Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[ LOCOMOTION ] Sortie Officielle !

n°2189695
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2004 à 10:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est donc ceci qu'il me manquait [:joce]
 
Merci :)
 
C'est rigolo comme jeu, mais deux choses me chagrinent (histoire de parler un peu, sur ce topic :D) : les bâtiments qu'on détruit sans même s'en apercevoir, et le fait que je sois en 1912, et que je sois déjà à un milion, et j'ai relié presque toutes les villes et industries de la carte. Si le reste du jeu se borne à attendre les nouveaux véhicules, ça va être pas top...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:58:54  profilanswer
 

n°2189701
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 11:01:51  profilanswer
 

Bah dans TTD c'était un peu pareil... sauf qu'ici les villes grandissent trop vite :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2189707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2004 à 11:04:56  profilanswer
 

n'empêche que c'est cool d'avoir enfin des villes de taille raisonnable :D dans TTD, même les plus grosses (que j'aie vu en tout cas) étaient ridicules...
Mais j'avais quand-même l'impression que le temps se passait plus vite... faut dire que pour le moment, j'ai qu'une locomotive, alors c'est pas très marrant...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2189727
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 11:18:37  profilanswer
 

Je pense que le scénario Swiss Alps avec une dette de 100'000'000 et 12 concurrents agressifs, c'est un peu plus dur  :o  [:ddr555]  
 
Enfin je n'ose imaginer.


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2189738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2004 à 11:27:02  profilanswer
 

oui, c'est sûr que pour le moment je joue en easy, mais TTD, même en easy c'était plus long... ;)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2189804
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 12:11:15  profilanswer
 

Enfin, ici on peut faire avancer le temps plus vite, c'est pratique quand il ne se passe rien :o
 
Vous jouez avec la fiabilité par défaut des véhicules ou avec les véhicules modifiés de ttforums ?
C'est ingérable avec les valeurs par défaut, mais avec les véhicules modifiés c'est nettement plus agréable : on a enfin des trains qui durent 20 ans :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2189896
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2004 à 13:10:20  profilanswer
 

Ah, des véhicules plus fiables ? Ca m'intéresse !
Merci, je vais jeter un oeil, parce que là, devoir changer la moitié de mes véhicules tous les ans, c'est bien lourd...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2189936
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 13:32:33  profilanswer
 

j'ai zappé quelques pages, mais ce jeu m'interesse pas mal... ca me rappelle A-train que j'avais sur amiga, si c'est la meme chose mais qui fait moins mal aux yeux j'achete :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2190011
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 14:07:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah, des véhicules plus fiables ? Ca m'intéresse !


 
http://tt-forums.net/viewtopic.php?t=10531
les nouveaux véhicules construit commencent à 180% ou un truc du genre, et du coup il faut plus longtemps avant qu'ils tombent sous les 30%


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2190029
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 30-09-2004 à 14:21:44  profilanswer
 

ça fonctionne sans probleme sur la VF ? :D
 
ça m'interesse aussi parce que parfois,c'est un peu lourd niveau budget de changer 4 ou 5 ligne simultanement :( Puis c'est pas realiste je trouve. :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 14:21:44  profilanswer
 

n°2190032
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 14:25:11  profilanswer
 

Je sais pas, je joue avec la VO. Mais tu risques rien à tester (fait une copie de ton dossier ObjData avant)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2190162
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 30-09-2004 à 15:46:28  profilanswer
 

Bon,ça fonctionne sur la VF :)
 
Merci pour l'info :jap:

n°2207918
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 00:48:06  profilanswer
 

bon, j'ai acheté le jeu ce matin (20€ raisonable pour la mise à jour d'un vieux hit :D), et j'ai un ptit soucis des la premiere mission :
 
j'ai fais une gare à l'usine qui a besoin de fer et charbon, une gare à deux voies à la mine de charbon (au milieu), et une gare à la mine de fer.
 
http://nimpnawak.free.fr/vampirX/loco.jpg
 
Mais, le train qui transporte le fer, se charge bien à l'usine de fer, mais ne se décharge pas à l'usine de charbon :/
et il me marque charbon dans mon itinéraire pour charger et decharger (ce sont des wagons fer/charbon...)
 
http://nimpnawak.free.fr/vampirX/loco2.jpg
 
pkoi donc ?
 
bon, la soluce est ptet dans la manuel, vais le potasser ce soir, mais je pensais m'en sortir avec l'habitude de TTDL..


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2207942
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 00:54:57  profilanswer
 

cs55gd a écrit :

Bonjour,
Ceci est ma première incursion sur ce forum, mais je le lis depuis longtemps, et je suis un accro de Transport Tycoon  et maintenant de Locomotion.
Petite question: avez-vous pu changer les noms de villes dans locomotion?


 
ouaip, tu clics sur le nom de la ville puis dans la ptite fenetre qui apparait tu clis de nouveau sur le nom, et tu peux le changer, pareil pour les usines, gares etc...


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2207977
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 01:18:36  profilanswer
 

VampirX >> ton truc est bizarre, tu charges du charbon à la mine de fer ? :heink:  
Et ça ne serait pas plus logique de relier la mine de fer à l'usine plutôt que de la relier à la mine de charbon ? :??:


Message édité par antp le 10-10-2004 à 01:18:46

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2208149
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 03:52:06  profilanswer
 

lol chacun sa technique... :lol:

n°2208195
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 10-10-2004 à 10:01:36  profilanswer
 

VampirX -> J'avoue que j'ai du mal a saisir mais je suppose que tu veux decharger ton fer a l'usine de traitement et pas a l'usine de charbon :D
 
Lorsque tu clique sur l'ordre de chargement/dechargement,maintient le bouton enfoncé quelques secondes,tu a le choix de la matiere. :)
 
Edit: Je viens de capter je crois  [:arg]  
 
Tu veux que le train de fer se decharge a la mine de charbon puis que le train entre la mine de charbon et l'usine de traitement prenne les deux matieres?
 
Effectivement,c'est une bien cusieuse methode... :??:


Message édité par Coms le 10-10-2004 à 10:05:55
n°2208260
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2004 à 11:17:04  profilanswer
 

je doute que ce soit possible d'ailleurs. Il y a bien un bouton pour "tout décharger", mais je ne sais pas si ça reste sur le quai dans ce cas, je dirais plutôt que c'est perdu...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2208263
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 11:17:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

je doute que ce soit possible d'ailleurs. Il y a bien un bouton pour "tout décharger", mais je ne sais pas si ça reste sur le quai dans ce cas, je dirais plutôt que c'est perdu...


Ca reste sur le quai en transit. Je l'ai deja fait.

n°2208299
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 11:35:57  profilanswer
 

Coms a écrit :

VampirX -> J'avoue que j'ai du mal a saisir mais je suppose que tu veux decharger ton fer a l'usine de traitement et pas a l'usine de charbon :D
 
Lorsque tu cliques sur l'ordre de chargement/dechargement,maintient le bouton enfoncé quelques secondes,tu a le choix de la matiere. :)
Edit: Je viens de capter je crois  [:arg]  
 
Tu veux que le train de fer se decharge a la mine de charbon puis que le train entre la mine de charbon et l'usine de traitement prenne les deux matieres?
 
Effectivement,c'est une bien cusieuse methode... :??:


 
Si on peut choisir la matiere, ça doit etre ça !!! voilà, va vraiment falloir que je lise le manuel alors, ça va etre chiant je le sens vu qu'une page sur 2 ça va etre du recopie de TTD deluxe :D
Merci, vais tester apres déjeuner !
 
 
 
exactement, c'est une méthode qui marchait tres bien dans TTD deluxe, pour eviter de faire deux rails complets sur tout le trajet, et d'avoir un long train rapide, et un autre qui fait un court trajet et n'a pas besoin d'etre long ni rapide.
mais là, impossible de décharger le train de fer (qui utilise les meme wagons que pour le charbon apparement ce sont des wagons fer/charbon).
 
 

cosmoschtroumpf a écrit :

je doute que ce soit possible d'ailleurs. Il y a bien un bouton pour "tout décharger", mais je ne sais pas si ça reste sur le quai dans ce cas, je dirais plutôt que c'est perdu...


Je n'ai justement pas trouvé ce bouton, et que je clic pour décharger, au lieu de mettre "fer", il me met "charbon", alors que mes wagons sont bien remplis du fer de la mine de fer.... mais apparement, ct de ma faute :D
et oui, ça devrait rester sur le quai comme dans TTD deluxe.
 
 

antp a écrit :

VampirX >> ton truc est bizarre, tu charges du charbon à la mine de fer ? :heink:  
Et ça ne serait pas plus logique de relier la mine de fer à l'usine plutôt que de la relier à la mine de charbon ? :??:


 
Comme dit plus haut, ça permet d'économiser du rail, des frais sur la loco et les wagons, et d'avoir deux trains qui font quasiement que des trajets pleins.


Message édité par VampirX le 10-10-2004 à 11:37:23

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2208372
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2004 à 12:15:21  profilanswer
 

Ok, ben c'est cool alors, ça va m'aider moi aussi dans ce cas :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2208382
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 10-10-2004 à 12:19:06  profilanswer
 

VampirX a écrit :


Comme dit plus haut, ça permet d'économiser du rail, des frais sur la loco et les wagons, et d'avoir deux trains qui font quasiement que des trajets pleins.


Sauf que dans le cas de ton screenshot,je pense que tu gagnerai plus a faire deux chemins separés(chacun directement de la scource a la destination) puisque plus tu "pompe" sur une usine et plus elle produit et si tu veux "pomper" suffisement,c'est pas un train immense qu'il te faut mais plusieur petit train sur un circuit fermé je pense.
 
Ce que tu economise en rails et wagons, tu le perd largement en productivité. :)

n°2208422
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 12:35:21  profilanswer
 

bein vu qu'à chaque arrivée à l'usine mon train a plus de place en wagons qu'in n'y a de production, je suis pas sur, vu que j'avale tte la prod.
si ?


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2208431
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 10-10-2004 à 12:39:43  profilanswer
 

Si tu peux transporter plus que la production,au bout d'un moment,l'usine produit encore plus jusqu'a que la barre de productivité(quand tu clique sur la gare) soit a 100% ou au moins dans le vert ;)
 
Une usine peut produire des tonnes et des tonnes mais il faut pouvoir tout transporter(et ça ne fonctionne pas avec toutes les usines je crois mais la plupard le font).

n°2208530
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 10-10-2004 à 13:34:40  profilanswer
 

ouai enfin des fois aussi tu l exploite comme un ouf et la production baisse... :)

n°2212675
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 14:54:29  profilanswer
 

QQ1 sait quel fichier récupérer pour emporter sur une autre machine sa progression dans les scénarios ? (typiquement pour jouer chez soi et ailleurs sans avoir à refaire tou les scenars)

n°2212786
Yah0urt

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 16:24:53  profilanswer
 

moi je veux train simulator 2 :cry:

n°2212791
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 16:26:59  profilanswer
 

Yah0urt a écrit :

moi je veux train simulator 2 :cry:

t'auras pas  [:spamafote]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2212793
drasche

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 16:28:41  profilanswer
 

Yah0urt a écrit :

moi je veux train simulator 2 :cry:


Annulé :spamafote:
Essaie Trainz plutôt :love:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2212798
Yah0urt

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 16:33:34  profilanswer
 

c mieux que train simulator 1 trainz???

n°2212809
drasche

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 16:41:35  profilanswer
 

Yah0urt a écrit :

c mieux que train simulator 1 trainz???


Pour moi, très clairement!  J'ai pu tester les deux, et Trainz est plus proche de ce que je recherchais (et en plus, l'éditeur de terrains est 1000x plus facile à utiliser que celui de Train Sim).  Il y a aussi une barrière floue entre le train miniature de papa et la simulation de train classique (les deux modes de pilotage sont possibles). Je pense que les gens apprécient assez :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2212819
Yah0urt

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 16:46:24  profilanswer
 

moi j'ai train simulator 1 et je kiffe alors si celui ci est meix...:D (je kiffe flight simulator aussi :D)

n°2212832
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 16:56:13  profilanswer
 

j'ai Train Simulator,j'ai en faite au debut aimé,mais,a la fin,je n'en venais qu'a telecharger des trains sur Internet et ne presque plus y jouer [:joce]
 
de plus,je trouve qu'il manque a Train Simulator une bonne dose de petite choses
 
par exemple,pouvoir passer du poste de conduite avant au poste arrière pour manoeuvrer
 
l'animation dans le decor(les gens sur les quais) ce que les videos de Train Simulator 2 montrait dailleur
 
TrainZ,je n'ai pas eu l'occasion de tester,juste la demo,j'ai aimé,mais,pas beaucoup plus que Train Simulator en faite


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2212861
drasche

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 17:20:45  profilanswer
 

on est HS :o
 
mais....
 
J'aimais bien Train Sim, mais moyennement, j'aime beaucoup mieux Trainz, car il y règne définitivement un bon esprit passionnés genre trains miniatures (dans les trains/rails disponibles, tu peux même prendre des vieux trucs en bois pour les petits nenfants [:petrus75]).
 
Bref, les gens derrière ont décidé de faire un maximum pour attirer ce genre de public vers eux, et je pense qu'il réussissent bien leur pari. Ya plein de matos disponible sur Trainz 2004, et sur le site de l'éditeur, qui hoste les productions des fans.
 
Ya pas de topic Trainz à ma connaissance mais c'est l'occasion :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2216357
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 12:01:50  profilanswer
 

le lien pour le patch de fiabilité sur TTforums est mort, qq1 l'a sous la main ?

n°2216421
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 12:39:31  profilanswer
 

Je peux l'uploader ce soir sur mon serveur


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2216591
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 13:49:41  profilanswer
 

merci bien :D

n°2223683
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 11:51:57  profilanswer
 

par contre, je trouve qu'il manque qq petites choses : plus de campagnes de pub, de ptits rtucs à construire dans les villes, et la construction sous terraine est qd meme bien galere :/


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2223687
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 11:53:42  profilanswer
 

S'il y avait moyen de cacher les bâtiments (pas les rendre translucides, mais vraiment les cacher), ça serait déjà pas mal. Et aussi pouvoir cacher complètement tous les éléments de la surface (routes, etc.) quand on construit en sous-sol.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2223745
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 12:22:50  profilanswer
 

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les lignes longues sont largement plus rentables que les lignes courtes.  
 
vampirx > va chercher ton minerai plus loin :D
pour la production j'ai halluciné sur un scénar en medium, y'a une grosse usine de produits chimiques au milieu de la carte... j'ai une gare a 5 voies, les 5 sont des circuits, la prod est a 100%, j'ai optimisé les trains de maniere a ce  qu'il n'y ait pas d'attente tout en mettant le max de trains par circuit...  
 
et j'arrive pas a absorber la production. C'est hallucinant.

n°2223814
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 18-10-2004 à 13:26:15  profilanswer
 

Oui c'est ce que je disais quelques messages plus haut,plus tu "pompe" sur une usine et plus elle produit. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
à quoi sert la deuxième sortie video à l'arrière de la game cube?les jeux que vous attendez ? (et leur date de sortie)
Pour quand la sortie de la prochaine gameboy advance est-elle prévue ?Xbox cristal date de sortie ??
doom 3 : sortie mondiale?VDS telecommande ps2 officielle
L'histoire "officielle" des jeux vidéo par le SELLvds ou echange manette officielle nintendo gamecube neuve sur paris
[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 - 
Plus de sujets relatifs à : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR