|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Magic Duels : Origin |
---|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 19:36:07 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Perso j'trouves ça mieux, je trouve les rares/mythiques bien trop puissante. C'est trop souvent gamebreaker. Même les unco desfois Avant ma femme m'a sorti Bourse du corrupteur http://magiccards.info/ktk/fr/217.html J'ai pas fait long feu
Bah le calcul est simple, tu peux avoir 400 gold par jour, le booster coûte 150g. Amha l'incompétence de WoTC nous est très bénéfique sur ce jeu Ils n'auraient pas du monter le gold cap de 200 à 400. Le gold cap + le système d'ouverture de booster font que ce F2P est vraiment vraiment free-user friendly. Après rien n'est figer ils peuvent revenir sur leurs pas ou rajouter des features handicapantes. Message édité par MrMeth67 le 26-07-2015 à 19:51:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ben j'ai plus qu'a attendre la sortie du jeu pour voir mais 251 cartes en 50 boosters ok encore faut n'avoir aucune double ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Oui mais Dans les 251 cartes il y a 15 mythic rares donc 15 cartes, 45 rares qu'on peut avoir en double donc +90 cartes, Je crois 76 uncos en triple donc 228 et 115 communes donc encore 460 cartes, ca fait 793 cartes a obtenir pour tout avoir au maximum de fois. |
stefaninho Transactions (2) | Ha bah oui, je faisais une confiance aveugle à Mrmeth. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ben j'aurais aimé qu'il ai raison j'aurais eu plus rapidement la collection ! Message édité par warpighd le 26-07-2015 à 22:04:11 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | GG Warpig, T'es pas tombé dans le panneau Pas comme Stefaninho
--------------- “Empezó la nueva era” |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ben je pense qu'on peut se transformer en petit coreen farmeur pour avoir la collection entière en Free play mais bon |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Osef comme dit, pas besoin d'avoir absolument toutes les cartes. --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 13:13:59 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je sais, j'ai dit grosso merdo --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) | Très grosso.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bof, la plupart des joueurs va justement vouloir optimiser le grinding de golds, et donc imiter les decks "à la mode" sans aucune envie d'innover soi-meme.
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Faut déjà drop les cartes pour copier un deck
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Un autre truc dommage c'est qu'on peut rien échanger ! donc si on veut vraiment une carte pas de craft ou d'échange ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Il est toujours pas apparu sur steam |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Nope j'ai cherché tout à l'heure, on dirait qu'ils veulent pas faire de com' sur ce jeu, ils veulent le tuer dans l'oeuf ou quoi ? |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | C'est pas aujourd'hui qu'il est censé sortir ? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Si, à 19h je crois. --------------- “Empezó la nueva era” |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ils abusent ! aucune pub ni rien et en plus ils cachent la sortie au public |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je parie sur du vent. Y aura rien
|
kahaarshen Transactions (0) | Ils voudraient saborder la Magic Origins qu'ils feraient pas mieux. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
stefaninho Transactions (2) | En tout cas sur xbox one c'est pas aujourd'hui :
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Les specs :
ts59000 Transactions (2) | Bon en esperant pouvoir y jouer un peu en rentrant ce soir Edit : Quelqu'un sait si on pourrai jouer en cross plateforme ? Ma femme jouant sur tablette et moi sur steam ? Message édité par ts59000 le 29-07-2015 à 14:21:44 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Lis la FP Et non, pas de cross platform, pas de version Android J’espère que ça passe sur ma tablet Message édité par MrMeth67 le 29-07-2015 à 14:23:35 --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi ta tablette ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Yoga Tablet 2 10" win8.1
ts59000 Transactions (2) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
stefaninho Transactions (2) | Perd pas espoir, la version 2015 ayant été porté c'est possible que ça se fasse par la suite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shorony Transactions (0) | hop un ptit flag ici voir comment ça avance, Magic, toute ma jeunesse |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bon les jeux devant sortir aujourd’hui sur steam sont dispo. --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) | Et pas celui là ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Rien de sorti pour le moment |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Aucune trace de Magic dans l'historique du jour |
Publicité | Posté le |