| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
|---|---|
monkichi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:01:13 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | euh le point 3, ca m'est deja arrivé plusieurs fois dans la demo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
monkichi Transactions (0) | Le mod réaliste de la démo : http://planetmedalofhonor.gamespy. [...] tail&id=49
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | excelent ! ! ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
... de gris?
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | J'ai eu droit à des artefacts vert caca sur les uniformes des soldats avec ma ram défectueuse.
--------------- Feed-Back |
tartifleteum Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:07:59 ![]() ![]() |
LeMicky Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 12:18:31 ![]()
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
Non mais quand je quitte la démo .. par contre ca aliase un peu dans le jeu... Message édité par lemarcassin le 28-08-2007 à 13:41:51 |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Drapal, je viens de me faire la démo, c'est du tout bon. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens également de tester la démo c'est vraiment pas mal. Les textures sont pas fantastiques, mais le design est sympa et l'animation est très réussie. j'ai quand même ma préférence pour le mode de visée de COD2 car plus réactif, et le bruit des armes ne vaut pas non plus COD2, mais c'est quand même très immersif. |
monkichi Transactions (0) | Comme Jeerin93 : devoir maintenir souris droite pour l'iron sight, la possibilité de se pencher sur les côtés que en iron sight, c'est assez foireux .. |
--------------- Ma collec de jeux - |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Yoppp
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/Transactions (0) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | copaing |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Idem chez moi ^^ Message édité par Himura le 30-08-2007 à 20:19:09 --------------- Feed-Back |
nono22600 Transactions (0) | il y aura l' AA sur la version complete? |
Itzo97 Transactions (0) |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai refait la démo plusieurs fois et au final on s'ennuie vite. Les innovations de fond c'est pas pour ce coup-ci.
Message édité par poiuytr le 03-09-2007 à 17:15:51 |
nono22600 Transactions (0) | ca veut dir que tu gagne en grade sur arme ou autres... ca aparait kand la gauge d' arme est remplit. moi je trouve cette effet beau nikel powaaaa et sinon, il y aura l' AA ou pas?
|
Itzo97 Transactions (0) | Jeu commandé !! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour avoir tester la démo, je trouve ca pas mal, mais les doublages FR sont a se rouler par terres Message édité par Sat45 le 05-09-2007 à 16:57:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Scrypt Transactions (6) | http://www.nofrag.com/2007/sep/05/26609/
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | J'ai vu aussi la news mais à mon avis, il se plante Nofrag. Message édité par Himura le 05-09-2007 à 20:17:38 --------------- Feed-Back |
charask8 Transactions (0) | chuis pas sur : http://www.clubic.com/fiche-jeux-v [...] borne.html sortie le 7/09 en france. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 05-09-2007 à 21:13:30 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'avais lu dernièrement quelque part que c'était le 6 septembre la sortie du jeu
--------------- Mon Feedback ! |
monkichi Transactions (0) | Ceux qui l'ont déjà disent que la campagne solo est bien trop courte... Y en a qui l'ont finie en 5 heures... Message édité par monkichi le 08-09-2007 à 00:11:16 |
tifly Transactions (3) | C'est un scaaandale |
sun tzu Transactions (0) | Si c'est 5 h intense pourquoi pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis y a quand même un gros mode multi, visiblement --------------- Ma collec de jeux - |
monkichi Transactions (0) | Il est sorti le 04 aux USA...Mais c'est sûr que "les autres qui l'ont déjà" ne peuvent pas encore tester le multi en 12 joueurs maxi...C'est peu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |