|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Magic Duels : Origin |
guigotech Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 13:54:29 |
stefaninho Transactions (2) | Normalement non, c'est les mêmes règles que le physique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Non justement, ils vont vers un vrai MTG.
https://magic.wizards.com/fr/conten [...] -publiques Message édité par MrMeth67 le 29-03-2018 à 14:15:58 --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi le standard maintenant et demain ?
Message édité par stefaninho le 29-03-2018 à 14:38:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tout est la https://magic.wizards.com/fr/formats/standard
Message édité par MrMeth67 le 29-03-2018 à 14:39:38 --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) | Ok ca change pas grand chose en fait, un complément ici sur ce qui c'est passé sur cette période :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddst Transactions (0) | UP Je viens aussi de tester Magic Arena, quelques bonnes idées mais ça ne risque pas de venir titiller la concurrence en l'état. Le modèle économique n'est pas encore totalement décidé, mais la solution actuelle est assez bancale. En résumé il est extrêmement difficile de crafter des cartes : pour cela, il faut d'abord obtenir une « wildcard » de la bonne rareté puis échanger cette wildcard contre la carte voulue. En bref il n'est pas possible comme dans Hearthstone de « dust » une partie de sa collection ou de ses premiums pour finaliser un deck. Bon courage quand celui-ci a besoin de 4-8 mythiques pour fonctionner convenablement. (Pour info à magic, les decks font 60 cartes dont un peu plus d'une vingtaine de terrains et on a le droit à 4 exemplaires d'une même cartes). Quand au jeu lui même, ça reste Magic. Après il y a toujours le problème fondamental du jeu, à savoir les ressources qui font partie du deck couplé à un système de Mulligan très punitif. Les développeurs ont essayé un nouveau truc : en début de partie, le jeu pioche deux mains et présente au joueur celle qui a un ratio terrain/sort le plus proche de celui du deck. C'est un bon début, mais ça a pour corolaire d'avantager mathématiquement certains nombres de terrains dans le deck, à savoir 18, 22 ou 26 qui bénéficient d'un effet de seuil. Ça n'empêche pas non plus des parties d'êtres perdues exclusivement à causes d'un manque ou d'un trop grand nombre de terrains. La direction artistique est correcte. les menus font le job, l'interface comme dit précédemment devrait mieux distinguer les enchaînement à l'intérieur des phases. L'interface de création de deck est assez bien pensée. C'est peut-être un peu sombre si ils veulent ratisser large en terme de public. Il y a quelques animations d'entrées sur certaines cartes (les mythiques), elles font malheureusement assez cheaps.C'est pas encore le jeu où l'on verra deux armées de créatures en 3D s'affronter, avec en arrière plan les terrains du plateau. À voir s'ils arriveront à faire un truc potable ou si ça sera un nième jeu Magic jetable comme les précédents. En tout cas ils vont devoir s'améliorer face à Hearthstone et aux autres qui se profilent (Artifact). L'avantage c'est qu'il y aura toujours la communauté pour donner un semblant de vie au truc si ça fait un flop, un peu comme MTGO qui continue de fonctionner miraculeusement. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 12-04-2018 à 13:49:10 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Merci pour le retour !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
kaboom85 Transactions (0) |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | Message édité par meurdock le 11-04-2018 à 18:14:34 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 18:10:37 |
stefaninho Transactions (2) |
kaboom85 Transactions (0) | je viens de recevoir une clef 2 jours après la sortie de pillars of eternity 2, les devs de wizard ont pas bien compris ma vie je crois je testerai ça quand meme Message édité par kaboom85 le 11-05-2018 à 16:18:12 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
stefaninho Transactions (2) | Normalement les draft sont accessible d'ailleurs, j'ai vu ça passer sur le topik magic.
stefaninho Transactions (2) | Bon c'est 750 diamant (5€), ou 5000 gold le draft. Le truc c'est qu'au moment de sortir la carte je me suis dit "mon draft je peux le faire sur mtgo et même si ce sera plus cher le modèle eco fait que je pourrais échanger les cartes issus de ce draft. Tant que Mtgo existera il auront vraiment le cul entre deux chaises chez Wotc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddst Transactions (0) | Ce qui est très chiant aussi c'est que tu reçois des diamants en récompense de draft, donc si t'as 4900 d'or obligé d'attendre la quête du lendemain ou de passer à la caisse.
|
stefaninho Transactions (2) | Finalement j'ai mis 20€ (3400gemmes). --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ddst Transactions (0) | 6 victoires c'est de plus en plus dur, étant donné qu'il y a un ladder pour le draft. C'est d'ailleurs absurde d'avoir un système de ladder + l'arrêt du draft au bout de 3 défaites.
Message édité par ddst le 22-05-2018 à 11:40:24 |
stefaninho Transactions (2) | Ha c'est pour ça que j'ai gagné. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kaboom85 Transactions (0) | j'ai testé aussi les drafts (j'ai mis 20 balles aussi)
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
stefaninho Transactions (2) | Un site pour voir la meta, les deck à la mode... : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Salut les magiciens, je viens de créer un TU Magic Arena:
--------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |