|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Magic Duels : Origin |
---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 22:25:38 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Wouhouhouhou --------------- “Empezó la nueva era” |
Shorony Transactions (0) | Vous savez comment fonctionne le "niveau" de la saison ?
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pour le moment ça à l'air d'être ça oui. --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) |
Perso je trouve ce système bien nul Message cité 1 fois Message édité par ka2figur le 04-08-2015 à 15:49:58 |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) | comme de juste |
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:52:35 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Moi aussi, surtout que ça marche pas en 2HG
Roooh ça va, dans un deck vert c'est équilibré ce genre de bestiole
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ajout en FP d'un deck builder qui gère votre collection.
Message cité 1 fois Message édité par MrMeth67 le 04-08-2015 à 21:44:52 --------------- “Empezó la nueva era” |
Shorony Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ka2figur le 04-08-2015 à 22:05:47 |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | P'tit truc fair-play qui se développe apparemment. Avant de conçéder le duel, saboter son side, engager ses terrains, sacrifier ses créatures etc...
|
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) | c'est up |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je suis en train de dl le jeu. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Shorony Transactions (0) | Et encore down hier soir... s'ils ne corrige pas ça rapidement ça va vraiment couler le jeu ... Pas moyen de faire une soirée de jeu tranquille... |
Mani 71 Transactions (0) | En tout cas c'est bien fichu et les tutoriels également. |
beholder2 Transactions (1) | Salut à tous !
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Y'a que Gideon de dispo en mode histoire ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 06-08-2015 à 14:40:39 |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
Et créer un deck + une victoire contre l'IA Facile Normalement faut suivre la "trame" du tuto mais c'est pas toujours clair ! Message édité par link521 le 06-08-2015 à 15:35:45 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Shorony Transactions (0) | Savez vous si pour les quêtes de communautés qui demandent 35k victoire de la campagne de x il suffit de refaire le dernier fight au cas ou la dites campagnes ai déjà été finie ?
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé c'est clair ça, faut juste faire la dernière.
beholder2 Transactions (1) | Mais il faut nous meme avoir participé, ou juste si la communauté a atteint l'objectif, tous ceux qui ont la quete c'est bon ils ont la tune ? |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | En tout cas, ils ont vachement corrigé le soucis DOTP 15 quant à la mana.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | cad? --------------- “Empezó la nueva era” |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Soit c'est toujours aussi pourri dans le shuffle des lands, soit je défie les statistiques. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est quoi le problème? Je comprends pas? --------------- “Empezó la nueva era” |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai rien compris au terme mais niveau répartition des terrains, c'est vraiment pas terrible. |
Publicité | Posté le |