|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Magic Duels : Origin |
---|
Shorony Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2015 à 22:05:14 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a 1.2go a télécharger. C'est pas trop violent |
stefaninho Transactions (2) | Le tuto pour débuter est surement très bien fait pour les nouveaux qui connaissent pas les règles mais pour les autres ....
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je n'ai aucun texte sur les cartes. --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | En fait on dirait qu'il n'y a aucun texte de background sur les cartes --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) | Oui, c'est normal au début ca va s'enrichir après.
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Han, nan c'est bon on dirait que ça n'avait pas chargé.
--------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Par contre fatal error sur la tablette --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | En fait la limitation de unco c'est juste 3 par exemplaires, pas 3 en tout dans le deck. --------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2015 à 22:47:40 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Je télécharge moi ! |
stefaninho Transactions (2) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Un peu embêtant le bug de déconnection du serveur. J'ai avancé un peu dans la campagne et impossible de sauvegarder parce que je suis "déconnecté".
|
Ouaip, environ 15 golds a chaque "tuto". Vu que je m'en suis tapé une dizaine, ca chiffre vite. Ah ouais Ice Age, 1 ou 2 ans avant Mirage ! Message édité par gibbonaz le 29-07-2015 à 23:01:23 |
stefaninho Transactions (2) | Bon bin j'espère que je pourrais les refaire alors. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Quelqu'un a réussi à jouer sous windows 10 ?
|
Shorony Transactions (0) | semblerait qu'il y ai des soucis de CG trop vieilles aussi, blabla. Ils travaillent dessus.
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | oula il y a une vielle 9800 gt dans le pc win10 ça vient peut être de là alors :s |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bon les serveurs sont down.
zazia Transactions (0) | --------------- Le plus important dans un jeu : S’AMUSER |
Kryone CordialementTransactions (1) | A retester ce soir, avec des serveurs en meilleur état, mais pour le moment, ça me plait bien |
stefaninho Transactions (2) | C'est sympa d'avoir fournit 2 biland direct pour chaque combinaison. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bon, rien à faire le jeu refuse de démarrer sur mon pc win10 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Essaye ça peut être
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je viens de choper --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) | En physique y'a un combo très sale avec : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reputation, Ferocity, Double Strike... Toutes ces nouvelles mécaniques zarbi à intégrer |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Reputation c'est vraiment récent ? Dernière partie IRL il y a moins d'un ans et je me souvient pas de ça Message cité 1 fois Message édité par link521 le 30-07-2015 à 11:43:42 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'en a à chaque extension des nouvelles mécaniques non? --------------- “Empezó la nueva era” |
Shorony Transactions (0) | Putain j'ai arrêté à Mirage .... la reprise va être dur avec tout ça |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reputation c'est tout nouveau.
ka2figur schnèler às kàtzefégeTransactions (0) |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je te donne mon paypal en mp --------------- “Empezó la nueva era” |
stefaninho Transactions (2) | Moi c'est les cartes planeswalker que j'ai pas encore intégré. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est une maj win7, tu ne pourras pas l'installer. J'ai le même problème sur ma tablette 8.1 Message édité par MrMeth67 le 30-07-2015 à 12:28:58 --------------- “Empezó la nueva era” |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Sinon j'ai trouvé ça aussi :
|
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Premier bug.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |