| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 19:45:33 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Héhé j'ai pensé la même chose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 19:49:13 ![]() je suis en étude au pays des rosbeefs. mais c'est pas grave je prefere en vo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 19:50:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 19:52:08 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 15-09-2007 à 20:28:14 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | s'il y a pleins de petits fichiers,c'est aussi l'antivirus qui va ralentir le tout --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 21:20:34 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
$k-flown Transactions (0) | J'ai des bugs cheloux, j'ai des flashs vert quand je bouge la caméra qui apparaissent aleatoirement c'est gros comme la main du héros ça reste une fraction de seconde et ça n'apparaît que en mode post traitement complet.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Hop, Fini les 3 premières missions, c'est beau, fun, immersif...bref, c'est sympa. Concernant le mode multi, j'ai pu faire quelques parties sans lag, du TDM et de la prise de position. Bref jeu sympa, mais on est très loin d'un CoD4 Message édité par Himura le 16-09-2007 à 00:27:40 --------------- Feed-Back |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai pas eu cte latence moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé le multi en vitesse.
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
ba moi j'ai surtout des chutes dans les 40 par moment ! ! ! EN passant je trouve les effet HDR vrement bof pour 2007.. Message édité par lemarcassin le 16-09-2007 à 09:40:18 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | La mission, Versachepoquoi juste après market garden, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2007 à 12:35:47 ![]() bizarre je n'ai pas ça sur ma version finale |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | bref on aurait aps du acheter le jeu le jeudi ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à part mon gros plantage en multi j'ai pas de soucis Message édité par CrowFix le 16-09-2007 à 12:48:32 --------------- Ma collec de jeux - |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Hop, fini le jeu (en 8h)
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Certains en ont ,certains non, visiblemement.. super...
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Airborne a été descendu par jeuxvideo.com (pour une fois qu'ils descendent un jeu ceux la)
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | drapal |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Au sujet de la durée de vie du jeux en campagne, ils vont ptet sortir des patchs avec des missions supplémentaires... ?
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Ca correspond a quoi la decalco dans les paramètres graphiques ? --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |