| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Magic Duels : Origin |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 21:01:33 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) | Pareil |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bah disons que ça me saoule d'avoir des mains à 6 lands, mulligans, 0 lands, mulligan 5 lands, mulligans 0 lands. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | D'après reddit :
|
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) | Oui en faite moi c'est bon pour les 400 po je les ai reçu
Message édité par ka2figur le 08-08-2015 à 13:27:40 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reçu aussi. --------------- “Empezó la nueva era” |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Fallait avoir jouer au moins une fois avant hier je crois. --------------- “Empezó la nueva era” |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'ai eu ça direct donc je ne peux pas te dire. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 14:11:23 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Si elle marche, mais encore une fois c'est super mal expliqué.
--------------- “Empezó la nueva era” |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon ben le deck elfe, ça farm bien en difficile. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
kirdape Transactions (0) | Mon pc qui a planté en pleine partie contre l'IA |
Shorony Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ouais mais y'a beaucoup de choses pas claires dans cet opus je trouve dans ce qu'il faut faire pour débloquer d'autres options.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Vous êtes à quel rang en classé pour le moment ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Kryone CordialementTransactions (1) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Shorony Transactions (0) | moi 12, suis monté 13 max |
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 11-08-2015 à 11:46:11 |
Shorony Transactions (0) | Patch cette nuit sensé corrigé les erreurs de lancement/fatal error que beaucoup avaient.
|
kirdape Transactions (0) | Je joue pas trop longtemps car mon portable chauffe et s'arrête par sécurité |
beholder2 Transactions (1) | Perso j'ai arrêté.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Y'aura des nouvelles cartes prochainement, accompagnant la prochaine extension. --------------- [Folio Photos] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je pense que l'activité du topic parle d'elle meme |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai pas grand chose à reprocher au jeu (surtout pour le prix Message édité par Naxos le 25-09-2015 à 10:45:49 --------------- [Folio Photos] |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Osef du topac --------------- “Empezó la nueva era” |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Shorony Transactions (0) | Et l’extension qui ne sort pas sur le jeu a cause de "bug", elle arrivera plus tard ... super le suivi les gars |
poddestroy Transactions (0) | Plop, je m'y suis remis avec la sortie de Zandikar, j'avais eu le bug de perte des 3 booster cadeau, je viens d'être remboursé.
|
stefaninho Transactions (2) | Up. On reste ici pour Arena ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | |
|
stefaninho Transactions (2) | Je sais plus pourquoi j'avais laché Duels si vite, je pense que j'avais préféré jouer sur mtgo à l'époque. Les prix sont pas affichés, donc j'en sais pas plus, on a accès à des preconstruit de tout les bicolore possibles, je doute que ça reste pour la release vu la masse de cartes offerte. Y'a des wild card qui ressemble au dust d'hearthstone, pour une wild card rare on peut crafter une rare etc... Y'a que le construit d'accessible pour le moment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poddestroy Transactions (0) | Ca reste en bêta, j'ai testé 2 games, j'attends la release, pour moi c'est pour le moment juste une mise à jour d'interface de Magic Duels.
|
guigotech Transactions (0) | Y'a toujours les restrictions à la con du genre, max 3 unco identiques dans ton deck, max 2 rare etc ... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |