| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
|---|---|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 02:11:18 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin j'ai pas relancé le jeu pour voir mais dans la doc ils parlent juste d'un mode online --------------- Ma collec de jeux - |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ow ça craint, bon ça m'empêchera pas d'acheter mais c'est pas cool pour les LANs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai ben laisse tomber alors --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Itzo97 Transactions (0) | J'ai testé la version online justement... Assez décevante.
|
guilltes Transactions (0) |
Message édité par guilltes le 18-09-2007 à 13:45:12 --------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-09-2007 à 15:18:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zizoulechat Transactions (0) | faut une carte avec shaders 3.0 ? |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | dans le solo, il y a du bon mais aussi du mauvais je pense... points negaifs: points positifs:
Message édité par lemarcassin le 18-09-2007 à 21:07:08 |
sonyagiova Transactions (0) | et personne pour une solution d'un pc qui reboot dès que l'on met le dvd de moh airborne dans son pc ?????
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 21:39:49 ![]() ![]() |
halcyon2002 Transactions (2) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
sonyagiova Transactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) | Alors les gars ? Faut créer un compte EA pour le multi ou non? --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
monkichi Transactions (0) | Oui un pseudo suffit pour ces jeux-là.
Message édité par monkichi le 19-09-2007 à 11:42:17 --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ouais ben faut un compte quad meme quoi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Itzo97 Transactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
monkichi Transactions (0) | Le TEST de NoFrag :
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Avec Bioshock ça fait déjà 2 jeux que NoFrag pousse à essayer sans acheter... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | +10 mais pas pour les méme raisons .. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | par contre il parle de lan --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Dekan Transactions (0) |
|
sonyagiova Transactions (0) | merci dekan mais j'ai un pioneer 111D, pas un vieux lecteur donc et j'ai demandé à un amis de me faire une iso que j'ai mise sur un hd externe et j'ai monté cette iso avec alcohol et même soucis, reboot immédiat !
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bon j'ai fini la campagne...
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sonyagiova Transactions (0) | Bon je vais vous donner un max d'info car j'aimerai profiter de mon achat !
|
sonyagiova Transactions (0) | oui c'est moi, en fait c'est dès que le cd est inséré, l'autorun se lance et boum reboot du pc ! Idem si je veux lancer le setup.
Message édité par sonyagiova le 21-09-2007 à 11:04:26 |
rafal Transactions (1) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
charask8 Transactions (0) | moi aussi |
Lazyjones Transactions (0) | pareil, peut-être en budget et encore.. si ils améliorent le multiplayer |
yoli Transactions (0) | Bon ben voila, terminé.
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |