|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 09-11-2017 à 07:31:19 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 15:10:00 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Liste des trophées :
Message édité par Metaluna le 04-06-2015 à 21:10:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | réservé Message édité par Metaluna le 04-06-2015 à 15:10:57 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand tu as parlé de l'acheté sur un autre topic, j'ai maté quelques vidéo. Ca a l'air vraiment sympa.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Lorsqu'on peut diriger le personnage, c'est en réalité une phase d'action sur un espace limité où il faut combattre des monstres, pourchasser des voleurs afin de récupérer ses biens ou parvenir à des coffres en évitant des pièges.
Message édité par Metaluna le 04-06-2015 à 15:29:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | c'est vendu combien ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Il me fait de l’œil depuis longtemps ... je sens que je vais bientôt craquer ... Il est à 18€ sur le Store PS4 ... https://store.playstation.com/#!/fr [...] 0000000000 Message édité par bigboss_91 le 04-06-2015 à 15:58:03 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En fait, y'a déjà eu une promo sur le store que j'avais raté. J'ai pas eu la patience d'attendre la prochaine.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Le côté "jeu de rôle à l'ancienne / papier" est vraiment mis en avant ? Car ça me rappellerai ma jeunesse --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:06:42 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si vous voulez, je peux faire une capture vidéo d'une partie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Réponds simplement à ma question que je me décide à l'acheter dans les 5 minutes ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai du faire deux parties de jeux de rôle plateau dans ma vie donc ça m'est difficile de t'apporter une réponse satisfaisante. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas grave, je vais le prendre quand même
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
floghan Transactions (1) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je me suis empressé de le prendre mais j'ai oublié le débit pourrave du PSN ... faut que j'attende 2h ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap, j'attends une grosse promo pour craquer ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà, j'ai donné de ma personne : Hand of Fate - 15mn de gameplay --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Testé et approuvé, c'est très sympô.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de passer le 5ème boss.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, pour le moment je laisse le jeu faire, mais je pense qu'avec le temps, je vais étudier ça de bien plus près ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | This is outrageous Mister RéparateurdeCorbeau!
bigboss_91 Transactions (7) | Après quelques heures de jeu, ça m'emballe bien.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de passer le 10ème boss !
Message édité par Metaluna le 22-06-2015 à 18:23:13 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme tes dires. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | copier / coller du topic PSN :
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 01-07-2015 à 18:53:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FDC1 Transactions (2) | Bon, j'ai craqué cette fois ci, téléchargement en cours (avec un patch aussi gros que le jeu ) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je savais que j'aurai dû attendre ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais me le prendre aujourd'hui. J'étais intéressé mais le combo de la vidéo (et de la voix suave) de Metaluna + le prix irrésistible ont fini de me convaincre |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé, j'en suis
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une version pour la Vita était prévue mais vient d'être annulée :
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avoue que c'est la version que j'attendais pour me lancer mais je me suis dit qu'au pire, je ferais du remote play
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai commencé. Je viens de battre le 3ème boss. Pour le moment, j'adore l'ambiance et la construction du jeu. Par contre, je trouve que c'est assez simple pour le moment, j'espère que ça va se corser un peu.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ne t'inquiètes pas, ça devient vite diabolique. Et après l'engouement de débloquer des séries de cartes fingers in ze nose, on en vient à suer à grosses gouttes en préparant son deck. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tant mieux, c'est une bonne chose
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un extrait d'une partie où je me retrouve confronté à Lorainne, une Liche redoutable ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] The Witcher 3 PS4 neuf | problème ps4 HDMI |
[VDS] Jeux Ps4 | [VDS] A supprimer |
[PS4] Projet Cars - Championnat ONLINE ? | [Est] PS4 + Jeux + manette |
[VDS] GTA5 PS4 | [Topik Unik] Rival Kingdoms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer ! |