| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
|---|---|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 23:43:28 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Fini hier...
|
LeVide Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Sous Vista, avec les drivers Nvidia -> aucun effet dans le jeu. |
charask8 Transactions (0) | bon allé jsuis allé acheter le jeu ce matin, faut que je le finisse dans la journée Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 17-09-2007 à 10:49:22 |
charask8 Transactions (0) | jle revend de suite apres |
charask8 Transactions (0) | bah je veux verifier ce qu'on dit: 6-8h |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je me suis quand même surpris à refaire certaines missions --------------- Feed-Back |
charask8 Transactions (0) | perso jprends le mp40 y'a combien d'amelioration possible? j'ai eu la daqgue, le double chargeur et le temps de recharge acceleré... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 17-09-2007 à 13:36:26 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:36:04 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | ah okay |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Le bouton "sauter" juste avant l'attérissage pour ne pas se vautrer --------------- Feed-Back |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
charask8 Transactions (0) | ouais j'ai trouvé c'est bon merci, faut aller vers l'avant et en meme temps appuyer sur espace pour ralentir sa vitesse, sinon la mission 3 c'est un peu du nimporte quoi, ils sont a 50 dans une piece du bunker quoi |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Clubic a peu pres du meme avis que jv
Message édité par Jovial le 17-09-2007 à 15:52:34 |
charask8 Transactions (0) | ah tiens je l'attendais merci |
charask8 Transactions (0) | tiens un truc con qui vient de m'arriver, y'avait un allemeand caché derriere une palette en bois, je tire sur la palette pour degommer le gars et la surprise: les balles ne passent pas au travers du bois xD en 2007 ca fait un peu ridicule |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui, ca m'a enervé aussi ce truc |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 17-09-2007 à 16:27:46 --------------- Ma collec de jeux - |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Rah , s'il y'a bien quelquechose que je déteste c'est bien les spawns intempestifs ...
|
charask8 Transactions (0) |
ouais mais bon faut pas abuser ca devait bien passer au travers quand meme, ou au min que ca marche avec les balles chromés du garand Message édité par charask8 le 17-09-2007 à 16:40:14 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
$k-flown Transactions (0) | Le pire c'est quand le mec ce cache derrière une palette ou un cageot (vous savez celui ou le bois est aussi solide que du carton) et que les balles passe pas entre les fentes, voila le foutage de gueule quand même. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui on l'original, vous arrivez à jouer en multi en choisissant votre serveur?
--------------- Ma collec de jeux - |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Les serveurs dédié arrivent la semaine du 24 avec le patch 1.1.
--------------- Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai vue tout à l'heure en essayant de montrer le multi à un pote (ma 2ème partie en multi --------------- Ma collec de jeux - |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Ouais, je viens d'aller voir en multi ^^
--------------- Feed-Back |
sonyagiova Transactions (0) | J'ai cédé pour Airborne et qd je veux l'installer mon pc reboot !!!!!!!
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Quelqu'un a une idée du pourquoi je n'ai accès à aucune des parties multijoueur ?
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
charask8 Transactions (0) | bon fiannellement j'ai fait que trois heures, mais je suis deja a la 4eme mission, j'ai tout debloqué pour le garan le thompson (waow!! les amelioration de fou) et le mp40 apres le reste je verrais. Sinon etant un fan des jeux de la WWII je suis conquis malgres les defauts Message édité par charask8 le 17-09-2007 à 23:02:50 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | pour le multi j'ai un doute --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Huh pas de mode local, c'est pas cool ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |