| |||||
| Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:22:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Groomy OisifTransactions (2) | testé sur jeuxvideo.com : 3/20
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 16-09-2004 à 19:27:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | En lisant le texte je me dis Message édité par antp le 16-09-2004 à 19:42:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:42:00 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ouai meme moi je trouve que c'est abusé. j'aurai perso mis une note au alentour de 13.
Message édité par coockie_jr le 16-09-2004 à 19:46:48 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | surtout quand on voit la cote de Transport Giant
chagarou Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Vous avez déjà vu des tests du jeu sur d'autres sites, au fait ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph Transactions (0) | Suffit de voir les screenshots du test pour comprendre qu'il jouait en 640x480. C'est vraiment un naze ce gars |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] opc013.jpg
Message édité par antp le 16-09-2004 à 20:57:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Andromaque Transactions (0) | Quoique quand il parle de "legoland", il a pas tout à fait tort |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais mais quand il se plaint des trop nombreuses fenêtres... Message édité par antp le 16-09-2004 à 21:26:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | dans son test il ne parle que des graphismes (ok un des points faibles du jeu) et des fenetres, sur le contenu que dalle il a pas du jouer beaucoup (et c'est le meme qui met 12 à transport giant)
|
YodaNC Transactions (0) | rien que l intro du test sufit a savoir que c un ******* qui a fait ce test
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'avais même pas lu ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il faudrait qu'on poste tous dans les commentaires des lecteurs, pour que la note des lecteurs soit meilleure que celle du test. Message édité par antp le 16-09-2004 à 23:46:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
YodaNC Transactions (0) | |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Hum...En même temps,un fan des precedents jeux de Chris Sawyer n'a pas besoin d'un test pour acheter le jeu (qui a attendu un test avant de l'acheter ici?) et conseiller ce jeu avec des graphisme vraiment les pires de l'année (et je pese mes mots) en 2004 a quelqu'un qui ne connait pas,objectivement,c'est impossible.Faut pas s'ettoner que le testeur descende le jeu ainsi... Message édité par Coms le 17-09-2004 à 00:02:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'ai envoyé un commentaire, ils ont intérêt à le publier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche Transactions (0) | réaction d'un lecteur: http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Un petit detail que j'aime bien c'est les signaux et leurs différents états...
|
jigawa Transactions (1) |
|
drasche Transactions (0) | Ouais mais bon, pour s'inscrire, je suis bon pour donner mes coordonnées complètes et je ne peux pas accepter ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Acheté le jeu.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) | mon impression après 30min de jeu : je trouve ça moins jouable que TTD (sisi), c'est beaucoup plus balaize de construire des lignes, enfin du moins j'ai du mal |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Un test plus correct :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | un autre:
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | j'ai mis mon avis mais c'est CENSURED donc à mon avis ca va pas passer
Message édité par tomtom41 le 17-09-2004 à 12:58:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ma critique était nettement plus "soft", je suppose qu'elle passera --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |