Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Le topic] Médal of Honor Airborne

n°4695912
monkichi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 21:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc le jeu n'est terrible...d'après toutes ces critiques...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 21:22:36  profilanswer

n°4695945
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-09-2007 à 21:34:58  profilanswer

ben c'est vraiment moyen quoi.
Un peu comme un blockbuster du mois d'aout  [:dawa]  
c'est bien réalisé, tu t'ennuies pas (du moins, la première fois), mais c'est creux :/

n°4696092
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-09-2007 à 22:39:05  profilanswer

avec une souris gamer pas de prob  [:fokal -]

n°4696100
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 22:41:25  profilanswer

monkichi a écrit :

Donc le jeu n'est terrible...d'après toutes ces critiques...

j'ai bien aimé la démo. je suis sur de bien aimer le jeu. surtout que le multi a l'air pas mal, mais comme personne ici n'est en mesure de le confirmer, il faudra attendre sa sortie officielle française [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4696142
benji77fr

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 22:55:30  profilanswer

j'ai casiment fini le jeu , j'en suis à la flaktürm et je me suis frenchement amusé .  

C'est certes répétitif mais y a des moments où j'ai douillé cf : le pont d'arhnem ; niveau IA c'est bizarre defois , les soldats agissent bizarement par moment . Niveau physique , je trouve le feu dégeulasse , on dirait une lava lampe je trouve ca pas top ( malgrés que le moteur physx soit présent et qu'il faut soit disant leur carte magique :D ) . Les améliorations c'est vraiment top ; ca donne un petit plus au gameplay .

Reste plus cas attendre des améliorations par patch pour du AA et AC :) .

n°4696282
-heat-

Transactions (1)
Posté le 09-09-2007 à 23:57:16  profilanswer

Je viens de tester la démo, j'ai tout mis à fond via l'utilitaire de configuration et ca tourne parfaitement bien en 1680*1050 tout à fond il a l'air vraiment bien optimisé ce jeu !

Après Bioshock le moteur d'UT 3 fait vraiment merveille ! En revanche pour ces 2 jeux je reste sceptique sur le fait qu'on ne puisse quasiment rien régler graphiquement. Dans la version finale il est possible de bidouiller un peu plus vous pensez ? (genre via fichiers .ini ?)

Histoire d'essayer d'améliorer encore la qualité graphique que je trouve déjà tip top !

n°4696461
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 07:20:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

en général ça sert à activer le snipe [:cosmoschtroumpf]

En général c'est plutot le clic droit [:bool_de_gom]

Mauvaise qualitaÿ :o

-heat- a écrit :

Je viens de tester la démo, j'ai tout mis à fond via l'utilitaire de configuration et ca tourne parfaitement bien en 1680*1050 tout à fond il a l'air vraiment bien optimisé ce jeu !

Après Bioshock le moteur d'UT 3 fait vraiment merveille ! En revanche pour ces 2 jeux je reste sceptique sur le fait qu'on ne puisse quasiment rien régler graphiquement. Dans la version finale il est possible de bidouiller un peu plus vous pensez ? (genre via fichiers .ini ?)

Histoire d'essayer d'améliorer encore la qualité graphique que je trouve déjà tip top !

[:bugkiller2]  C'est super contradictoire s'que tu dis, tu veut amélioré quoi si c'est deja tip top :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 10-09-2007 à 20:20:32

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4696527
morgani

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 09:02:15  profilanswer

J'ai essayer la démo les maélioration d'armes sont sympa certaines armes en ont vraiment besoin.

Pour les grenades américaine la premiére amélioration est une sacoche pour en avoir plus.

Je le trouve plutot jolie.

@++

n°4696648
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 10:23:51  profilanswer

n°4696654
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 10:30:30  profilanswer

Sat45 a écrit :

Mauvaise qualitaÿ :o

Euh mouais, vite fait alors l'argument, j'utilise pas le clic de la molette en partie pour les mêmes raisons, et je tourne avec une G5, donc mauvaise qualité... :o  

Après quand je suis dans le feu de l'action, j'avoue je fais peut être le barbare sur la molette, mais y'a pas de temps à perdre en faisant attention à comment tu traîtes ton matos... :D  

Toute façon soucis reglé, bindé sur le bouton du pouce, et roulaiz. :p

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 10:30:30  profilanswer

n°4696669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 10:38:17  answer

Le bruitage des armes est grandiose.  :love:

n°4696694
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 10:48:37  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Euh mouais, vite fait alors l'argument, j'utilise pas le clic de la molette en partie pour les mêmes raisons, et je tourne avec une G5, donc mauvaise qualité... :o  

Après quand je suis dans le feu de l'action, j'avoue je fais peut être le barbare sur la molette, mais y'a pas de temps à perdre en faisant attention à comment tu traîtes ton matos... :D  

Ben mon frere a une G7 (je crois c'est comme la G5 mais sans fil me semble) et ben les cran de la roulette sont super mou j'avoue. Sur mon ensemble clavier/souris logitech sans fil, c'est pas trop dur et pas trop mou, pile poil ce qu'il faut ;)

---------------
n°4696811
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 10-09-2007 à 11:29:25  profilanswer

il est prevu une demo du multi ?

n°4696854
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:42:36  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

un bon vieux pad xbox360 et ça roule, tout est super bien configuré directement [:cosmoschtroumpf]  

[:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4696861
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-09-2007 à 11:44:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

un bon vieux pad xbox360 et ça roule, tout est super bien configuré directement [:cosmoschtroumpf]  

[:nico54]

Vendu [:ban]

Message édité par Sat45 le 10-09-2007 à 11:44:21

---------------
n°4702277
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-09-2007 à 21:52:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

[:bugkiller2]  C'est super contradictoire s'que tu dis, tu veut amélioré quoi si c'est deja tip top :D

Bah je pars du principe qu'on peut toujours faire mieux :D

Et puis je suis toujours sceptique à l'idée d'un jeu PC où on ne pourrait pas régler le niveau de détail très précisément (ici c'est simple on ne peut régler que 3 trucs  :heink: ), bref doit y avoir quelques bidouilles à faire pour encore améliorer la qualité graphique :D

n°4702989
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 08:53:41  profilanswer

Je l'ai vu tourner a Micromania.

Ca a l'air sympa et plutot speed.
A priori, il y a un systeme de bonus qui permet d'updater les armes si on est plutot skillé.
Par ex, le Thompson de base se voit adjoindre une poignee avant, le compensateur de recul Cutts et le chargeur tambour de 50 coups, pour gagner en precision et rapidite de tir.

n°4703031
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:14:37  profilanswer

Jovial a écrit :

A priori, il y a un systeme de bonus qui permet d'updater les armes si on est plutot skillé.
Par ex, le Thompson de base se voit adjoindre une poignee avant, le compensateur de recul Cutts et le chargeur tambour de 50 coups, pour gagner en precision et rapidite de tir.

ben ouais, on sait tout ça depuis qu'on a joué à la démo [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4703129
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 09:42:07  profilanswer

Jovial a écrit :

Bah en fait même si t'es mauvais ça augmentera, ça grimpe à chaque fois que tu fais un kill, donc y'a pas le choix. ;)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°4703185
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:03:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben ouais, on sait tout ça depuis qu'on a joué à la démo [:petrus75]

:jap:  
je savais pas; pas eu trop le temps de jouer a la demo.. vacances powaa  :whistle:

n°4703220
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:19:56  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Bah en fait même si t'es mauvais ça augmentera, ça grimpe à chaque fois que tu fais un kill, donc y'a pas le choix. ;)

Si tu fais des HS ou que tu butes les gars au CaC, ça grimpe plus vite j'ai l'impression

---------------
Feed-Back
n°4703226
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 10:21:02  profilanswer

Ah j'y avais pensé, mais j'étais pas sûr, si jamais je suis pas le seul, c'est peut être effectivement le cas. :jap:

---------------
n°4703447
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 11:24:08  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Ah j'y avais pensé, mais j'étais pas sûr, si jamais je suis pas le seul, c'est peut être effectivement le cas. :jap:

pour les HS je crois bien oui, mais à vérifier [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4703676
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 12:39:35  profilanswer

Vous savez quoi ??

Le jeu sort demain !!! [:audi]

n°4703891
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 13:40:29  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Vous savez quoi ??

Le jeu sort demain !!! [:audi]

je parie même qu'on doit pouvoir le trouver aujourd'hui dans les petites boutiques :ouch:

---------------
Ma collec de jeux -
n°4704065
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 14:16:18  profilanswer

En principe, je l'ai ce soir 19h ....sauf si je sors en retard du boulot !

n°4704307
labraz

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 15:14:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

je parie même qu'on doit pouvoir le trouver aujourd'hui dans les petites boutiques :ouch:

gagné ! installation en cours chez moi, acheté en début d'aprem' ! déjà testé la version complete US, ce jeu est excellent ! je le recommande fortement, en attendant cod4 !  

oup's ! installation terminé, [:anauff]

bye

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°4704784
Ploufys

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 17:57:20  profilanswer

franchement le plus grosse reproche que je peux donné au jeu, c'est la durée de vie solo qui est vraiment misérable...
Et le dernier niveau bien que sympas, je l'ai trouvé un peut fouillis, j'étais souvent perdu pour aller à des endroits précis.
Le système de sauvegarde console je suis pas hyper fan non plus.
Par contre je me suis vraiment bien amusé, mais une fois le solo finis on le met dans un coin si le multi nous interesse pas.

n°4705054
monkichi

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 19:14:34  profilanswer

OUAIP, DANS LES BOUTIQUES AUJOURD'HUI...Je le prendrais en version budget...

Message édité par monkichi le 12-09-2007 à 19:15:12
n°4705272
bubub

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 20:26:53  profilanswer

Slt,ça tourne pas terrible sous vista64,les fps sont haut mais ça saccades(enfin on dirait un genre de lag),bizarre!

Par contre sous XP,no problem!

Sans doute les drivers Nvidia qui sont pas au point encore sous vista.

n°4705423
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 21:29:42  profilanswer

Acheté ce soir ! (merci Ploup ;) )

Comme prevu, c'est speed et un poil difficile (je meurt souvent !)
Par contre, le solo a l'air tres court : il y a 5 campagnes et en 3h de jeu, j'ai deja fini les deux premieres (en Italie) :(
Dommage...
J'espere que la rejouabilité sera presente, car le multi ne m'interesse pas (pas le temps)
Et le jeu est gourmand: mon pc a souvent du mal

n°4705487
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 21:50:27  profilanswer

si ton PC a du mal c'est pas la fête... t'es quand même bien équipé et tu ne joues pas dans des résolutions de dingue...

:/

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°4705638
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 22:40:10  profilanswer

bubub a écrit :

Slt,ça tourne pas terrible sous vista64,les fps sont haut mais ça saccades(enfin on dirait un genre de lag),bizarre!

Par contre sous XP,no problem!

Sans doute les drivers Nvidia qui sont pas au point encore sous vista.

As tu installé le HotFix de Vista pour les cartes graphiques avec 512Mo de Ram ou plus ?

J'ai un pote qui "luttait" sous Vista 64 sur ce jeu entre autres, depuis le HotFix, tout roule sans problèmes. :)

---------------
n°4705680
bubub

Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 23:00:29  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

As tu installé le HotFix de Vista pour les cartes graphiques avec 512Mo de Ram ou plus ?

J'ai un pote qui "luttait" sous Vista 64 sur ce jeu entre autres, depuis le HotFix, tout roule sans problèmes. :)

Il me semble que je l'ai installé,je regarderai demain,je suis sous xp la.

c'est celui la de patch?
http://support.microsoft.com/kb/940105

n°4705752
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2007 à 23:26:20  profilanswer

KB940105 oui c'est celui-là apparemment. ;)

---------------
n°4705974
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 01:44:30  profilanswer

Oula...
Vous avez lu le test de Airborne sur jeuxvideo.com ?
Le jeu est peut être mauvais j'en sais rien mais l'article...omg :pfff:  
Il n'est pas payé le gars pour ce torchon ? rassurez moi :heink:

---------------
Feed-Back
n°4705979
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 01:48:54  profilanswer

Himura a écrit :

Oula...
Vous avez lu le test de Airborne sur jeuxvideo.com ?
Le jeu est peut être mauvais j'en sais rien mais l'article...omg :pfff:  
Il n'est pas payé le gars pour ce torchon ? rassurez moi :heink:

bof... les tests de jv.com c'est tout l'un ou tout l'autre [:napalm27]  

moi je le trouve très bien ce jeu [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4706004
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 02:32:03  profilanswer

+1, critiquer le UE3 sur Moh alors qu'on en a fait l'éloge deux semaines plus tôt sur Bioshock ça me laisse songeur...

Je précise que j'ai juste lu la conclusion du test et les notations de la fin, les test JV me gonflent à force, ils brodent du vide jusqu'a la fin...

Quand il dit que l'IA est naze ou qu'on se fait pas mal sur les chutes etc. Premierement il a pas dû tomber d'un toit, je l'ai déjà fait, jme suis bien fracassé la tronche, et concernant l'IA, c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est clairement dans la moyenne des jeux du style...

Pour 50€ c'est sûr que la durée de vie est short, mais en occaz ou budget, c'est un très bon investissement, car le jeu est particulièrement jouissif. :)

Donc en gros à acheter si on est Fan du genre et en mal de jeux (mon cas) ou attendre un peu de le trouver moins cher...

Là ça engage que moi, mais ce jeu est un peu ce que Call of Duty 3 aurait pû donner s'il était sorti sur Pc... Certainement moins bon que CoD4, mais tout aussi bon voir meilleur que CoD2. :)

---------------
n°4706008
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 02:45:03  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

+1, critiquer le UE3 sur Moh alors qu'on en a fait l'éloge deux semaines plus tôt sur Bioshock ça me laisse songeur...

Je précise que j'ai juste lu la conclusion du test et les notations de la fin, les test JV me gonflent à force, ils brodent du vide jusqu'a la fin...

Quand il dit que l'IA est naze ou qu'on se fait pas mal sur les chutes etc. Premierement il a pas dû tomber d'un toit, je l'ai déjà fait, jme suis bien fracassé la tronche, et concernant l'IA, c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est clairement dans la moyenne des jeux du style...

Pour 50€ c'est sûr que la durée de vie est short, mais en occaz ou budget, c'est un très bon investissement, car le jeu est particulièrement jouissif. :)

Donc en gros à acheter si on est Fan du genre et en mal de jeux (mon cas) ou attendre un peu de le trouver moins cher...

Là ça engage que moi, mais ce jeu est un peu ce que Call of Duty 3 aurait pû donner s'il était sorti sur Pc... Certainement moins bon que CoD4, mais tout aussi bon voir meilleur que CoD2. :)

C'est exactement ce que dit le testeur de jeuxvideo.com. Pour une fois qu'ils font pas un test pourris ou le jeu qui est une bouse se tape 14/20 ca fait du bien. Le mec il dit que le moteur graphique est top mais qu'il n'y a pas de moteur physique qui va avec. Que le jeu est trop trop court et archi repompé des autres MoH, brayf du réchaufé et que pour ca, payer 50 euros ca fait mal au cul. Ou est la mauvaise foi la dedans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Lot Dreamcast (Vendu)[Topic Unique]FlightGear : simulateur de vol open source
[Topic Unique] Codes Amis [NDS][Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\
[Topic Unique] Sim City 5Topic en pause.
[Topic Unik] Pocket Dream Console (PDC) - Enfin Tactile !! -[Topic Unik] cartes Memory Stick Duo et PSP
[Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source[ TOPIC ] Un voisin d'enfer 1 & 2
Plus de sujets relatifs à : [Le topic] Médal of Honor Airborne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)