Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[ LOCOMOTION ] Sortie Officielle !

n°2178779
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 15:19:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomtom41 a écrit :

ou le jpeg  :o


 
non, pas pour ce genre d'images (screenshots avec peu de couleurs et/ou zones unies)
ça prend plus de place et ça fait des images baveuses :o
 


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 15:19:26  profilanswer
 

n°2178912
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 16:30:23  profilanswer
 

antp a écrit :

non, pas pour ce genre d'images (screenshots avec peu de couleurs et/ou zones unies)
ça prend plus de place et ça fait des images baveuses :o


 
+1 Et en plus, comme le jeu est en 256 couleurs, même un GIF serait suffisant ( mais moins bien qu'un PNG quand même )

n°2178930
cs55gd

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 16:42:17  profilanswer
 

Bonjour,
Ceci est ma première incursion sur ce forum, mais je le lis depuis longtemps, et je suis un accro de Transport Tycoon  et maintenant de Locomotion.
Petite question: avez-vous pu changer les noms de villes dans locomotion?

n°2179609
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 23-09-2004 à 21:36:28  profilanswer
 

C'est quoi ce pathfinding de daube avec les navires? :ouch: :heink:
 
'Tin,là je suis degouté,je voulais lancer une ligne de navire entre une fabrique de bois et une scierie un peu lointaine,impossible de decoincer les navires !!!
Déjà,ces cons font le tour de la carte alors que la voie maritime est droite de chez droite,il n'y a pas d'ile ou quoique ce soit entre la fabrique de bois et la scierie puis les deux cargo se coincent dans un recul et tournent en rond comme des abrutis!
 
J'ai voulu relever le terrain a cette endroit pour les empecher de passer dans ce recul,le jeu me dit que cette voie maritime est utilisé (même en ayant arreté les deux navires) alors qu'il n'y a rien sur ce bout de terre,même pas une ville ou une entreprise! :fou: En plus,ça m'a couté la peau du c** de relever cette partie et du coup,j'ai pas sauvegardé ma partie puisque les deux navire ne me servent a rien et je me suis ruiné pour relever ce terrain inutilement   :pfff:  
 
Là,j'ai vraiment la haine  :kaola: :/
 
Sinon,petite question,en ville,j'ai des bureaux qui acceptent soit disant les marchandises,j'ai voulu faire une ligne de chemin de fer qui passe devant pour livrer le produit de la scierie(accepte bois/produit des marchandises) et aucun quai de chargement,que ce soit routier ou ferroviere ne me permet de decharger des marchandises  :heink: Faut obligatoirement les livrer a une usine?
 
A part ça,je sais pas combien de temps j'ai passé sur ce jeu depuis que je l'ai mais je ne joue plus que a Locomotion,c'est affolant comme il est prennant...  :love:

n°2179611
ginie

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 21:37:16  profilanswer
 

+1, mes bateaux ce coincent :/

n°2179615
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 23-09-2004 à 21:39:00  profilanswer
 

J'espere qu'on vas avoir un petit patch parce que là,les navires sont inutilisables :sweat:

n°2179619
ginie

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 21:39:59  profilanswer
 

je n'utilise qu'un bateau, mais ça va c'est de la ligne droite sans obstacles :d

n°2179627
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 23-09-2004 à 21:43:29  profilanswer
 

Ben moi aussi,c'est bien ça le probleme :D
 
il n'y a aucun obstacle entre les deux ports mais les bateaux font un detour incroyablement long pour aller se coincer dans un petit recul :(

n°2179656
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 21:50:44  profilanswer
 

Coms a écrit :


Sinon,petite question,en ville,j'ai des bureaux qui acceptent soit disant les marchandises,j'ai voulu faire une ligne de chemin de fer qui passe devant pour livrer le produit de la scierie(accepte bois/produit des marchandises) et aucun quai de chargement,que ce soit routier ou ferroviere ne me permet de decharger des marchandises  :heink: Faut obligatoirement les livrer a une usine?


 
Il faut que la ville soit un peu développée pour que ça marche. Il faut un certain nombres de bâtiments acceptant les marchandises pour qu'une gare à leur proximité puisse les accepter.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2179763
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 22:29:29  profilanswer
 

+1 pour les bateaux :(
vivement le patch..... :D
et aussi je sais pas vous mais j ai l impression qu il plante que quand on genere un terrain a partir de l editeur non? enfin j ai pas fait tous les scenarii mais il n a jamais planté dans un scenario alors que dans un terrain aleatoir....... :(  (c est ce qui m a poussé a me mettre aux scenarii d ailleur....... :D )

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 22:29:29  profilanswer
 

n°2179919
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-09-2004 à 03:31:59  profilanswer
 

hum, locomotion n'aime pas daemon tools. Le con.
C'est lourd, mon lecteur CD fait du bordel, et il fatigue, j'aimerais bien l'économiser. Enfin bon.
En plus si on paume ou casse le CD (oui, bon), ça va être coton pour le récupérer...
 
Sinon ça a l'air sympa, et aussi prenant que TTD... ^^


Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2004 à 03:32:48
n°2179971
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 08:22:58  profilanswer
 

je l'ai toujours pas acheté :D ...
 
en même temps, je veux pas ruiner ma productivité déjà faible :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2180083
cs55gd

Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 09:54:30  profilanswer
 

Pour les bateaux: il faut mettre des points de passage pour les guider.
 
Plus généralement (signeaux, etc.) La notice PdF est plus détaillée que la notice (pour la VF en tous cas)

n°2180138
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 24-09-2004 à 10:22:08  profilanswer
 

cs55gd a écrit :

Pour les bateaux: il faut mettre des points de passage pour les guider.
 
Plus généralement (signeaux, etc.) La notice PdF est plus détaillée que la notice (pour la VF en tous cas)


Arf ! Pas bête :D
 
Je vais essayer avec les points de cheminement ;)
 
Je pensais que la notice pdf etait la même que la notice papier(completement inutile),je vais y jeter un oeil :jap:
 

antp a écrit :

Il faut que la ville soit un peu développée pour que ça marche. Il faut un certain nombres de bâtiments acceptant les marchandises pour qu'une gare à leur proximité puisse les accepter.


Merci pour ta reponse :jap:
 
J'ai vu des rapports genre "accepte marchandises 1/4" ça veut dire qu'il faut 4 batiments a 1/4 pour qu'un quais accepte des marchandises non?

n°2180144
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 10:25:12  profilanswer
 

Je pense, mais je n'en suis pas sûr...

n°2181580
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 09:23:42  profilanswer
 

cs55gd -> Merci,ça fonctionne avec les waypoints pour les bateaux :jap:
 
Sinon,j'ai un autre mini-probleme :D
 
J'ai fais un scenario avec 40 villes moyennes,certaines se sont tres bien devellopé et 4 forment même une grosse megapole :D mais quand je veux faire des gares supplementaire pour vehiculer le courrier,je n'ai plus le choix des wagons postaux... :??:
 
En fait,je crois que certains wagons ne sont pas possible a mettre sur une voie ferrée avec ligne electrique et sur ces type de voie,j'ai pas trouvé de wagon suceptible de transporter du courrier :(
 
EDIT: C'est bon,je viens de me rendre compte que c'est uniquement sur voie etroites les wagons de courrier  :sarcastic:


Message édité par Coms le 25-09-2004 à 09:59:59
n°2181645
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 10:13:10  profilanswer
 

uniquement sur voie étroite ? Heu, tous les wagons sont dispos sur les deux types de voie, non ?
 
 
Sinon, quelqu'un a une url pour des tips à TTD, et éventuellement Locomotion ? Genre, optimiser le rendement, comprendre les échangeurs et autres trucs compliqués, comment éviter que ces abrutis de bus se fassent shooter par les trains aux passages à niveaux (problème que je n'ai pas encore rencontré dans locomotion, d'ailleurs), etc...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2181650
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 10:15:48  profilanswer
 

Ben justement,j'ai pas trouvé les wagons postaux sur voie normale alors que je suis certain d'avoir pu en faire au debut de ma partie (j'avais jamais fais de voie etroite en fait :D ).
J'ai donc fouillé les voies etroites et je suis tombé dessus...

n°2181656
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 10:19:38  profilanswer
 

bawé, moi j'utilise des wagons postaux sur voie normale... c'est ptet un bug... :heink:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2181678
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 10:35:43  profilanswer
 

Ca depend peut-être tout simplement du type d'environement dans lequel vous jouez aussi :sarcastic:

n°2181686
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 10:40:55  profilanswer
 

Il n'y a pas une histoire d'epoque ?
 
Parce qu'il me semble qu'au debut de la partie,j'ai fais des wagons postaux sur voies normales puisque le courrier arrive dans certaines villes du debut,que je n'ai fais aucun camion (je prefere les tram et les trains :D ) et qu'il me semble que je n'avais jamais construit de voie etroite(je voyais pas l'utilité)...
 
Je peux pas verifier parce que les petites voies du debut sont enfouie dans les batiments de la ville qui a pas mal grandi donc faudrait que je detruise tous les batiment alentour pour y voir quelque chose :p

n°2181704
guiltyxx

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 11:04:22  profilanswer
 

y aurais pas un cheat pouir avoir du fric? a 8 c cho de se faire de la tunes...

n°2181796
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 12:01:22  profilanswer
 

Coms a écrit :


Je peux pas verifier parce que les petites voies du debut sont enfouie dans les batiments de la ville qui a pas mal grandi donc faudrait que je detruise tous les batiment alentour pour y voir quelque chose :p


 
Je me demande vraiment pourquoi il a pas mis une option "cacher les bâtiments" plutôt que l'option qui les rend quasi transparents, mais toujours cliquables :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2181813
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 12:12:45  profilanswer
 

Oui,c'est lourd :(
 
Le même probleme se pose quand tu veux ajuster un terrain et qu'il y a de trop grande difference de niveau,même en tournant la camera,on ne peut pas selectionner certaines parties :(
 
Bon,je viens de verifier quand même sur une portion visible,j'avais bien des wagons postaux(vers 1930/40) sur les voies normales et maintenant,je n'en est plus(1955/60) :(

n°2181819
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 12:13:53  profilanswer
 

C'est dommage parce que ces quelques détails sont très gênants :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2181823
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 12:17:20  profilanswer
 

Way, faudrait écrire un mail pour lister tous ces problèmes...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2181825
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 12:18:34  profilanswer
 

Oui enfin on arrive quand même a s'en sortir par d'autres moyens mais c'est juste dommage que le jeu ne soit pas plus abouti. :)
 
Enfin ça ne m'empeche pas d'y passer des heures et des heures par jour :lol: Au rapport nombre d'heures/prix j'ai dejà rentabilisé bien mieux qu'un Doom III par exemple :D
 
 
Edit  :fou: Je devrais me relire parfois,j'ecris n'importe comment  :o


Message édité par Coms le 25-09-2004 à 12:20:05
n°2181943
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 13:44:47  profilanswer
 

tiens, j'ai un problème.
J'aime pas l'idée des passages à niveau (trop de camions se sont fait shooter dans TTD), alors généralement je met des ponts au-dessus des routes. Mais là, quand je veux faire passer un train au-dessus d'une route, il me dit qu'il faut absolument qu'ils soient au même niveau... :/ c'est un bug, c'est normal-on-peut-pas ou je suis un manchot ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2181985
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 14:05:35  profilanswer
 

Il faut deux niveaux d'écart pour pouvoir faite un pont


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2182046
Z-4195
Achetez des assignats !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 14:46:34  profilanswer
 

Puis, il semble que les camions ne se fassent plus rouler dessus, étant donné que le PN se déclenche un bout de temps avant le passage du train. C'est plus réaliste et c'est pas plus mal :)

n°2182048
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 14:48:02  profilanswer
 

Un peu comme les feux en fait : ils détectent qu'un train arrive et du coup c'est le train en marche qui a la priorité


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2182051
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 14:49:29  profilanswer
 
n°2182055
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 14:54:44  profilanswer
 

Moi comment je me prend la tête avec les signaux de voies ferrées :lol:
 
Je suis trop une tanche...J'ai fais un test avec que des signaux a sens unique sur une boucle entre une scierie et une entreprise forestiere et les trains arrivent encore a faire demi-tour et a se rentrer dedans :/

n°2182063
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 15:04:11  profilanswer
 

Coms a écrit :

Moi comment je me prend la tête avec les signaux de voies ferrées :lol:
 
Je suis trop une tanche...J'ai fais un test avec que des signaux a sens unique sur une boucle entre une scierie et une entreprise forestiere et les trains arrivent encore a faire demi-tour et a se rentrer dedans :/


 
C'est pas possible ça, 2 trains ne peux absolument pas se rentrer dedans a moins que tu leurs demande explicitement d'ignorer un signal ou que tu retires un signal séparant 2 trains.

n°2182114
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 25-09-2004 à 15:27:24  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

C'est pas possible ça, 2 trains ne peux absolument pas se rentrer dedans a moins que tu leurs demande explicitement d'ignorer un signal ou que tu retires un signal séparant 2 trains.


Faut dire ça aux conducteurs de mes deux trains qui se sont joyeusement telescopé il y a de ça une heure [:arg]  
 
J'ai mis un signal avant l'embranchement a l'entrée de gare,un signal sens unique sur chaque branche des gares (3,parrallele) un signal sur chaque sortie,un signal apres le regroupement des trois branches et j'ai vu un des trains arriver a toute vitesse se jeter sur un autre qui se preparait a charger  :p  
 
Faut dire,avec tous mes essais,j'avais mis un sacré bordel sur les voies mais j'ai pas sauvegardé du coup donc pas de screen...
 
Sinon il existe des avions qui peuvent transporter des produits chimique ? Je suis en 1958 et j'en est toujours pas :??:

n°2182249
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 16:08:13  profilanswer
 

Coms a écrit :

Faut dire ça aux conducteurs de mes deux trains qui se sont joyeusement telescopé il y a de ça une heure [:arg]  
 
J'ai mis un signal avant l'embranchement a l'entrée de gare,un signal sens unique sur chaque branche des gares (3,parrallele) un signal sur chaque sortie,un signal apres le regroupement des trois branches et j'ai vu un des trains arriver a toute vitesse se jeter sur un autre qui se preparait a charger  :p  
 
Faut dire,avec tous mes essais,j'avais mis un sacré bordel sur les voies mais j'ai pas sauvegardé du coup donc pas de screen...
 
Sinon il existe des avions qui peuvent transporter des produits chimique ? Je suis en 1958 et j'en est toujours pas :??:


 
Si tu changes la position des signaux pendant que les rails sont encore utilisés, ce n'est pas ettonnant. Il faut savoir que les trains prédisent longtemps à l'avance par ou ils vont passer. Cela est justifié par l'inertie de ceux-ci qui fait qu'ils ne peuvent pas s'arreter comme ça sous pretexte que tu as planté un feu rouge sous leur nez.

n°2189456
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2004 à 02:41:24  profilanswer
 

ce jeu est trop chiant : on lance une partie à 11h, et sans même s'en rendre compte, on joue jusqu'à 3h (du mat'). C'est bien lourd.
 
 
Sinon, j'ai toujours pas trouvé comment on fait des tunnels. Une fois, j'ai pu en continuer un déjà entamé par une ville, mais j'ai pas trouvé comment en faire un moi-même.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2189498
ginie

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 07:30:37  profilanswer
 

faut rentrer dans la montagne [:chipp]

n°2189566
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2004 à 09:18:19  profilanswer
 

Ben oué, j'ai essayé de garder une route plate et d'avancer, mais ca me dit toujours qu'il faut une pente a la meme hauteur ou je ne sais quoi...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2189609
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 09:58:21  profilanswer
 

Il faut un mur vertical de hauteur d'au moins deux niveaux (ou que la route qui croise ait une différence de hauteur de deux niveaux)

n°2189695
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2004 à 10:58:54  profilanswer
 

c'est donc ceci qu'il me manquait [:joce]
 
Merci :)
 
C'est rigolo comme jeu, mais deux choses me chagrinent (histoire de parler un peu, sur ce topic :D) : les bâtiments qu'on détruit sans même s'en apercevoir, et le fait que je sois en 1912, et que je sois déjà à un milion, et j'ai relié presque toutes les villes et industries de la carte. Si le reste du jeu se borne à attendre les nouveaux véhicules, ça va être pas top...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
à quoi sert la deuxième sortie video à l'arrière de la game cube?les jeux que vous attendez ? (et leur date de sortie)
Pour quand la sortie de la prochaine gameboy advance est-elle prévue ?Xbox cristal date de sortie ??
doom 3 : sortie mondiale?VDS telecommande ps2 officielle
L'histoire "officielle" des jeux vidéo par le SELLvds ou echange manette officielle nintendo gamecube neuve sur paris
[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 - 
Plus de sujets relatifs à : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR