Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[ LOCOMOTION ] Sortie Officielle !

n°1903197
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 22:05:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La construction sur plusieurs niveaux ou les ponts élevés de plus d'un niveau, ça sera pas mal quand même.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 22:05:27  profilanswer
 

n°1903198
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-05-2004 à 22:06:44  profilanswer
 

Des constructions plus avancées, c'est un peu basique dans TT ;)
Commencez au FarWest même , diligence , train a vapeur ,etc... :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1903319
Garuda
BlaBla 4 ever
Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 23:31:48  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Ca sent le foutage de gueule oui. :heink:


 
Pourquoi tu dis ça ?

n°1903323
Garuda
BlaBla 4 ever
Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 23:33:16  profilanswer
 

oh-le-maco a écrit :

Pour moi même avec des vieux graphismes TT me satisfait, alors si les graphismes sont un poil mieux et la jouabilité meilleur (du genre pas besoin de choisir le sens pour chaque morceau de rail ..)
La sa sera encore meiux que TT


 
Les graphismes ne font pas tout dans un jeu, j'ai adhorer la première version (époque thème park ;) ) et je reste toujour aussi fan du style pixelart qui dans ce genre de jeu est bien plus charmant (on ne peut comparer le premier theme park avec theme park world qui est à mon gout vide!).
 
: )


Message édité par Garuda le 09-05-2004 à 23:33:36
n°1903332
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 23:34:20  profilanswer
 

Simcity 4 a quand même vachement bien réussi à faire évoluer le genre ;)
Mais c'est clair que pour ce genre de jeu le pixel-art est excellent.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1903344
Cutter

Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 23:40:41  profilanswer
 

garuda a écrit :

Pourquoi tu dis ça ?


 
Bein continuer d'exploiter un moteur graphique âgé de dix ans, c'est du foutage de gueule. Evidemment tout le monde va se jeter dessus les yeux fermés parce que c'est marqué "Chris Sawyer". [:barome]
Imagine qu' Id Software sorte encore des fps basés sur le moteur de Doom (1994), tout le monde crierait au scandale (ou plutot personne n'y prêterait attention).
http://www.mobygames.com/images/shots/original/1017395683-00.gif

n°1903422
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-05-2004 à 01:06:10  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Bein continuer d'exploiter un moteur graphique âgé de dix ans, c'est du foutage de gueule. Evidemment tout le monde va se jeter dessus les yeux fermés parce que c'est marqué "Chris Sawyer". [:barome]
Imagine qu' Id Software sorte encore des fps basés sur le moteur de Doom (1994), tout le monde crierait au scandale (ou plutot personne n'y prêterait attention).
http://www.mobygames.com/images/sh [...] 683-00.gif


 
non là je crois que tu es completement à coté de la plaque. On en a rien a foutre que le moteur ait 10 ans. (d'ailleurs c pas le cas et tu ne connait rien du moteur final).
 
Le plaisir de jouer d'un FPS est au minimum basé à 50% sur les graphismes. C'est un fait. Pour un jeu comme TTD on n'en a pratiquement rien à faire. C'est un jeu de gestion et de construction, les graphismes que l'on qualifiera de "mignon" sont à mon sens (mais aussi à celui de pas mal de monde): SUFFISANT.
 
TTD possede une communauté de fan qui n'arrete pas de demander haut et fort une reedition de ce jeu. En restant au conditionnel car je ne sais pas ce que vaut cette suite, je trouve vraiment deplacé de cracher sur quelque chose qui ressemble plus à un geste d'un developpeur envers des fans, une demande et surtout un manque cruel de jeux dans ce domaine, plutot qu'a une vulgaire operation commerciale.
 
Et pour retourner la critique, le parking à boulet me semble tout à fait adapté pour ceux qui pensent que T.GIANT est un bon jeu sous pretexte qui est joli.
 
Pour parler de ce que je connais, JOWOOD a de belles bouses dans ses cartons et pas vraiment de bon jeux.
 
Industry Giant I et II, Hotel Giant, Trafic Giant, Car Tycoon.... pas fameux quand meme. Aucun de ces jeux n'a été à la hauteur de ses ambitions.


Message édité par jigawa le 10-05-2004 à 01:13:08
n°1903436
Cutter

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 01:26:38  profilanswer
 

jigawa a écrit :

non là je crois que tu es completement à coté de la plaque. On en a rien a foutre que le moteur ait 10 ans. (d'ailleurs c pas le cas et tu ne connait rien du moteur final).
 
Le plaisir de jouer d'un FPS est au minimum basé à 50% sur les graphismes. C'est un fait. Pour un jeu comme TTD on n'en a pratiquement rien à faire. C'est un jeu de gestion et de construction, les graphismes que l'on qualifiera de "mignon" sont à mon sens (mais aussi à celui de pas mal de monde): SUFFISANT.
C'est justement de cette suffisance que je parle quand je dénonce le foutage de gueule.
 
TTD possede une communauté de fan qui n'arrete pas de demander haut et fort une reedition de ce jeu. En restant au conditionnel car je ne sais pas ce que vaut cette suite, je trouve vraiment deplacé de cracher sur quelque chose qui ressemble plus à un geste d'un developpeur envers des fans, une demande et surtout un manque cruel de jeux dans ce domaine, plutot qu'a une vulgaire operation commerciale.
Putain, cette naïveté, mon pauvre. [:rofl]
 
Et pour retourner la critique, le parking à boulet me semble tout à fait adapté pour ceux qui pensent que T.GIANT est un bon jeu sous pretexte qui est joli.
 
Pour parler de ce que je connais, JOWOOD a de belles bouses dans ses cartons et pas vraiment de bon jeux.
 
Industry Giant I et II, Hotel Giant, Trafic Giant, Car Tycoon.... pas fameux quand meme. Aucun de ces jeux n'a été à la hauteur de ses ambitions.

n°1903456
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-05-2004 à 01:42:02  profilanswer
 


 
Tu vas directement changer de ton si tu veux continuer le debat. Je ne suis pas ton pote.  :pfff:  
 
Cette suffisance n'a rien d'un "foutage de gueule" et si tu penses le contraire, c'est ton choix mais je rajouterai que à mon sens tu n'a alors pas tout compris de l'interet d'un jeu de gestion.
 
Enfin concernant ma pseudo naïveté sache que je ne base pas contrairement à toi sur des choses que je ne connais pas.  
Je ne sais pas si LOCOMOTION sera un bon jeu. Simplement le monde n'est pas rempli de requins aux grandes dents, il reste encore (et heureusement) des developpeurs passionnés.  
Les BONS jeux toutes platformes et tout genres confondus sont UNIQUEMENT fabriqués par des passionnés. Entend par là que pour qu'un jeu soit bon il faut avant tout que les developpeurs soit motivés. Dans le cas contraire la sauce ne prend pas, meme si le budget est enorme ou la "license" juteuse. Je ne vais pas citer d'exemple, on en a tous en tête.
 
Par consequent, je ne vois pas ce qui empeche les developpeurs de LOCOMOTION de ne pas reussir leur coup: c'est a dire sortir un TT amelioré, corrigeant les problemes de l'ancien, apportant quelques touches de nouveautés sans pour autant bousiller le concept par des innovations trop importantes.  
 
Si ils se plantent et que le jeux est une bouse sans nom créé par l'appat du gain, là ok, libre à chaqu'un de cracher dessus mais avant ca ou est l'interet de le faire ? Se rendre interessant ? c'est bas tout de meme.  [:jigawa]


Message édité par jigawa le 10-05-2004 à 01:42:49
n°1903463
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 01:58:45  profilanswer
 

En tout cas pourvu qu'ils s'inspirent de TTDPatch pour le gameplay... Parce que je n'imagine plus un jeu de ce genre sans les pre-signaux :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 01:58:45  profilanswer
 

n°1903466
Cutter

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 02:12:03  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Tu vas directement changer de ton si tu veux continuer le debat. Je ne suis pas ton pote.  :pfff:  
 
Cette suffisance n'a rien d'un "foutage de gueule" et si tu penses le contraire, c'est ton choix mais je rajouterai que à mon sens tu n'a alors pas tout compris de l'interet d'un jeu de gestion.
 
Enfin concernant ma pseudo naïveté sache que je ne base pas contrairement à toi sur des choses que je ne connais pas.  
Je ne sais pas si LOCOMOTION sera un bon jeu. Simplement le monde n'est pas rempli de requins aux grandes dents, il reste encore (et heureusement) des developpeurs passionnés.  
Les BONS jeux toutes platformes et tout genres confondus sont UNIQUEMENT fabriqués par des passionnés. Entend par là que pour qu'un jeu soit bon il faut avant tout que les developpeurs soit motivés. Dans le cas contraire la sauce ne prend pas, meme si le budget est enorme ou la "license" juteuse. Je ne vais pas citer d'exemple, on en a tous en tête.
 
Par consequent, je ne vois pas ce qui empeche les developpeurs de LOCOMOTION de ne pas reussir leur coup: c'est a dire sortir un TT amelioré, corrigeant les problemes de l'ancien, apportant quelques touches de nouveautés sans pour autant bousiller le concept par des innovations trop importantes.  
 
Si ils se plantent et que le jeux est une bouse sans nom créé par l'appat du gain, là ok, libre à chaqu'un de cracher dessus mais avant ca ou est l'interet de le faire ? Se rendre interessant ? c'est bas tout de meme.  [:jigawa]


 
Oui, les dévelopeurs sont des passionnés qui ne créent des jeux que par solidarité envers les joueurs. L'argent est la dernière chose qui les intéresse, et penser le contraire est une insulte à leur dévouement philanthrope. D'ailleurs, si Chris Sawyer et ses amis les bisounours ne prennent pas la peine de créer un nouveau moteur graphique pour leur jeu, ce n'est nullement dans l'idée de maximiser la marge qui sera faite sur ce jeu, c'est plus par respect pour leurs fans dont ils savent qu'ils seraient incapables de soutenir l'attente supplémentaire inhérente au développement d'un tel moteur. Oh, merci Chris Sawyer, puisses tu être béni des Dieux pour ton infinie bonté. [:prosterne]
 
[:violon] [:violon] [:violon]
 
Edit: wait... le jeu sera t-il payant?
Sacré Chris, moi qui ai failli croire que tu développais des jeux par charité! [:totozzz]


Message édité par Cutter le 10-05-2004 à 02:25:46
n°1903471
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 02:39:26  profilanswer
 

Tu es quand même pas mal à coté de la plaque Cutter...
Des jeux fais par des passionés, il y en a encore. Mon exemple classique reste LFS : le meilleur dans sa catégorie, pas cher.
 
Personne ne sais si locomotion sera bon ou non, mais toi tu attends quoi d'un jeux de ce genre ? (a part la gratuité, lol)
des graphismes pour carte 3D dernier cri ?
ou du gameplay ?
 
Pour moi c'est 90% gameplay. Je joue toujours à TTD avec le patch...
De plus on a pas vraiment d'info sur l'etat d'avancement du moteur graphique (là c'est pas terrible, je préfère encore l'ancien en 640x480...), mais on vois déjà qu'il permet des trucs en plus par rapport à l'ancien. Des points de gameplay justement...

n°1903473
Cutter

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 03:04:22  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Tu es quand même pas mal à coté de la plaque Cutter...
Des jeux fais par des passionés, il y en a encore. Mon exemple classique reste LFS : le meilleur dans sa catégorie, pas cher.
 
Personne ne sais si locomotion sera bon ou non, mais toi tu attends quoi d'un jeux de ce genre ? (a part la gratuité, lol)
des graphismes pour carte 3D dernier cri ?
ou du gameplay ?
 
Pour moi c'est 90% gameplay. Je joue toujours à TTD avec le patch...
De plus on a pas vraiment d'info sur l'etat d'avancement du moteur graphique (là c'est pas terrible, je préfère encore l'ancien en 640x480...), mais on vois déjà qu'il permet des trucs en plus par rapport à l'ancien. Des points de gameplay justement...


 
Force est de constater que TTD, même avec le patch, a un gameplay qui laisse franchement à désirer, en particuier à cause de son ergonomie médiocre. Les menus prennent trop de place et la vue sur la carte est trop restreinte (ou pas assez détaillée). Le jeu a été conçu pour des résolutions très faibles par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. Il suffisait que quelques popups s'affichent pour que l'écran du jeu soit entièrement masqué. Une réécriture du moteur graphique permettrait aux dévelopeurs de Locomotion de repenser entièrement les menus, de faire une interface qui exploite les capacités des cartes graphiques en utilisant tout l'espace offert à l'écran par des résolutions telles que le 1024x768 voire plus. Je vous accorde que c'est secondaire, et que le moteur actuel peut aussi être repensé de la sorte, (malgré les tares qu'il devra se traîner).
Ce que j'attends d'un tel jeu, ormis le plaisir de gérer mon entreprise, de construire des lignes de trains etc. c'est qu'il me fasse voyager. Un jeu de gestion d'une entreprise de transport c'est aussi un alibi pour une sorte de dépaysement. Cet aspect est assez bien exploité dans Transport Giant, grâce à ses graphismes. Locomotion, lui, ne semble pas exploiter ce potentiel. On ne s'émerveillera pas devant la beauté des paysages que nos trains traversent. Ces graphismes nous sont déjà connus, familiers en tous cas, le jeu ne pourra nous surprendre que par son gameplay, c'est la seule carte qu'il puisse jouer.

n°1903475
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 03:44:31  profilanswer
 

C'est vrai que l'idéal pour ce genre de jeux serait des graphismes "à la Giant" avec une gestion des montagnes (ponts, tunnels), et une signalisation avancée pour les trains...
 
Pour la résolution, on peut voir sur les screenshots que ça sera largement plus haut que l'original. Ma crainte sur ce que je vois par contre, c'est que ça fasse trop artificiel du coup. Le coté anguleux du terrain de TT passait en 640x480, de même que la palette de couleur, mais là... (parlant de résolution, OpenTTD est sympa pour ça. plus de soucis de pop-up prenant 50% de l'ecran)
 
Bon comme tout le monde quoi... Wait&See

n°1903499
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 08:06:57  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Pourquoi ils l'appellent pas plus simplement Transport Tycoon II? Ca serait plus vendeur...


 
Parce que certains n'étaient pas nés lors de la sortie de Transport Tycoon...  :whistle:  [:ddr555]  
 
(planté de baton... heu de drapeau)


Message édité par le_coyote le 10-05-2004 à 09:24:56

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°1903536
drasche

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 09:23:10  profilanswer
 

Cutter, tu t'es gourré de jeu, c'est à Trainz Simulator 2004 que tu devrais jouer [:ddr555]
 
On s'en cogne que le graphisme soit au top du top sur un jeu de ce genre, et on s'en cogne comme de notre première culotte que le moteur ait 5, 10 ou 20 ans. ON-S'EN-CO-GNE. Tout ce qu'on veut, c'est un jeu prenant et fun. Et TTD est un des meilleurs dans sa catégorie. Pour ses prétendus successeurs, on verra ça à l'autopsie.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1903544
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 09:31:04  profilanswer
 

En même temps, TTD avec le patch, c'est déjà de la balle. Donc ce "nouveau" jeu, si c'est le TTD de base avec les mêmes graphismes, mais les améliorations du gameplay fournies par le patch, cela serait plutôt bizarre et prendre les gens pour des boulets...
Je ne dis pas un graphisme en 3D à la FarCry, mais au moins du 1024 et une amélioration de l'érgonomie (assez moyenne, pour ne pas dire plus, sur l'ancien TTD).


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°1903595
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 10:24:33  profilanswer
 

Cutter a écrit :

de faire une interface qui exploite les capacités des cartes graphiques en utilisant tout l'espace offert à l'écran par des résolutions telles que le 1024x768 voire plus.


 
T'as essayé RollerCoaster Tycoon (RCT) ? Parce que RCT utilise le moteur de TTD, et Locomotion utilise le moteur de RCT... Et justement RCT permettait de changer de résolution, et la gestion des menus et fenêtre ne posait pas de problème.
Pour ce qui est de l'ergonomie, à part la faible résolution je ne vois pas de problème à TTD.
Justement, je trouve que ces menus "simples" sans fioritures sont très ergonomiques par rapport à ceux de Railroad Tycoon II & III par exemple.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1903622
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-05-2004 à 10:55:29  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Oui, les dévelopeurs sont des passionnés qui ne créent des jeux que par solidarité envers les joueurs. L'argent est la dernière chose qui les intéresse, et penser le contraire est une insulte à leur dévouement philanthrope. D'ailleurs, si Chris Sawyer et ses amis les bisounours ne prennent pas la peine de créer un nouveau moteur graphique pour leur jeu, ce n'est nullement dans l'idée de maximiser la marge qui sera faite sur ce jeu, c'est plus par respect pour leurs fans dont ils savent qu'ils seraient incapables de soutenir l'attente supplémentaire inhérente au développement d'un tel moteur. Oh, merci Chris Sawyer, puisses tu être béni des Dieux pour ton infinie bonté. [:prosterne]
 
[:violon] [:violon] [:violon]
 
Edit: wait... le jeu sera t-il payant?
Sacré Chris, moi qui ai failli croire que tu développais des jeux par charité! [:totozzz]


 
Parce que maintenant les gens travaillent gratuitement? Tu travailles pour la gloire toi ?
 
Je ne vois pas en quoi passion et argent sont incompatible. Il arrive (peut etre trop souvent) que l'argent bouffe la passion mais quant un jeu est bon (prend FarCry par ex) c'est qu'a la base la passion etait au rendez vous. Ca se fabrique pas tout seul un jeu.  
 
Ton discours est optu et frole la mauvaise foi. Pour ma part, je stoppe le debat là. Ce jeu ne te plait pas, c'est encore une fois ton choix pas là peine d'en faire 10pages.


Message édité par jigawa le 10-05-2004 à 11:46:36
n°1903653
gugus

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 11:14:03  profilanswer
 

youpla [:drapal]

n°1904377
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 16:06:21  profilanswer
 

drapeau :love:

n°1905034
Puissance ​Athlon XP

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 18:23:46  profilanswer
 

antp a écrit :

T'as essayé RollerCoaster Tycoon (RCT) ? Parce que RCT utilise le moteur de TTD, et Locomotion utilise le moteur de RCT... Et justement RCT permettait de changer de résolution, et la gestion des menus et fenêtre ne posait pas de problème.
Pour ce qui est de l'ergonomie, à part la faible résolution je ne vois pas de problème à TTD.
Justement, je trouve que ces menus "simples" sans fioritures sont très ergonomiques par rapport à ceux de Railroad Tycoon II & III par exemple.


 
La construction des rails et des routes... :(

n°1905122
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 18:51:00  profilanswer
 

Question d'habitude [:spamafote] perso je vais très vite mais c'est vrai que ça pourrait être plus ergonomique.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1905167
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 19:08:57  profilanswer
 

antp a écrit :

La construction sur plusieurs niveaux ou les ponts élevés de plus d'un niveau, ça sera pas mal quand même.


 
Bon bah plus besoin d'attendre Locomotion :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t1905165
 
Ça a été ajouté aujourd'hui dans TTD [:ddr555]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1905177
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 19:12:00  profilanswer
 

:D


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1905261
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 19:38:11  profilanswer
 

antp a écrit :

Bon bah plus besoin d'attendre Locomotion :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t1905165
 
Ça a été ajouté aujourd'hui dans TTD [:ddr555]


 
 :lol:

n°1906209
Garuda
BlaBla 4 ever
Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 00:23:03  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Bein continuer d'exploiter un moteur graphique âgé de dix ans, c'est du foutage de gueule. Evidemment tout le monde va se jeter dessus les yeux fermés parce que c'est marqué "Chris Sawyer". [:barome]
Imagine qu' Id Software sorte encore des fps basés sur le moteur de Doom (1994), tout le monde crierait au scandale (ou plutot personne n'y prêterait attention).
http://www.mobygames.com/images/sh [...] 683-00.gif


 
La beauter m'importe peu dans un jeu vidéo, je m'amuse autant sur farcry que sur metalslug :)...
 
Tout est question de style 2d, 3d iso,3d cell shading...

n°1920074
jigawa

Transactions (1)
Posté le 15-05-2004 à 01:32:38  profilanswer
 

pas de news ? le jeu devais etre presenté à E3 selon gamespot mais rien pour le moment  [:jigawa] ...


Message édité par jigawa le 15-05-2004 à 01:32:46
n°1920121
Garuda
BlaBla 4 ever
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 02:44:47  profilanswer
 

:/ Non j'ai rien trouver

n°1920193
drasche

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 09:53:41  profilanswer
 

bah au pire ils en parleront dans une synthèse sur le salon :o
et s'ils n'en parlent pas, là ce sera très mauvais signe :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1920464
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 13:25:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°1920993
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 17:19:53  profilanswer
 

drasche a écrit :


et s'ils n'en parlent pas, là ce sera très mauvais signe :/


 
Il est peut-être au tout début du développement aussi...

n°1921115
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 18:17:27  profilanswer
 

ben si les screens sont deja la ....

n°1921126
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 18:22:50  profilanswer
 

Boumbous a écrit :

ben si les screens sont deja la ....


ca veut pas dire que c'est la fin du devellopement  :heink:

n°1921150
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-05-2004 à 18:43:56  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

ca veut pas dire que c'est la fin du devellopement  :heink:


 
ni au tout début  
 
XaT :)

n°1921156
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 18:46:00  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

ni au tout début  
 
XaT :)


oui mais il y a des signes qui font plustot croire cette solution

n°1921166
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-05-2004 à 18:53:48  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

oui mais il y a des signes qui font plustot croire cette solution


 
Quand on arrive a jouer au jeux , c'est déja que le dévellopement est avancé  :hello:  
 
XaT

n°1921176
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 19:07:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Quand on arrive a jouer au jeux , c'est déja que le dévellopement est avancé  :hello:  
 
XaT


on le sais pas sa.Et puis un jeu peu etre rapidement "testable" tout en étant loin de la fin (surtout quand on utilise un moteur deja fait)

n°1921184
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 19:14:10  profilanswer
 

j'espere que l'IA des trains est moins niaise que dans TT. :o (drapal)


Message édité par jotb le 15-05-2004 à 19:14:21
n°1921207
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-05-2004 à 19:29:29  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

on le sais pas sa.Et puis un jeu peu etre rapidement "testable" tout en étant loin de la fin (surtout quand on utilise un moteur deja fait)


 
On est d'accord ,ce n'est pas la fin , ni le début :o c'est comma ca  :jap:  
 
XaT

n°1921286
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 20:18:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Quand on arrive a jouer au jeux , c'est déja que le dévellopement est avancé  :hello:  


 
Ça dépend comment il gère le développement.
Puis comme le jeu est basé sur un jeu existant, ça aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
à quoi sert la deuxième sortie video à l'arrière de la game cube?les jeux que vous attendez ? (et leur date de sortie)
Pour quand la sortie de la prochaine gameboy advance est-elle prévue ?Xbox cristal date de sortie ??
doom 3 : sortie mondiale?VDS telecommande ps2 officielle
L'histoire "officielle" des jeux vidéo par le SELLvds ou echange manette officielle nintendo gamecube neuve sur paris
[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 - 
Plus de sujets relatifs à : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR