| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Magic Duels : Origin |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 13:23:27 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ca va vite devenir énervant en ligne ça... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | D'autant plus que ma créature est mort à cause de ça --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) | J'aimerai bien voir l'action, mais je suppose qu'il n'y a pas de replay ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2015 à 14:21:20 ![]() Aucun soucis avec win10 en tout cas |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Eh oh doucement,On est en 2015, tu veux pas non plus un mode spec?
--------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je suis en train de faire l'histoire avec Liliana.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2015 à 14:39:12 ![]() Ouais ça fait un peu pitié tout ça |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 14:39:12 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J"me disais il me sort un truc de fou en mode --------------- “Empezó la nueva era” |
kahaarshen Transactions (0) | Pour ceux qui y jouent là :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
J'ai laissé tomber pour l'instant à cause de ça. On verra d'ici 2 ou 3 jours comment ça évolue. Message édité par arnyek le 30-07-2015 à 16:23:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin, le mode injouable, l'histoire de liliana deck noir contre noir/bleu.
stefaninho Transactions (2) | Faut faire quoi pour y accéder ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tu dois faire un duel contre l ia.
stefaninho Transactions (2) | Ok. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin mais c'est impossible cette mission la --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | 6 --------------- “Empezó la nueva era” |
ts59000 Transactions (2) | Par contre le mulligan à 7 cartes n'est que dans le jeu les gens. En carte IRL quand on fait mulligan on tombe bien à 6 cartes.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Yep --------------- “Empezó la nueva era” |
kwaki Transactions (3) | Je cherche un copain pour faire du troll à deux tetes si ca interesse quelqu'un.
Message édité par kwaki le 30-07-2015 à 21:47:23 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Merci de laisser vos steam id pour les mettre en FP. --------------- “Empezó la nueva era” |
ts59000 Transactions (2) | Je vous ferai ca des demain ! Comment fait on déjà pour retrouver son steam ID ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Merci de laisser vos infos comme ceci
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et hop, serveurs HS à nouveau |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) | "Ka2figur"/"T[o]m' " |
guigotech Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | A mon époque on avait pas de mullygan |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai enfin gagné avec jace en vidant la bibliothèque de l'ia --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je comprends tellement les mec qui rager sur la qualité des decks du mode histoire. Message édité par mrmeth67 le 31-07-2015 à 12:21:17 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Première game, contre un rank 14. --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2015 à 21:14:15 ![]() C'est une putain de blague la campagne? Rien qu'au second chapitre je me fais démonter sans pouvoir rien faire |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les campagnes sont pas super équilibrées. En fait, en dehors de la blanche, je trouve que les premières parties sont difficiles et les dernières simples.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai trouvé juste après avoir posté. C'est super ergonomique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'a quand même 15K de joueurs au moment ou j'écris.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2015 à 22:45:13 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé j'ai du refaire 8 fois moi et la j'suis bloqué sur l'histoire de liliana... --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |