|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 02-08-2015 à 18:32:52 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2015 à 16:31:48 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reservé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce bide... |
Profil supprimé Transactions (0) | Drapal pour faire plaisir à Hypnoss ... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Solidarité entre modal
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leilu Transactions (21) | Vous en êtes où ? Mission 7 pour ma part. 20h de jeu. Je pense que j'ai trouvé un layout idéal pour mes quartiers de travailleurs, ce qui rend le jeu bien plus simple maintenant. Edit: on prend quel topic ? Message édité par Leilu le 05-07-2015 à 22:34:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Groomy OisifTransactions (2) | Celui ci était le premier Moi je suis qu'à la mission 1, en difficile, j'ai acheté le jeu ce soir. Pour l'instant je fais mes quartiers comme ça : Message édité par Groomy le 05-07-2015 à 22:37:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu Transactions (21) | Je faisais les mêmes quartiers que toi quand j'ai commencé. Je t'aide un peu en spoiler sur ce que je vois de "grave" sur ton screen.
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-07-2015 à 22:49:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Charles K Transactions (2) |
De plus ils n'ont vraiment rien ajouté au gameplay, bref là je suis à la 8 et c'est du rince repeat. Message édité par Charles K le 05-07-2015 à 23:14:18 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2015 à 23:05:36 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oh il y a des gens \o/
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui, je connais pas encore les bons dosages, puis il y a le tribut de viande à payer à l'empereur + les exportations, au final avec l'augmentation de la population ça s'est un peu calmé. Message édité par Groomy le 06-07-2015 à 09:16:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | V 1.0.6 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqs screens avec balise spoiler, on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-07-2015 à 23:38:04 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | J'arrive pas à faire des manoirs niveau 2 dans le dernier tuto, ils me demandent de la nourriture pourtant il y a bien une épicerie avec de la bouffe et un colporteur qui passe.
Message cité 1 fois Message édité par LuCiFeR-III le 06-07-2015 à 23:50:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et il faut aussi
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui c'est pas l'épicerie mais le grand magasin.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | J'ai cherché pourtant mais j'ai pas trouvé, je regarderais mieux ce soir |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'allais l'instant buy puisque ça parlait de Caesar (et qu'ils sont bretons --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 11-07-2015 à 20:20:14 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils ont remis le système de bonheur. Mais on peut toujours laissé les taxes à fond ça pose pas de problème même en difficile donc ça change pas grand chose.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ca manque de sons en dehors de la musique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai relancé depuis qqs jours, 3 patchs de retard !
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut à tous,
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Groomy OisifTransactions (2) | Au passage le développement de Lethis – Path of Progress II est stoppé : http://triskell-interactive.com/fr [...] -nouvelle/
Emzy RōninTransactions (2) | Drapal, acheté pendant les soldes et testé il y a quelques jours J'adore Caesar III et c'est quasiment exactement la même chose, donc ça me plaît bien Pas encore fini les tuto, je suis dedans. C'est très choupi comme jeu --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Emzy RōninTransactions (2) | Le seul truc qui me gène pour l'instant c'est la gestion des puits et surtout de leurs administrateurs, avec les "stop" à mettre aux carrefours. Je trouve ça inutilement compliqué ! --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Message édité par Robindesbois le 30-07-2019 à 23:02:49 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Emzy RōninTransactions (2) | Dans Caesar III, les puits étaient le minimum syndical (mais qu'on pouvait placer partout), à vite remplacer par les fontaines, qui avaient besoin d'un point d'eau (rivière, mer ou réservoir). Les deux avaient effectivement une simple zone d'effet, et c'était parfait --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Message édité par Robindesbois le 31-07-2019 à 10:22:58 --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Emzy RōninTransactions (2) | J'avais eu le CDROM par hasard dans un PC Jeux, et il tourne toujours --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Moi, Caesar II me tentait depuis un moment --------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |