| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
|---|---|
monkichi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 21:22:36 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ben c'est vraiment moyen quoi.
|
Scrypt Transactions (6) | avec une souris gamer pas de prob |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
benji77fr Transactions (0) | j'ai casiment fini le jeu , j'en suis à la flaktürm et je me suis frenchement amusé . |
-heat- Transactions (1) | Je viens de tester la démo, j'ai tout mis à fond via l'utilitaire de configuration et ca tourne parfaitement bien en 1680*1050 tout à fond il a l'air vraiment bien optimisé ce jeu !
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 10-09-2007 à 20:20:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
morgani Transactions (0) | J'ai essayer la démo les maélioration d'armes sont sympa certaines armes en ont vraiment besoin.
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Hop,
--------------- Feed-Back |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 10:30:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 10:38:17 ![]() Le bruitage des armes est grandiose. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | il est prevu une demo du multi ? |
Message édité par Sat45 le 10-09-2007 à 11:44:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-heat- Transactions (1) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je l'ai vu tourner a Micromania.
|
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ah j'y avais pensé, mais j'étais pas sûr, si jamais je suis pas le seul, c'est peut être effectivement le cas. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Itzo97 Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En principe, je l'ai ce soir 19h ....sauf si je sors en retard du boulot ! |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Ploufys Transactions (0) | franchement le plus grosse reproche que je peux donné au jeu, c'est la durée de vie solo qui est vraiment misérable...
|
monkichi Transactions (0) | OUAIP, DANS LES BOUTIQUES AUJOURD'HUI...Je le prendrais en version budget... Message édité par monkichi le 12-09-2007 à 19:15:12 |
bubub Transactions (0) | Slt,ça tourne pas terrible sous vista64,les fps sont haut mais ça saccades(enfin on dirait un genre de lag),bizarre!
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Acheté ce soir ! (merci Ploup |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | si ton PC a du mal c'est pas la fête... t'es quand même bien équipé et tu ne joues pas dans des résolutions de dingue...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bubub Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | KB940105 oui c'est celui-là apparemment. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | +1, critiquer le UE3 sur Moh alors qu'on en a fait l'éloge deux semaines plus tôt sur Bioshock ça me laisse songeur...
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |