| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Magic Duels : Origin |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 22:57:09 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le dernier combat de sa campagne déchire bien |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est tellement mal fichu de jouer contre l'ia. Que des rares et unco...
--------------- “Empezó la nueva era” |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais, l'IA a de bons decks alors que les joueurs ont de la grosse bouse en ce moment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le nombre de mec qui doit poser d'la thune. --------------- “Empezó la nueva era” |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je kiffe toujours. Qu'est ce que c'est mieux quand on peut faire son deck soi même \0/
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 01-08-2015 à 19:36:14 |
stefaninho Transactions (2) | Pour l'instant les trois premières c'est passé tout seul, je me suis même fait le noir bleu qui t'enmerdait du premier coup. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-08-2015 à 20:08:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Oé après j'dis pas perso si je met de l'argent c'est sur MTGO, tu te fait un deck pour 3 ou 4€ en pauper. Message édité par mrmeth67 le 01-08-2015 à 20:23:44 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 20:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2015 à 20:29:11 ![]() première victoire en multi |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | GG --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est quoi cette carte de merde que sort l'ia dans la campagne de chandra? En un tour il a prit +7/+7 Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 01-08-2015 à 22:53:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Atigrou Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Si Liliana aussi d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 01-08-2015 à 23:23:50 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ca va car il faut qu'il passe par la phase d'entretien, t'as le temps de le dégommer avant --------------- “Empezó la nueva era” |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé rien de mieux que le mode libre. --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2015 à 01:32:31 ![]() Ces decks de campagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | LA balle dans le pied quand même cette campagne --------------- “Empezó la nueva era” |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il ne me reste que la bleue à faire |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Et la je viens de one shot sans aucun problème la rouge ou je bloquais... --------------- “Empezó la nueva era” |
guigotech Transactions (0) | Par contre ce que je trouve dommage c'est que certaines cartes de la campagne sont pas dispo en déblocage par la suite |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin'
Message édité par Kryone le 02-08-2015 à 12:43:13 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bordel, suffisait d'en parler et bim !
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Combien de terrain dans le deck?
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Mes quêtes "Remportez 2 (ou 4) duels avec tel ou tel archétype" ne fonctionne pas chez moi :s J'ai beau gagner le compteur reste à zéro... Message édité par Almenor le 02-08-2015 à 14:22:58 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pour info y'a pas mal de gold a gagner facilement dans option -> aide.
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mais bordel c'est pas possible Je joue contre un mec, j'lui met la sauce, j'ai une creature 13/13 et une 4/3 Y'a genre 12 5 pour moi. Le mec rage quit, j'perds en 2 tours contre l'ia à base de vol, + enchant +2/+1 pour toutes ses créas. Message édité par mrmeth67 le 02-08-2015 à 17:31:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
Shorony Transactions (0) | serveur down ce soir ... tain mes 5 golds ! Message édité par Shorony le 02-08-2015 à 20:21:01 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Par contre, j’espère qu'ils vont vraiment faire un truc pour leur serveur de connexion. C'est un brin chiant. |
Shorony Transactions (0) | Carrement... |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) | la m...e hors ligne toujours |
friteman Transactions (16) |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est mieux quand ça marche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |