| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:58:26 ![]() ![]() |
minineogts Transactions (3) | Magnifique |
dmc Transactions (1) | sympa le jeu |
dboss77 Transactions (8) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | bon c'est pas trop mal techniquement, pas mal d'effets next gen kikoo, et parfaitement fluide sur ma config (sans AA toutefois), du genre 40-50fps.
Message édité par Scrypt le 23-08-2007 à 16:33:37 --------------- Je prends le lead. |
znoop Transactions (0) | pas mal du tout... défoulant, immersif dès les premiers instants, graphiquement rien à redire pour ma part, un bon cru |
monkichi Transactions (0) | la démo ne s'installe pas chez moi...
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
monkichi Transactions (0) | La démo installe la carte AGEIA et pof fini...plus rien Message cité 1 fois Message édité par monkichi le 23-08-2007 à 18:05:31 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:17:01 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | tu joues sur un portable non ? --------------- Je prends le lead. |
monkichi Transactions (0) | yes, et faut avoir cette carte INSTALLEE ? Si c'est ça c'est mal barré... Message édité par monkichi le 23-08-2007 à 17:20:48 |
dboss77 Transactions (8) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
balaise un software qui installe du hardware --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
monkichi Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je viens de finir de jouer à la démo et... --------------- Feed-Back |
arrakys wouf.Transactions (0) | c'est bizarre je peux reconfigurer qu'une partie des commandes ... ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
solx All in the gameTransactions (0) | Je viens de terminé: le saut est sympa, graphiquement c'est jolie mais sans plus, l'IA semble voir du mal, bonne immersion mais qui n'atteins pas le niveau des CoD. Dommage, je m'attendais à mieux, "Débarquement Alliés" retse pour moi le meilleur épisode.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | dans les options --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
arrakys wouf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 23-08-2007 à 19:09:22 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Sainte Mère Eglise powa \o/ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
znoop Transactions (0) |
|
cursrah Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Alors pour ma part, --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
8800GTS Transactions (0) | Comment on regle les options graphique et le post processing? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | DRAPAL --------------- Ma collec de jeux - |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Pas mal du tout cette demo |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 23-08-2007 à 22:47:51 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
m'a l'air plutot beau tout ça , en revanche le hud est d'une horreur --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah c'est pas le 2e nombre en dessous du dessin de l'arme (ex : 9/110) ? Message édité par poiuytr le 23-08-2007 à 23:08:28 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |