|
Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:19:26 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
cs55gd Transactions (0) | Bonjour,
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est quoi ce pathfinding de daube avec les navires? |
ginie Transactions (0) | +1, mes bateaux ce coincent |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'espere qu'on vas avoir un petit patch parce que là,les navires sont inutilisables |
ginie Transactions (0) | je n'utilise qu'un bateau, mais ça va c'est de la ligne droite sans obstacles |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben moi aussi,c'est bien ça le probleme |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
T'CHATTE Transactions (0) | +1 pour les bateaux |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:29:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hum, locomotion n'aime pas daemon tools. Le con.
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2004 à 03:32:48 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
cs55gd Transactions (0) | Pour les bateaux: il faut mettre des points de passage pour les guider.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je pense, mais je n'en suis pas sûr... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | cs55gd -> Merci,ça fonctionne avec les waypoints pour les bateaux Message édité par Coms le 25-09-2004 à 09:59:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | uniquement sur voie étroite ? Heu, tous les wagons sont dispos sur les deux types de voie, non ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben justement,j'ai pas trouvé les wagons postaux sur voie normale alors que je suis certain d'avoir pu en faire au debut de ma partie (j'avais jamais fais de voie etroite en fait |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bawé, moi j'utilise des wagons postaux sur voie normale... c'est ptet un bug... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kristoph Transactions (0) | Ca depend peut-être tout simplement du type d'environement dans lequel vous jouez aussi |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il n'y a pas une histoire d'epoque ?
|
guiltyxx Transactions (0) | y aurais pas un cheat pouir avoir du fric? a 8 c cho de se faire de la tunes... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui,c'est lourd |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est dommage parce que ces quelques détails sont très gênants --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Way, faudrait écrire un mail pour lister tous ces problèmes... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui enfin on arrive quand même a s'en sortir par d'autres moyens mais c'est juste dommage que le jeu ne soit pas plus abouti. Message édité par Coms le 25-09-2004 à 12:20:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tiens, j'ai un problème.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il faut deux niveaux d'écart pour pouvoir faite un pont --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Puis, il semble que les camions ne se fassent plus rouler dessus, étant donné que le PN se déclenche un bout de temps avant le passage du train. C'est plus réaliste et c'est pas plus mal |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Un peu comme les feux en fait : ils détectent qu'un train arrive et du coup c'est le train en marche qui a la priorité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Moi comment je me prend la tête avec les signaux de voies ferrées |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ce jeu est trop chiant : on lance une partie à 11h, et sans même s'en rendre compte, on joue jusqu'à 3h (du mat'). C'est bien lourd.
ginie Transactions (0) | faut rentrer dans la montagne |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben oué, j'ai essayé de garder une route plate et d'avancer, mais ca me dit toujours qu'il faut une pente a la meme hauteur ou je ne sais quoi... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il faut un mur vertical de hauteur d'au moins deux niveaux (ou que la route qui croise ait une différence de hauteur de deux niveaux) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est donc ceci qu'il me manquait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |