|
Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 10:58:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bah dans TTD c'était un peu pareil... sauf qu'ici les villes grandissent trop vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | n'empêche que c'est cool d'avoir enfin des villes de taille raisonnable dans TTD, même les plus grosses (que j'aie vu en tout cas) étaient ridicules...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Je pense que le scénario Swiss Alps avec une dette de 100'000'000 et 12 concurrents agressifs, c'est un peu plus dur --------------- -- Toys, they're not ! -- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, c'est sûr que pour le moment je joue en easy, mais TTD, même en easy c'était plus long... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Enfin, ici on peut faire avancer le temps plus vite, c'est pratique quand il ne se passe rien
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah, des véhicules plus fiables ? Ca m'intéresse !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai zappé quelques pages, mais ce jeu m'interesse pas mal... ca me rappelle A-train que j'avais sur amiga, si c'est la meme chose mais qui fait moins mal aux yeux j'achete --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | ça fonctionne sans probleme sur la VF ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 14:21:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je sais pas, je joue avec la VO. Mais tu risques rien à tester (fait une copie de ton dossier ObjData avant) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Bon,ça fonctionne sur la VF
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, j'ai acheté le jeu ce matin (20 raisonable pour la mise à jour d'un vieux hit ), et j'ai un ptit soucis des la premiere mission :
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | VampirX >> ton truc est bizarre, tu charges du charbon à la mine de fer ? Message édité par antp le 10-10-2004 à 01:18:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
T'CHATTE Transactions (0) | lol chacun sa technique... |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | VampirX -> J'avoue que j'ai du mal a saisir mais je suppose que tu veux decharger ton fer a l'usine de traitement et pas a l'usine de charbon
Message édité par Coms le 10-10-2004 à 10:05:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je doute que ce soit possible d'ailleurs. Il y a bien un bouton pour "tout décharger", mais je ne sais pas si ça reste sur le quai dans ce cas, je dirais plutôt que c'est perdu... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kristoph Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 10-10-2004 à 11:37:23 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok, ben c'est cool alors, ça va m'aider moi aussi dans ce cas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein vu qu'à chaque arrivée à l'usine mon train a plus de place en wagons qu'in n'y a de production, je suis pas sur, vu que j'avale tte la prod.
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Si tu peux transporter plus que la production,au bout d'un moment,l'usine produit encore plus jusqu'a que la barre de productivité(quand tu clique sur la gare) soit a 100% ou au moins dans le vert
|
T'CHATTE Transactions (0) | ouai enfin des fois aussi tu l exploite comme un ouf et la production baisse... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | QQ1 sait quel fichier récupérer pour emporter sur une autre machine sa progression dans les scénarios ? (typiquement pour jouer chez soi et ailleurs sans avoir à refaire tou les scenars) |
Yah0urt Transactions (0) | moi je veux train simulator 2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'auras pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Yah0urt Transactions (0) | c mieux que train simulator 1 trainz??? |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Yah0urt Transactions (0) | moi j'ai train simulator 1 et je kiffe alors si celui ci est meix... (je kiffe flight simulator aussi ) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai Train Simulator,j'ai en faite au debut aimé,mais,a la fin,je n'en venais qu'a telecharger des trains sur Internet et ne presque plus y jouer
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drasche Transactions (0) | on est HS
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | le lien pour le patch de fiabilité sur TTforums est mort, qq1 l'a sous la main ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je peux l'uploader ce soir sur mon serveur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | merci bien
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | par contre, je trouve qu'il manque qq petites choses : plus de campagnes de pub, de ptits rtucs à construire dans les villes, et la construction sous terraine est qd meme bien galere --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | S'il y avait moyen de cacher les bâtiments (pas les rendre translucides, mais vraiment les cacher), ça serait déjà pas mal. Et aussi pouvoir cacher complètement tous les éléments de la surface (routes, etc.) quand on construit en sous-sol. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les lignes longues sont largement plus rentables que les lignes courtes. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Oui c'est ce que je disais quelques messages plus haut,plus tu "pompe" sur une usine et plus elle produit. |
Publicité | Posté le |