|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 01-10-2015 à 10:46:48 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2015 à 00:47:55 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Réservé au cas où |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Day one pour moi |
Jackkk tout simplementTransactions (10) | Drap, DA étonnamment fidèle au dessin animé!! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et puis on a même droit à Devastator (fruit de la fusion des Constructicans |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai vu qu'ils avaient réintroduit les jouets en version "classic". |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'attendais quelque chose qui fasse honneur à la série animée et là, je pense qu'on va être servi |
RomanoG Transactions (2) | drap |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin c'est vraiment le design des vrais Transformers de notre époque |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca fait plaisir de voir les nostalgiques sur ce topic Message édité par Tomlechti le 19-06-2015 à 15:08:02 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2015 à 15:07:29 ![]() ![]() |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le petite cassette qui se range dans la poitrine putain c'était lequel déjà celui-là ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-06-2015 à 15:19:28 |
Soundwave Message édité par kikasstou le 19-06-2015 à 15:32:18 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | yes |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi j'avais eu Bumblebee (qui, à cette époque s'appelait Balbi) en petit modèle plastique |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'en avais une grosse collection. Mon premier c'était Optimus Prime (le tout premier modèle) Ensuite j'en ai eu un paquet. J'adorais les robots qui s'assemblaient en super robot géant. J'avais les avions (aérobots de mémoire), les voitures de sport (cascadicon je crois) et les véhicules militaires (me rapelle plus du nom)... et pleins d'autre encore. Ce viol de mon enfance quand j'ai vu les jouets en plastoc low cost made in Pakistan et le nouveau design pourrave dans la trilogie de film. L'initiave sur ce jeu est vraiment étonnant et une excellente surprise. Message édité par kikasstou le 19-06-2015 à 17:11:09 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un petit article de Polygon qui semble être assez optimiste pour ce jeu.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai modifié le titre pour voir si ça va attirer plus de monde sur le topic |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Drap --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Souvenirs souvenirs de cette belle époque :
Message édité par Tomlechti le 20-06-2015 à 20:21:07 |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Drap OBLIGATOIRE. Je vais enfin pouvoir ranger ma collec à la cave, j'ai trouvé un nouveau moyen de recréer Cybertron dans mon salon. --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon on va remonter le topic pour donner quelques petites infos en plus sur le jeu car nos amis de JV.COM ont publié un petit aperçu du jeu . On y apprend dans un premier temps que l'on ne pourra incarner QUE des Autobots qui seront au nombre de 5 : Optimus Prime, Bumblebee, Grimlock, Sideswipe et Wheeljack. Ceux qui rêvaient de pouvoir incarner Mégatron et flinguer Optimus Prime, c'est foutu pour vous Bref le jeu ne semble pas des plus originaux mais s'annonce quand même comme un bon gros défouloir pour les Nostalgiques de la série des années 80. Voici la capture de l'aperçu Message édité par Tomlechti le 21-06-2015 à 22:51:14 |
nicko Transactions (0) | J'avais optimus prime aussi, c'était la mega classe |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Vidéo des impressions du staff Destructoid à propos de Transformers à l'E3. On voit beaucoup les deux journalistes parler mais il y a quand même un peu de gameplay qui est montré et cela semble bien cool. http://www.destructoid.com/we-saw- [...] 4626.phtml A l'époque, je ne regardais pas le dessin animé original mais aimais bien les jouets, même si je n'en avais qu'un, Jeep/Hound Message édité par guilty_mitsurugi le 23-06-2015 à 22:59:11 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le gameplay montré c'est le même que la video d'IGN au dessus |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ok, merci pour la précision Message édité par guilty_mitsurugi le 24-06-2015 à 10:01:08 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Nouvelle vidéo de gameplay rajoutée en FP (entre les smileys |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Gifs animés tirés d'un IGN Live lors de la ComicCon 2015: http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 141&page=6 Message édité par guilty_mitsurugi le 24-09-2015 à 22:50:47 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | 2 vidéos de gameplay avec des commentateurs, en anglais. Je recommande vivement de les regarder, elles sont bien sympathiques! https://www.youtube.com/watch?v=wWkm-3nQxLA https://www.youtube.com/watch?v=U-IFJdl53b4 Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 01-10-2015 à 00:25:22 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca confirme le bon resenti que j'ai pour ce jeu. J'ai comme l'impression que le gameplay est aussi profond qu'un bayonetta. Je l'espère fortement en tout cas --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ces 2 vidéos méritent amplement d'être sur la FP Pour moi, ce jeu risque bien d'être la surprise de cette fin d'année. D'ailleurs, le jeu est dispo en précommande sur Amazon et FNAC.COM à 49,99€ pour les versions Next Gen et 29,99€ pour les Old Gen PS3 et 360. La version PC sera dispo via Steam au prix intermédiaire de 39,99€ Message édité par Tomlechti le 01-10-2015 à 10:57:59 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas si ce sera très riche en combo. J'ai quand même l'impression de voir les mêmes enchainements à chaque fois. J'ai pas vu d'activation de contre ou d'esquive. Ca reste très bourrin à marteler le bouton à première vue. Et j'ai quand même un doute sur la durée de vie du truc. Le jeu sort bientot et j'ai l'impression qu'on voit tout le temps le même niveau qui est constitué d'une arene carré et de 2 rues. Bref j'ai un peu peur de la répétitivité et de la durée de vie. |
|
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | GRIMLOOOOOOCK$$$!
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je doute fortement d'une édition collector |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Sortie du jeu dans 2 jours aux Etats-Unis et peu de temps après en Europe (à confirmer), sur PC, PS3, PS4, X360 et XBO! http://www.polygon.com/2012/11/14/ [...] e-dinobots Vu initialement sur: Message édité par guilty_mitsurugi le 04-10-2015 à 14:13:09 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Aucun test encore.... Bizarre ça
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Il y a peut-être eu un embargo sur les tests.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |