd est récent ( je viens de l'acheter ). Vous avez la solution ? |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | appuyer sur la touche shift quand tu inseres le Cd pour eviter l'autorun? (un truc du genre)
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
maverick6 Transactions (0) | Ouai je vais tester ça ( j'avais un problème aussi pour il-2 1946 -> rien ne se passait même en lançant depuis le post de travail. J'ai finis par réussir à accéder aux donnée du disque, tout copier sur le pc et j'ai pu l'installer... faut voir si ça marche pour moha ( juste pour refaire vite fais le solo avec ma nouvelle config, voir si ça gère. )).
|
alexreunion Transactions (0) | Des personnes ici arrivent à installer ce jeux apres avoir mis les Forcewares 177.83 qui integrent les drivers PhysX. Le jeux essayant de les installer mais n'y arrivant pas, annule tout simplement l'installation.
--------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'étais certain que ça allait foutre la merde ce truc d'intégrer les physx aux drivers --------------- Ma collec de jeux - |
vofou Transactions (0) | Ca agit seulement comme un vaccin anti-"jeu de merde"... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi je l'ai trouvé sympa ce jeu, faut pas non plus trop médire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi aussi. très bien réalisé, plutôt intéressant à jouer si on aime les jeux un peu scriptés --------------- Ma collec de jeux - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | D'ailleurs vais me le réinstaller, tiens --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bah il est bien ce jeu, mais un poil court quoi |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le PhysX n'est pas intégré au driver 177.83, c'est simplement l'install du Forceware qui lance aussi l'install de l'exe du PhysX 8.08
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Purée je me rappelais pas que la visée était si difficile --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |